Vos derniers achats
Modérateur : dino VELVET
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
Arf, navré pour toi...u ribellu a écrit :me suis fait pigeonner copieux car elle marche pas , impossible de lire les jeux
j'ai reussi lorsque je l'ai allumer a lancer sonic puis en etteignant et rallumant impossible de le relancer , j'ai reessayer avec vrally 2 et j'ai reussi a le lancer au bout de la 2em tentative mais la j'ai reessayer avec tous les jeux et ça marche pas , je pense que c'est la lentille qui est morte

La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) 

- peter wonkley
- ROCCO
- Nono-Binks
- Tycoon
Une des maladie est effectivement le détecteur du capot qui ne marche pas... Mais il y'en a un tas d'autres :Le Cancre a écrit :Ha ? C'est comme les premières Playstation ? Faut les retourner (ouais, comme les crêpes) pour qu'elles daignent encore marcher ?
- Lentille salle
- Connecteur d'alim oxydé, il faut démonter la console et le nettoyer
- Trappe du lecteur CD qui n'est plus détectée comme fermé, on peux souder un bouton pour simuler l'ouverture fermeture
- CPU qui chauffe, on démonte et un p'tit coup de patte thermique
- Lecteur GD-rom mal alimenté, il fautr le recalibrer
- Lecteur GD-rom HS il faut le remplacer, mais le lecteur de la dreamcast est un truc prorpiétaire, un lecteur GD-rom... Ca se change bien souvent en en rachetant une
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
On commence par un lot nes :

Une vidéopac dans un état super ! Même le poster y'est encore :

Le circuit mario kart carrera go

Et le meilleur pour la fin on m'a DONNE ca :

J'ai du remplacer la Xbox d'origine qui a quelques problèmes de lecture par la mienne. Je dois voir si elle est réparable, mais le reste de la borne est en très bon état de fonctionnement !!!! Et j'ai aussi un peu de travail pour changer la serrure qui n'est pas quelque chose de classique !
Autant dire que je suis content.

Une vidéopac dans un état super ! Même le poster y'est encore :

Le circuit mario kart carrera go

Et le meilleur pour la fin on m'a DONNE ca :

J'ai du remplacer la Xbox d'origine qui a quelques problèmes de lecture par la mienne. Je dois voir si elle est réparable, mais le reste de la borne est en très bon état de fonctionnement !!!! Et j'ai aussi un peu de travail pour changer la serrure qui n'est pas quelque chose de classique !
Autant dire que je suis content.
- Nono-Binks
- Tycoon
Traduction : Faudra être trèèèèèèès gentil, mon p'tit Ribounet...Nono-Binks a écrit :En quadruple plus exactement, je dois voir si je me débarrasse d'une ou pas...u ribellu a écrit :la nes vu que tu l'as en double ou en triple peut etre si tu veut tu peut m'en faire cadeau nono

La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)