u ribellu a écrit :Nono-Binks a écrit :Je sucpecterais bien rib... vis à vis de la réponse et du contexte...
En tout cas j'y suis pour rien
oui c'est bien moi et je l'ai fais parceque je n'ai pas aimer le message du cancre a mon egart , je vous ai deja prevenu une fois et cette fois ce sera la derniere encore un message de ce genre a mon egart et vous ne me voyez plus ici car je commence serieusement a en avoir plein les couilles de ces messages avec des images de pd ou avec des gods et autres me visant , nono et creep l'ont compris la premiere fois et ont arretter mais d'autres continuent et franchement ça m'enerve
Je suis navré que tu t'es senti visé par mon message; ton précédent avertissement ayant été très clair.
Je répondais au...
Pp79 a écrit :210 euros de plus en gros,
plus la nouvelle manette maintenant pour avoir des sensations 
...en faisant une allusion graveleuse sur le système de vibration de la manette ("avoir des sensations") et avec la symbolique du gode, faire allusion sur le fait que Sony a bien niqué les premiers acheteurs et continue de se foutre de la gueule de ses clients.
Bref, ce n'était pas mon intention de te taquiner personnellement sur le plan sexuel ni sur aucun autre plan d'ailleurs, sur ce coup-là...
Je te présente toutes mes excuses. En ce qui me concerne, la discussion sur ce sujet est close.