[Wii] One good game per year !

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

creepers a écrit :C'est quoi ce top de merde ? :mrgreen:
Ben j'aurais mis At least a lot of excellent games j'aurais été de mauvaise foi....

Non mais c'est juste que Mario galaxy c'est la claque que les joueurs de Wii attendait...
blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

Non mais c'est juste que Mario galaxy c'est la claque que les joueurs de Wii attendait...
Et les joueurs tout court. :wink: :)

Wii fit cartonne à 261000 ventes à la seconde place dans les charts japonais de cette semaine. Peut être un carton à la wii sport pour 2008, on verra bien sur la durée.
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Bin moi j'attend la sortie du jeu Star Wars ( :luke: ) et s'il se révèle excellent je prendrai la Wii si elle baisse de prix (parce que les accessoires au niveau tarif c'est le coup de pied dans les couilles, comme chez Sony et Gro$oft d'ailleurs)
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Wesley_Windam_Price
Le petit

Message par Wesley_Windam_Price »

Nintendo a confirmé au site Videogamer.com que le titre tant attendu Super Smash Bros Brawl ne sortira pas avant Juin 2008 en Europe.
SSBB est prévu dans les États-Unis le 10 février 2008 et 24 janvier 2008 au Japon.
Cela signifie que nous devrons attendre au moins 5 mois de plus que les Japonais et les Américains.

Le porte parole de Nintendo a déclaré : si le jeu n'est pas répertorié sur le calendrier jusqu'à la fin du premier semestre, il n'est pas attendu avant cette date." ( Juin 2008 )

Comme à l'accoutumé : toujours dernier, enfin c'est même plus dernier à ce train là...

www.nintendo-master.com
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Wesley_Windam_Price a écrit : Cela signifie que nous devrons attendre au moins 5 mois de plus que les Japonais et les Américains.
Plus c'est long, plus c'est bon. Et plus cher, bien souvent... Les européens de l'ouest n'ont pas dépassé le stade anal, c'est bien connu.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Wesley_Windam_Price
Le petit

je susi en train de me battre avec le site nintendo pour rentrer les codes wii leur code de securité me rend fou quoi que je rentre il me dit que c pas bon :evil:
Wesley_Windam_Price
Le petit

m'en suis sorti
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Leur nouvelle politique est à chier c'est de pire en pire...

Avant on pouvait dire qu'une étoile valait un centimes d'euros (gamecube à 10000 étoiles)maintenant une étoile ne vaut plus rien...

des trousses DS de valeur 10€ à 5500 points... Des karting de valeur 3/4€ à 2000 points... De cahiers à 4500 points.... Les wii card 20€ à 8000 points...

En plus ils ont changé les valeurs des cartes, c'est en fonction du prix du jeu, donc comme les jeux wii pour nintendo ont pour valeur officielle 49€ un jeu wii ne vaut plus que 200 étoiles :evil:

Bon on saluera tout de même l'arrivée de goodies sympa dans le catalogue mais il faut acheter au moins 10 jeux wii pour avoir un kart à friction de 2 3 cm de haut... :evil:
blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

No more heroes censuré
Tristesse pour les amateurs de sangria : No More Heroes sera bien "adoucit" chez nous comme cela est le cas pour la version japonaise, et seuls les Américains pourront donc profiter de toute la violence du jeu par l'intermédiaire d'Ubisoft. Une différence européenne assumée par Rising Star Games qui rappelle qu'au final "c'est un jeu fantastique à jouer, et c'est tout ce qui importe". On verra bien.

Gamekult
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Rah le cul de la censure.
En plus, c'est le monde inversé... Censuré en Europe et pas aux States :eek:
Image
Image Image
Wesley_Windam_Price
Le petit

les 10 premieres minutes de No More Heroes censuré

http://www.gamersyde.com/stream_5586_fr.html

je trouve çà très moche
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

No more hero c'est particulier comme esthétique, on aime ou on aime pas...
le pinsutu en tong
Natale

Message par le pinsutu en tong »

Je l'avais dit que le jeu serait censuré.
Wiiiiizzzzzz touch.
ça va favoriser les humhum américain.
You're going to get spoiled!
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Le jeu fait un bide au Japon en tout cas... mais je crois qu'ils n'aiment plus vraiment les jeux vidéo la bas...
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

creepers a écrit :Le jeu fait un bide au Japon en tout cas... mais je crois qu'ils n'aiment plus vraiment les jeux vidéo la bas...
Je crois que le casual devient roi la bas...

Faut dire perso avec ma vie je n'ai pas le temps de passer X heures sur un jeu... L'aspect casual est pas mal intéressant quand on est plus étudiant et qu'on à plus de temps libre. Mais c'est dommage que ca prenne le pas sur les jeux gamers
Répondre