Ben j'aurais mis At least a lot of excellent games j'aurais été de mauvaise foi....creepers a écrit :C'est quoi ce top de merde ?
Non mais c'est juste que Mario galaxy c'est la claque que les joueurs de Wii attendait...
Modérateur : dino VELVET
Plus c'est long, plus c'est bon. Et plus cher, bien souvent... Les européens de l'ouest n'ont pas dépassé le stade anal, c'est bien connu.Wesley_Windam_Price a écrit : Cela signifie que nous devrons attendre au moins 5 mois de plus que les Japonais et les Américains.
Tristesse pour les amateurs de sangria : No More Heroes sera bien "adoucit" chez nous comme cela est le cas pour la version japonaise, et seuls les Américains pourront donc profiter de toute la violence du jeu par l'intermédiaire d'Ubisoft. Une différence européenne assumée par Rising Star Games qui rappelle qu'au final "c'est un jeu fantastique à jouer, et c'est tout ce qui importe". On verra bien.
Gamekult
Je crois que le casual devient roi la bas...creepers a écrit :Le jeu fait un bide au Japon en tout cas... mais je crois qu'ils n'aiment plus vraiment les jeux vidéo la bas...