[Wii] One good game per year !

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

u ribellu a écrit :pourtant la ps3 a des jeux et pour la plupart les memes que sur 360 comme conan , burnout , dmc 3 , lost planet
Non, pas pour tout les multis. Juste un exemple pour Lost planet qui est une version inférieur graphiquement et bien moins détaillée. Je vous convie à aller voir le test plus en détail sur gamekult qui se tape un 6 sur ps3 et un 8 sur 360. c'est aberrant comme portage.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Attends ribellu, en toute gentillesse, ce serait mentir comme un arracheur de dent que de dire que tu t'y retrouve niveau jeu sur la PS3. Niveau multi c'est la dèche et tous les portages qu'il y a eu sont foireux : soit il manque des trucs, soit la qualité est en cran en dessous (problème de framerate récurrent) quand c'est pas tout bonnement le jeu qui est buggé.

Seul petit avantage de la PS3 à l'heure actuel ? Le blu ray pour les films et non pas pour les jeux. Ca ok.
Image
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Le multijoueurs ça s'arrête pas à mario party et wii sport quand même c'est sur que là t'en aura que sur tendo et moi je m'en porte pas plus mal (oui je sors jamais la wii pour faire des mario party je préfère m'entretuer avec mes potes :lol:)

Les jeux de bastons c'ets multi, le foot c multi, la course c'est multi, les shoot c'est multi, les FPS c'est multi en plus il y a de plus en plus de coopération dans les jeux mais comme je dis ça dépend des attentes de chacun !
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

creepers a écrit : je préfère m'entretuer avec mes potes :lol:)
CARGAISON POWER!
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

T'A QU'A VEILLER LE SOIR ET PAS TE LEVER LE MATIN COMME LES POULES LE WEEK END !!!
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

creepers a écrit :Le multijoueurs ça s'arrête pas à mario party et wii sport quand même c'est sur que là t'en aura que sur tendo et moi je m'en porte pas plus mal (oui je sors jamais la wii pour faire des mario party je préfère m'entretuer avec mes potes :lol:)

Les jeux de bastons c'ets multi, le foot c multi, la course c'est multi, les shoot c'est multi, les FPS c'est multi en plus il y a de plus en plus de coopération dans les jeux mais comme je dis ça dépend des attentes de chacun !
Le problème c'est que mes seuls amis gamers sont loin (pour rappel j'ai quitté la france, et donc tous les amis avec et en Belgique ils sont plutôt casaniers et famille, surtout maintenant arrivé sur le marché du travail) donc les seuls pour jouer avec moi sont ma femme ou ma famille qui ne sont pas gamers...

Je ne demande pas mieux que de me tapper des burnout, des street fighter ou des guilty gear et Halo en multi mais je ne trouve tout simplement pas de joueur pour jouer avec moi...

Et qu'on ne me sorte pas l'argument du online, jouer avec des joueurs inconnus ne m'intéresse pas plus que de jouer contre l'ordinateur, et pour se retrouver on a jamais les mêmes plage horaires...

Donc en effet selon mon mode de vie actuel, le multi est sur Wii... La x360 c'est la console solo...

En fait c'est tout simple Nintendo à bien compris ou aller chercher le marché, les casuals qui ne jouent jamais, et les gamers comme moi, qui n'ont plus des heures à consacrer à une console (maison, enfants, travail) et qui ne peuvent se permettre que des jeux rapidement accessible et par courte sessions...

Je repense à bioshock, par tranche de 15mn c'est vraiment pas terrible comme jeux... Et je suis sans doute passé à côté d'un des meilleurs FPS de l'année j'ai pu y consacrer 1h et le ranger car "trop découpé", je vais chercher Mass effect bientôt et cela fera sans doute pareil...

Ahhh le doux temps ou j'étais étudiants, on a plein de temps libre et on ne s'en rend même pas compte...
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Faut qu'on s'organise des parties entre gens de DVDATTITTUDE (comme on avait fait une fois avec Creepers et Hulk sur Mario Kart DS)... On a assez de gens et de machines différentes pour... "s'éclater" ;)
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Nono-Binks a écrit :Ahhh le doux temps ou j'étais étudiants, on a plein de temps libre et on ne s'en rend même pas compte...
:cry:

J'ai eu cette réflexion il y a peu de temps.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Moi il y a aucun soucis xbox 360, Ps3 ou Wii je suis tout à fait pour qu'on joue ensemble ! :)
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Le site européen de Nintendo nous donne quelques détails concernant le mode de jeu en ligne de Mario Kart Wii.

Il est un peu difficile de savoir ce qui a été rajouté de ce qui était déjà indiqué sur la fiche du jeu, mais on peut néanmoins écrire qu'on pourra jouer seul ou à deux en ligne, comme on le fait avec Mario Charged Football depuis juin dernier. Pour jouer, on aura la possibilité de décider de rencontrer des joueurs du monde entier, ou bien de son propre continent.

Une fois cette décision prise, on se retrouvera dans un groupe de gens à la recherche d'une course, ou bien pourrons-nous rejoindre un groupe existant. En choisissant la seconde option, on deviendra spectateur de la course en cours, avant de rejoindre les autres participants (jusqu'à 12 en ligne) lors de la course suivante !

En échangeant les fabuleux Codes Amis avec ses amis, on pourra voir combien de nos amis sont actuellement en ligne, et décider de créer une salle ou de rejoindre ses amis. Une fois dans une salle, il sera possible de voir sur un globe l'emplacement de tous les joueurs présents. On pourra chater en mode texte avec les amis présents, en choisissant parmi une sélection de messages pré-existants. Le but est surtout de se mettre d'accord sur le type de compétition qu'on souhaite mettre en place : Battle, Grand Prix, Jeu en Equipe. C'est l'hôte qui définit les règles générales, comme d'habitude avec Mario Kart DS, et la sélection des courses est basée sur les votes des différents joueurs.

Lancer Mario Kart pour la première fois créera la chaine Mario Kart sur la Wii : on pourra y consulter de nombreuses options sans pour autant devoir insérer le jeu dans la console. On pourra ainsi y consulter son classement, avec des statistiques sur chaque course par rapport au reste du monde. On pourra jouer contre le Fantôme des meilleurs joueurs, ce qui permettra peu à peu d'améliorer ses résultats dans la mesure où le fantôme proposé correspond à un temps légèrement meilleur que le temps réalisé par le joueur.

La Chaîne Mario Kart proposera aussi des compétitions : Nintendo proposera des concours dont le principe s'inspire du mode Missions de Mario Kart DS. En plus, la Chaîne permettra aussi de vérifier son classement dans les Compétitions et dans les Time Trials. En inscrivant ses amis, on pourra suivre leurs scores aussi par le biais de cette chaîne !

On dirait que Nintendo n'a rien oublié pour faire de Mario Kart Wii une expérience inoubliable ! Rendez-vous le 11 avril pour s'en assurer par nous-mêmes !
:P
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Enfin quelque chose d'intéressant en ligne sur wii !
Avatar du membre
le pinsutu en tong
Natale
Messages : 702
Enregistré le : 22.07.2003 - 16:08

Message par le pinsutu en tong »

ça y est! Des petits génies arrivent désormais à briser la censure des jeux wii grâce à des patchs. Cela a commencé avec Manhunt 2 où l'on peut désormais observer les meurtres dans le détail. Maintenant, No more heroe voit les giclées de sang réintégrées :P
You're going to get spoiled!
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

:metal: :metal: :metal:

faudra expliquer :oops:
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
le pinsutu en tong
Natale
Messages : 702
Enregistré le : 22.07.2003 - 16:08

Message par le pinsutu en tong »

Y a rien à expliquer, les versions non censurées sont proposées sur humhum :D
You're going to get spoiled!
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

ahhhh :lol:
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Répondre