Mokwaï Family en concert le samedi 1er Mars à Paris

Tout ce qui concerne la musique...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Mokwaï Family en concert le samedi 1er Mars à Paris

Message par pologeof »

EH oui c pas a Bercy ou encore au Zenith ;)
ca sera a la balle au bond, une peniche dans le 5ème arrondissement
On joue a peu pres 2h30 (ska, funk, reggae), compositions et reprises au programme ;)

Des infos ici : http://mokwai.free.fr/ ou en MP ;)
Avatar du membre
Ragoutoutou
Producteur
Producteur
Messages : 346
Enregistré le : 17.10.2002 - 11:12
Localisation : Paris

Message par Ragoutoutou »

Et bien les jeunes, vous etes tous passes a cote d'un concert bien sympa !
Un son bien funky pour un groupe bien pechu, polo et sa troupe ont assure pendant 2h30 !
Un seul regret : la salle ! C'etait plutot cafe concert ou tout le monde est assis alors qu'avec une musique comme celle des mokwai, on a envie d'etre debout et shake eveything you got :)
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Ragoutoutou a écrit :Et bien les jeunes, vous etes tous passes a cote d'un concert bien sympa !
Un son bien funky pour un groupe bien pechu, polo et sa troupe ont assure pendant 2h30 !
Un seul regret : la salle ! C'etait plutot cafe concert ou tout le monde est assis alors qu'avec une musique comme celle des mokwai, on a envie d'etre debout et shake eveything you got :)
tu pourrais nous parler de l'episode "Belle" de la comedie musicale lol, Polo a pas voulu raconter :lol: :lol:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Ragoutoutou
Producteur
Producteur
Messages : 346
Enregistré le : 17.10.2002 - 11:12
Localisation : Paris

Message par Ragoutoutou »

Sam Carter a écrit :
Ragoutoutou a écrit :Et bien les jeunes, vous etes tous passes a cote d'un concert bien sympa !
Un son bien funky pour un groupe bien pechu, polo et sa troupe ont assure pendant 2h30 !
Un seul regret : la salle ! C'etait plutot cafe concert ou tout le monde est assis alors qu'avec une musique comme celle des mokwai, on a envie d'etre debout et shake eveything you got :)
tu pourrais nous parler de l'episode "Belle" de la comedie musicale lol, Polo a pas voulu raconter :lol: :lol:
ah parce qu'on parle du concert sur un autre topic ?

ah, quel beau gosse ce polo !! :lol:
Oui une charmante russe a voulu que polo et sa troupe interpretent 'Esmeralda' (peut etre parce qu'on etait a 50 m de Notre Dame) et polo est parti a capella ... 8)
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

ah non il me l'a dit sur msn lol
je comprends mieux pourquoi il est pas rentré dans les détails lol
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

lol :lol:
que dire....
ben oué j'ai rien capté a ce qu'elle m'a dit mais elle etait si charmante que j'ai pas pu refuser de pousser la chansonnette... bon ca a durée 10 sec mais bon c t un bon delire ;)
Voila koi 8)

et merci ragoutoutou ca fé super plaisir :D
Invité

Message par Invité »

bon je suis super enervée d'avoir raté ça, il y a un copain qui est passé à l improviste pour boire un café vers 16h et il est resté toute la soirée... :roll:
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

trotinette a écrit :bon je suis super enervée d'avoir raté ça, il y a un copain qui est passé à l improviste pour boire un café vers 16h et il est resté toute la soirée... :roll:
ah j'avais pas vu ton post troti
ben c pas grave va, on en refera des concerts, et t'inkietes je m'en retaperai d'autres des delires comme ca ;)
Répondre