Le doublage en VF ou la valse à mille voix
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
Regarde les films en VO ca t'arrivera plusWindy a écrit :J'avais jamais vu WWW et dès que j'ai entendu ça voixça fait vraiment tache sur le film...

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Nono-Binks
- Tycoon
Moi ce qui me fait chier avec les VO c'est que je profites moins de mon HC car je me concentre beaucoup plus sur les voie et le texte...
Ce qui me fait choisir bien souvent c'est le sons si VF en mono/stéréo et VO en 5.1 il y'a des chances que je choisisse la VO...
M'enfin en général quand je regarde un film c'est pas pour me prendre la tête à lire ou à comprendre c'est pour me détendre alors le plus souvent VF
Mais je suis d'accord avec 2 choses :
- Le changement de voix d'un film à l'autre c'est nul
- Certains doublage sont à chier...
Mais en règle général la VF ne me gène pas...
Ce qui me fait choisir bien souvent c'est le sons si VF en mono/stéréo et VO en 5.1 il y'a des chances que je choisisse la VO...
M'enfin en général quand je regarde un film c'est pas pour me prendre la tête à lire ou à comprendre c'est pour me détendre alors le plus souvent VF
Mais je suis d'accord avec 2 choses :
- Le changement de voix d'un film à l'autre c'est nul
- Certains doublage sont à chier...
Mais en règle général la VF ne me gène pas...