Docteur House
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- The DeathScythe
- Hollywood Master
mon ami, et collègue avec qui je bosse régulièrement me dit souvent selon mon humeur du jour (qui peut être execrable, et j'ai tendance à reprendre toutes ses phrases, à l'envoyer chier si il est pas d'accord avec moi, et que je fais des crises d'asociabilité etc...mais bon, il me connaist il sait que c'est pas grave, c'est que c'est pas mon jour...)
me dit donc dans ces jours là "ah merde, tu es dans ta journée (voire ta période, car ça peut durer) Housesque aujourd'hui, fait chier"!
Vala, ça ma fait marrer
me dit donc dans ces jours là "ah merde, tu es dans ta journée (voire ta période, car ça peut durer) Housesque aujourd'hui, fait chier"!
Vala, ça ma fait marrer
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!
T'as l'air d'être en milieu de cycle...Superflo a écrit : "ah merde, tu es dans ta journée (voire ta période, car ça peut durer) Housesque aujourd'hui, fait chier"!
On vérifie avec ce thermomètre ?...
.....................................ou le mien ?
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
putain, dans mon post, j'ai voulu préciser que ces journées de mauvaise humeur n'avaient jamais aucun rapport avec ma condition féminine, mais je me suis dit "bah, personne sera assez lourd pour faire un rapprochement aussi bas"...c'était sans compter sur LE cancre of course!!!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Effectivement, ça entraîne une érection et, par le phénomène des vases communiquants (quel joli mot !), une mauvaise irrigation cérébrale expliquant nervosité, irritabilité et ralentissement méningé (cerveau lent).Superflo a écrit :bon, quand une fille est de mauvaise humeur, elle a forcément ses règles...Admettons! mais alors c'est quoi votre excuse à vous??? les couilles trop pleines??
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)