Iron Man 3 - Shane Black - 2013

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Iron Man 3 - Shane Black - 2013

Message par BouBout »

Alors qu'un extrait de la chanson composé par Soundgarden pour "Avengers" vient de faire son apparition en ligne, le casting de "Iron Man 3" se précise, avec notamment le retour de Scarlett Johansson sous les traits de la Veuve Noire.

Image


Scarlett Johansson et l'univers Marvel ne se quittent plus ! Déjà au casting d'Iron Man 2 et Avengers, l'actrice sera en effet de retour dans Iron Man 3, dont le tournage doit débuter le 21 mai en Caroline du Nord, pour une sortie française prévue le 1er mai 2013. Aux côtés de Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow et Don Cheadle, qui seront à nouveau de la partie, Scarlett Johansson évoluera devant la caméra de Shane Black (Kiss Kiss, Bang Bang), qui remplace Jon Favreau derrière la caméra et compte bien effacer les dérives de l'opus précédent en se rencentrant sur le héros et en le confrontant à des "méchants du monde réel", le temps d'un film s'approchant de la tonalité des romans de Tom Clancy. Gros virage à prévoir donc.
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Iron Man 3 - Shane Black - 2013

Message par BouBout »

Iron Man face à Ben Kingsley

Ben Kingsley devrait incarner le super-méchant dans le troisième volet des aventures d'"Iron Man" que réalisera Shane Black.


Image

Iron Man 3 aurait trouvé son super-méchant ! Après avoir battu à plates coutures ses adversaires Obadiah Stane (Jeff Bridges) et Whiplash (Mickey Rourke) dans ses précédentes aventures, notre super-héros à l'armure d'acier aura fort à faire avec un personnage machiavélique auquel Ben Kingsley devrait prêter ses traits. Il ne s'agira pas du Mandarin, ennemi juré d'Iron Man dans le célèbre comics, mais d'un expert en nanorobotique (création de robots microscopiques). L'histoire de ce troisième volet que mettra en scène Shane Black, le réalisateur de Kiss Kiss Bang Bang, pourrait ainsi s'inspirer de la mini-série Extremis publiée par Warren Ellis en 2005. Sortie prévue chez nous le 1er mai 2013.
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Re: Iron Man 3 - Shane Black - 2013

Message par Le Cancre »

Un ancien marchand de canon fictif et un vieux pacifiste mort : c'est logique... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Guy Pearce face à Robert Downey Jr.

Message par BouBout »

"Iron Man 3" : Guy Pearce face à Robert Downey Jr. !

Actuellement à l'affiche de "Lock Out", Guy Pearce va rejoindre Robert Downey Jr., Scarlett Johansson ou Ben Kingsley au casting de "Iron Man 3", dont il devrait tenir l'un des rôles clés.


Trahison, Le Pacte et le récent Lock Out l'ont bien prouvé : Guy Pearce et les films d'action ne sont pas incompatibles ! Et Marvel semble en être convaincu puisque l'acteur va rejoindre le casting d'Iron Man 3, où il aurait un rôle assez ambigu, celui du Dr. Aldrich Killian. Né sous la plume de Warren Ellis en 2005, le personnage est en effet un scientifique dont le principal fait d'armes est la création d'un virus dont vont aussi bien se servir le héros que des terroristes. Voilà qui colle donc avec la volonté du réalisateur Shane Black de donner au film une tonalité plus réaliste, en plus de rendre encore plus attirant un casting déjà composé de Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Don Cheadle, Gwyneth Paltrow et Ben Kingsley, choisi pour être le grand méchant. À quelques jours de la sortie en salles d'Avengers, Marvel montre donc bien à quel point il a de la suite dans les idées.
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Re: Iron Man 3 - Shane Black - 2013

Message par Wesley_Windam_Price »

Nouvelle info pour Iron man 3 et pas des moindres vu qu'elle va faire se pauser des questions aux fans de comics qui connaissent l'histoire de ce personnage :

Image

Que fait Iron Patriot ici !!!!!!!!!!!!!!
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Re: Iron Man 3 - Shane Black - 2013

Message par Wesley_Windam_Price »

Faudra voir comment ils font passer çà. Les modifications peuvent bien passer comme hank pym et sa femme qui sont pas dans les vengeurs mais disons que vu l'importance du personnage qui fout un bordel incroyable dans tous l'univers marvel avec Dark Reign je vois pas comment il va être utilisé ici.

D'une part impossible de faire le vrai Iron Patriot vu que c'est Osborn qui fait partie de l'univers spider man qui appartient à Sony.

D'autre part pour arriver à ce perso il faut une suite d'événements plus fous les un que les autres qui n'arriveront sans doute pas avant un film avengers 6 ou 7 voir plus si ils suivent les comics vu qu'ils envisagent un civil war pour le 3.

Je sens une simple armure faite par le gouvernement pour dire on a aussi notre armure pour protéger le pays...

En tout cas le Iron man 3 avec toujours de nouveaux trucs commence un peu trop à me faire penser à Spider man 3 qui a souffert du surplus de personnages et d'intrigues qui n'allaient jamais tenir dans un seul film de moins de 3 ou 4h
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Iron Man 3 - Shane Black - 2013

Message par BouBout »

Iron Man 3 : l’armure d’Iron Patriot !

Alors qu’Iron Man 3 vient d’entrer en tournage ComingSoon a dévoilé la première photo de l’armure du super-méchant Iron Patriot (James Badge Dale).


Alors qu’Iron Man 3 vient d’entrer en tournage le site ComingSoon a dévoilé la première photo de l’armure du super-méchant Iron Patriot (James Badge Dale). Guy Pearce, Ben Kingsley, Rebecca Hall et James Badge Dale viennent s’ajouter au casting de ce long métrage mis en scène par Shane Black (réalisateur de Kiss kiss, bang bang et scénariste de la saga L' Arme fatale). Si au départ James Badge Dale devait tenir le rôle de Coldblood, un tueur à gages cyborg, il semblerait que les choses aient changé puisque le comédien se trouve sur les photos dans l’armure d’Iron Patriot. Guy Pearce (qui prête ses traits au créateur du virus Extremis Aldrich Killian) et Ben Kingsley (Le Mandarin) devraient incarner les 2 autres méchants du film. Le site Latino Review précise par ailleurs que Sir Ben Kingsley, ne devrait pas être le méchant principal du film comme annoncé précédemment. La présence de celui-ci pourrait être une simple introduction à son rôle dans Iron Man 4…

Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Iron Man 3 - Shane Black - 2013

Message par BouBout »

/!\ SPOILER /!\


Une surprise dans la scène post-générique d' "Iron Man 3" ?


Un invité de choix pourrait faire une apparition dans la scène post-générique d' "Iron Man 3". Ce personnage s'appelle...


Une rumeur circule sur la fin d'Iron Man 3, actuellement en tournage. Un super héros Marvel pourrait en effet s'inviter dans la scène post-générique, selon le site The Playlist. Elle serait dédiée au personnage Ant Man ou l'homme fourmi ! Moins connu du grand public, ce personnage a notamment le pouvoir de rapetisser...

Rappelons que la sortie en France d'Iron Man 3 est prévue le 1er mai 2013.
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Re: Iron Man 3 - Shane Black - 2013

Message par BouBout »

Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Re: Iron Man 3 - Shane Black - 2013

Message par Wesley_Windam_Price »

Soyons fous mettons avec les sous titres 8) 8)



Que c'est beau tout çà que c'est beau.







Par contre le mandarin aurait bien besoin d'une douche...
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Re: Iron Man 3 - Shane Black - 2013

Message par Wesley_Windam_Price »

çà fait bizarre d'avoir aucun avis tout le monde s'en branle de ce pauvre Tony ?
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Re: Iron Man 3 - Shane Black - 2013

Message par peter wonkley »

T'a vu la scène après le générique ?
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Re: Iron Man 3 - Shane Black - 2013

Message par BouBout »

L'affiche US Imax :

Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: Iron Man 3 - Shane Black - 2013

Message par Pp79 »

Iron Man 3 va sortir vendredi prochain aux Etats-Unis mais est déjà sorti en France et dans 41 autres pays. Le film a déjà généré une recette de 195,3 millions de dollars battant Avengers qui, l'an dernier, avait, à l'international, rapporté 185,1 millions dans une même période de temps.

« Dire que c'est plus qu'encourageant est un euphémisme » a déclaré Disney qui ne voulait pas, jusque-là, spéculer sur les performances d'Iron Man 3. Mais comme le film vient de battre un record international, ils espèrent maintenant des résultats extraordinaires en fin de course.

En France, le film est le deuxième meilleur démarrage de l'année après Django Unchained et a battu L'Ecume des jours qui sortait le même jour en faisant respectivement 381 000 entrées contre 47 000. Et si la franchise Iron Man prouve qu'elle est en forme, elle n'a tout de même pas atteint le chiffre de 2007 de Spider-Man 3 avec ses 800 000 spectateurs le mercredi de la sortie.
Source : EL
http://www.ecranlarge.com/article-details-25562.php


Pas étonnant. :mrgreen:
Ce qui fait plaisir c'est qu'il a défoncé l'écume des jours :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: Iron Man 3 - Shane Black - 2013

Message par Nono-Binks »

iron man est ma franchise préférée, Miss adore (mais pas pour l'armure)...

Donc on va aller le voir dès qu'on peut
Répondre