vous jouez à quoi en ce moment..

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Image
Quelques années après les événements terrifiants de Resident Evil 7 biohazard,
le jeu unanimement salué par les critiques, Ethan Winters et son épouse Mia,
commencent au loin une nouvelle vie paisible, enfin libérés de leur passé tortueux.
Mais le sort s'acharne de nouveau sur eux lorsque Chris Redfield du BSAA enlève leur fille.
Ethan doit encore une fois affronter l'enfer pour retrouver sa fille.


Je l'ai fini hier et je me suis régaler du début à la fin.
Vivement le 9em épisode !!!

Image
Dans la dernière aventure de l'univers Marvel’s Spider-Man, le jeune Miles Morales prend ses marques dans son nouveau foyer tout en marchant dans les pas de son mentor, Peter Parker, en tant que nouveau Spider-Man. Mais quand une lutte de pouvoir menace de détruire son nouveau foyer, le héros en devenir se rend compte qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Pour sauver New York, Mile doit enfiler la tenue de Spider-Man et lui faire honneur.


Je viens de le finir et il est tout aussi excellent que la version avec Peter Parker mais un peu trop court ce qui est dommage.

Maintenant, je vais surement retourné sur Assassin Creed Valhalla sur Séries X.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Image
Until Dawn isole le joueur dans un chalet de montagne. Il incarne successivement 8 amis devant échapper à un tueur assoiffé de sang. Ses choix auront un poids non négligeable sur l'issue du scénario.


Grosse surprise que ce jeu que j'ai récupéré gratuitement sur le PSN et sur lequel, je me suis régaler.

Du coup, j'enchaine avec ces deux la qui sont du même style et de la même maison :

Image
Man of Medan est le premier jeu appartenant à la série "The Dark Pictures Anthology". Il s'agit d'une expérience narrative dans laquelle vos choix (et parfois vos réflexes) détermineront si vos personnages survivront au cauchemar dans lequel ils ont été plongés.


Image
Little Hope est le deuxième jeu de l’anthologie The Dark Pictures. Piégés et isolés dans le village abandonné de Little Hope, 4 étudiants et leur professeur doivent échapper à des apparitions cauchemardesques qui semblent les traquer inlassablement, tapies dans un brouillard impénétrable.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Image

Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

J'ai découvert ce jeu la semaine dernière via le Xbox Gamepass et il est vraiment excellent.

Image
L'histoire se déroule en France au temps du Moyen-âge dans lequel deux jeunes frères et sœurs doivent combattre pour survivre à l’oppression organisée par l'inquisition.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Image
Dans un futur où les superhéros sont des hors-la-loi, le jeune Kamala Khan doit rassembler les Avengers pour arrêter AIM. Marvel’s Avengers poursuit l'aventure avec de nouveaux héros et des histoires inédites qui sortiront au fur et à mesure, pour une expérience de jeu Avengers optimale.


Je viens de le finir et je me suis régalé, une bonne surprise au vu des critiques.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Image
Après une première aventure globalement très bien accueillie par la presse et les joueurs, Ghost of Tsushima remet donc le couvert avec cette Director’s Cut. Une version qui propose quelques ajustements par rapport au jeu de base - nous en parlerons après - mais surtout l’île d’Iki, nouvelle zone explorable dotée de son propre arc narratif, accessible dès la fin de l’Acte 2 ou en ayant déjà terminé le titre (une nouvelle quête apparaît simplement dans votre journal). C’est donc avec ce gros morceau que nous allons commencer. Jin Sakai, grand héros de Ghost of Tsushima, doit se rendre sur l’île d’Iki pour enquêter sur les rumeurs d’une présence mongole. Mais très vite, sous les effets du pouvoir d’Ankhsar Khatun, dit l’Aigle, il est forcé à revivre des événements traumatisants de son passé, liés à la mort de son père. Jin devra tout faire pour s'en sortir.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Image
Aliens: Fireteam Elite est un jeu de tir coopératif à la troisième personne vous plongeant dans l’univers emblématique d’Alien, où votre escouade de Marines coloniaux aguerris affronte la menace xénomorphe dans une lutte désespérée.
Incarnez un Colonial Marine stationné sur l’USS Endeavor, et jouez un rôle central au coeur des affrontements épiques face à la terrifiante menace xénomorphe, 23 ans après les évènements de la trilogie Alien. Une direction artistique époustouflante, des ennemis emblématiques, des environnements ultraréalistes ainsi qu’un arsenal futuriste dévastateur et une ambiance sonore angoissante composent quatre campagnes scénarisées rejouables, qui enrichissent l’univers des films cultes
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Je viens de finir le dlc de Ghost of Tsushima et c'est toujours aussi excellent !!!!!
Vivement d'autres dlc et une suite.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Image
Tormented Souls est un survival-horror à la caméra fixe en hommage aux jeux du genre des années 90. Le jeu propose des puzzles dans un environnement menaçant en mettant également l'accent sur l'exploration. Vous y incarnez Caroline Walker, une jeune femme qui cherche des sœurs jumelles dans le manoir Wildberger dont elle découvrira les origines et par la même occasion sa propre identité
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Image
Immergez-vous dans un jeu d'action-aventure narratif dans un monde enchanteur, riche en exploration et en combats effrénés. Incarnez Kena, une jeune guide des esprits qui voyage jusqu'à un village abandonné à la recherche du temple de la montagne sacrée.

Dénichez et composez une équipe de Rots, de petits esprits qui maintiennent l'équilibre de la nature en décomposant les éléments morts ou en décomposition. Améliorez les capacités de vos compagnons, inventez de nouvelles manières de manipuler votre environnement et levez le voile sur les secrets d'une communauté oubliée cachée dans une forêt impénétrable où des esprits vagabonds sont piégés.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Image
Le destin du monde étant dans la balance, Snake s'interroge sur le véritable sens du mot « loyauté » alors qu'il s'embarque dans une mission solitaire pour tuer son ancien mentor.


Après l'avoir fini sur PS2 à l'époque de sa sortie, je viens de le finir sur Séries X via la version X-Box One et je me suis une fois de plus régaler.
J'avais même oublié à quel point ce jeu était excellent et ce hormis son gameplay qui a mal vieillit.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Image
Batman: Arkham Knight constitue le dernier volet de la trilogie récompensée des Batman: Arkham, développée par Rocksteady Studios. Développé exclusivement pour les plateformes nouvelle génération, Batman: Arkham Knight présente par ailleurs une version inédite, conçue par Rocksteady, de la Batmobile. L'ajout très attendu de ce véhicule légendaire, combiné au gameplay salué par la critique de la série des Batman Arkham, offre aux joueurs une expérience de jeu Batman complète et inoubliable alors qu'ils parcourront tout Gotham City, sur terre et dans les airs. Dans ce final explosif, Batman affronte la menace ultime qui pèse sur la ville qu'il a juré de protéger. L'Épouvantail est de retour et, avec lui, un nombre impressionnant de super-vilains.


Excellent jeu avec lequel je me régale même si il y a des passages ou je reste souvent bloqué à chercher quoi faire ( vive les soluces )
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Je l'ai déjà en version PS4 mais à dix euros la mise à jour avoir la version PS5 ( qui comprend aussi le dlc que je n'ai plus ), je n'allais pas craché dessus et ce même si cette mise à jour devrait être gratuite pour ceux qui ont acheter le jeu sur PS4 ( Merci Sony et tes promesses non tenues avec tes maj à dix euros au lieu de zéro comme initialement annoncé )

Image
Uncharted : Legacy of Thieves est une compilation réunissant Uncharted 4 : A Thief's End et son stand-alone Uncharted : The Lost Legacy, le tout remasterisé pour la PS5 et PC. Retrouvez Nathan Drake et Chloe Frazer le temps de leur ultime aventure.
Modifié en dernier par u ribellu le 19.02.2022 - 12:41, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Image
Horizon : Forbidden West est la suite d'Horizon Zero Dawn. Le jeu d'action aventure nous propose de réincarner Aloy, l’héroïne du premier volet, dans un monde post-apocalyptique.

Explorez des terres lointaines, affrontez des machines encore plus imposantes et plus impressionnantes, et croisez la route de nouvelles tribus étonnantes sur votre chemin de retour vers le monde post-apocalyptique et futuriste d'Horizon.

La terre se meurt. Alors que de nouvelles machines redoutables rôdent autour de leurs frontières, de violentes tempêtes et une peste incontrôlable déciment ce qu'il reste de l'humanité. La vie sur Terre fait face à une nouvelle extinction et personne n'en connaît la raison.


Je viens de le finir et je me suis régaler avec ce jeu que je trouve bien meilleur que le premier.
Maintenant il me reste le monde à parcourir avec les missions annexes et je vais m'y atteler mais tranquillou.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

J'ai attaqué ce jeu ce soir via le Gamepass et pour l'instant, j'aime beaucoup bien qu'il soit assez bourrin.

Image
Les Gardiens de la Galaxie est un jeu d'action purement solo mais mettant en scène l'ensemble des Gardiens de la Galaxie face à une menace pesant sur la galaxie. Il s'agit d'une histoire originale, dans un univers que Eidos Montréal s'est réapproprié (notamment le chara-design). L'aspect narratif sera donc mis en avant et les choix de dialogues et d'actions du joueurs auront des conséquences sur la suite de son aventure
Image
Répondre