Top Movies (hors 2004)
Modérateur : dino VELVET
- mercury1er
- Hollywood succes
- Sam Carter
- Hollywood succes
j'adore ce film, j'ai vu qu'il repassait sur une chaîne que je n'ai pas bien evidemment hiermercury1er a écrit :Le nom de la rose 8 / 10 trés grand film aussi

à quand la sortie dvd???

Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- karras
- Ours d'Or
Il existe une version en DVD édité par TF1 mais au format 4/3 et en audio 2.0. Je crois que l'édition est maintenant en rupture mais cela doit pouvoir se trouver en occas.Sam Carter a écrit :j'adore ce film, j'ai vu qu'il repassait sur une chaîne que je n'ai pas bien evidemment hiermercury1er a écrit :Le nom de la rose 8 / 10 trés grand film aussi![]()
à quand la sortie dvd???![]()
- Sam Carter
- Hollywood succes
ouais elle est en rupture, et difficile voire très difficile à trouver d'occaz, ou alors sur ebay pour un prix astronomique que je ne suis pas prête à mettre dans un dvdkarras a écrit :Il existe une version en DVD édité par TF1 mais au format 4/3 et en audio 2.0. Je crois que l'édition est maintenant en rupture mais cela doit pouvoir se trouver en occas.Sam Carter a écrit :j'adore ce film, j'ai vu qu'il repassait sur une chaîne que je n'ai pas bien evidemment hiermercury1er a écrit :Le nom de la rose 8 / 10 trés grand film aussi![]()

Mes petiots
- Nono-Binks
- Tycoon
- mercury1er
- Hollywood succes
Jamais vu non plus a un prix abordableSam Carter a écrit :ouais elle est en rupture, et difficile voire très difficile à trouver d'occaz, ou alors sur ebay pour un prix astronomique que je ne suis pas prête à mettre dans un dvdkarras a écrit :Il existe une version en DVD édité par TF1 mais au format 4/3 et en audio 2.0. Je crois que l'édition est maintenant en rupture mais cela doit pouvoir se trouver en occas.Sam Carter a écrit : j'adore ce film, j'ai vu qu'il repassait sur une chaîne que je n'ai pas bien evidemment hier![]()

- Polygone
- Golden Globe
Ca fait je ne sais combien de temps que j'entends des rumeurs d'une réédition format cinéma chez FPE. (on attends toujoursmercury1er a écrit :Jamais vu non plus a un prix abordableSam Carter a écrit :ouais elle est en rupture, et difficile voire très difficile à trouver d'occaz, ou alors sur ebay pour un prix astronomique que je ne suis pas prête à mettre dans un dvdkarras a écrit : Il existe une version en DVD édité par TF1 mais au format 4/3 et en audio 2.0. Je crois que l'édition est maintenant en rupture mais cela doit pouvoir se trouver en occas.car sinon il serai dans la collection

Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Sam Carter
- Hollywood succes
Angel eyes : 6/10
Mes petiots