je voie que l'on a des points communsSamReVolt a écrit :Ce sont les rédacteurs de DVDRama qui sont atomisés depuis un certain temps

Modérateur : dino VELVET
c'est vrai, en plus il a grossi, son combat est le moins reussi du film.Pp79 a écrit :Faut dire qu'il apparait pas tant que çatrotinette a écrit :ayé l'ai vu!!!
j arrive pas à savoir si j ai appécié ou pas..je vous dirais ça demain mais par contre une grosse deception pour le role de laurence fishburne...
il n est plus dans le personnage de morpheus , son jeu m'a deçue.
popoa a écrit :je ne l'ai pas vu mais je peux dire que dvdrama l'a atomisé
donc je devrais adoré
"Jason a écrit :popoa a écrit :je ne l'ai pas vu mais je peux dire que dvdrama l'a atomisé
donc je devrais adoré
atomisé me parait un grand mot.
Je n'ai lu le contenu qu'après avoir vu le film pour ne rien perdre car les spoilers ils ne connaissent pas.
Après coup je trouve qu'à part l'accroche "est une déception", il sont au contraire assez modérés!Et pour une des premières fois au ciné me concernant, et juste en soprtant de la salle après en voir eu plein le vue, je me suis dit "quelle déception", alors..
a noter que j'ai déjà bcp lu depuis dessus. Certains disent que les posts critiques donnent peu d'arguments. Perso c'est surtout dans les critiques lues que les arguments étaient vraiment présents.
Ca c'est quand même très lié au buget contrairement à la qualité globale.Pp79 a écrit :Vu comme ça, c'est sûr![]()
En tous les cas, toi qui aime le gros son et les belles images, tu vas être servi....
d'accordPp79 a écrit :Non, tu n'as pas compris ce que je voulais dire sur ce coup Jason![]()
Popoa se passe parfois de choses accessoires (comme le scénar) si il est contenté au niveau sonore et visuel, que ca stuccia koa
![]()
Bien evidemment un film qui a une belle image et un son qui déchire n'est pas forcément exceptionnel.
Fin du malentendu...