gomez et tavares

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Invité

gomez et tavares

Message par Invité »

pas de topic sur ce film annoncé comme etant un mix des ripoux et de l arme fatale.???

enfin, je viens de le voir, j y allais avec quelques appréhensions et j ai passé un bon moment en fait.
c'est un film sans pretention qui ne laissera pas un souvenir immérorable mais si il passe a la télé d ici deux ans , je le reverrais avec plaisir.

stommy bugsy assure bien dans son role de flic 'incorruptible', ancien parisien muté à marseilles ou il va faire equipe avec un titoff assez caricatural et decevant en flic 'star' de la cannebiere....
une apparition rapide de doc gyneco dans un role lui convenant à merveille (genre "t'en veux???")


la bof est tres sympa.
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Les deux acteurs principaux m'ont dissuadé d'aller voir le film :)
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Clair entre les acteurs et la trahison du concept de base au vu des B.A (2 ripoux stupides et mechants qui deviennent un ripou pas si mechant que ca et un flic clean qui vivent des aventures à la arme fatale :roll: ) Ca donne pas envie...
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Toujours égal à toi même Death 8)
Image
Image Image
Invité

Message par Invité »

heureusement que j avais rien lu sur le film sinon j aurai declare forfait...qu'est ce que je ne ferais pas pour faire plaisir à ma copine qui va au cine deux fois par an (je sais pas comment elle fait...)
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

trotinette a écrit :heureusement que j avais rien lu sur le film sinon j aurai declare forfait...qu'est ce que je ne ferais pas pour faire plaisir à ma copine qui va au cine deux fois par an (je sais pas comment elle fait...)
Remarque cela s'explique assez facilement, pas toujours evident de se liberer et puis ça coute la peau du cul le cinoche quand meme. !!! :wink:

Ex: 2 places pour MATRIX 2 ........ 19€ et des broutilles. :?
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Harry Hausen a écrit :
trotinette a écrit :heureusement que j avais rien lu sur le film sinon j aurai declare forfait...qu'est ce que je ne ferais pas pour faire plaisir à ma copine qui va au cine deux fois par an (je sais pas comment elle fait...)
Remarque cela s'explique assez facilement, pas toujours evident de se liberer et puis ça coute la peau du cul le cinoche quand meme. !!! :wink:

Ex: 2 places pour MATRIX 2 ........ 19€ et des broutilles. :?
c'est bien pour ça que j ai une carte illimitée.
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Harry Hausen a écrit :
trotinette a écrit :heureusement que j avais rien lu sur le film sinon j aurai declare forfait...qu'est ce que je ne ferais pas pour faire plaisir à ma copine qui va au cine deux fois par an (je sais pas comment elle fait...)
Remarque cela s'explique assez facilement, pas toujours evident de se liberer et puis ça coute la peau du cul le cinoche quand meme. !!! :wink:

Ex: 2 places pour MATRIX 2 ........ 19€ et des broutilles. :?
Pour 5 euros de plus, j'ai eu 4 places à Porticcio :)
Image
Image Image
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

trotinette a écrit : c'est bien pour ça que j ai une carte illimitée.
La Carte illimitée c'est très bien quand tu peux y aller souvent !!!

Quand je vois comment c'est galère a chaque fois de se liberer je ne pourrais pas la rentabliliser chaque mois. :?

PS: Se liberer = Faire garder mes 2 pepettes. :wink:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

pas de carte illimitee par chez moi :cry:
salutation
eric
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Moi non plus pas de carte illimitée.
Je préfère passer par le circuit des salles indépendantes de Seine-Saint-Denis, c'est 4 euros partout, c'est bien plus conviviale et je peux voir presque tous les films que je veux en VO 8)
Signature
Avatar du membre
phenryl
Producteur
Producteur
Messages : 336
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:00
Localisation : Nébuleuse de Galiméde...

Message par phenryl »

stomy bugsy ,ce bouffon prétentieux suffit à me faire rebrousser chemin...et titoff ,je le préfére largement sur scéne :wink:
Image
Invité

Message par Invité »

phenryl a écrit :stomy bugsy ,ce bouffon prétentieux suffit à me faire rebrousser chemin...et titoff ,je le préfére largement sur scéne :wink:
justement stomy est vraiment bien, vu ce que j avais deja en tete sur le lascar.
titoff , par contre ça ne prend pas, il ets effectivement mieux sur une scene
Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

Ma cop veut le voir mais bon moi je suis allergique à Stomy aussi alors bon je sais pas trop en fait, et je préfère me réserver pour Matrix
Invité

Message par Invité »

Serval a écrit :Ma cop veut le voir mais bon moi je suis allergique à Stomy aussi alors bon je sais pas trop en fait, et je préfère me réserver pour Matrix
si t'es un vrai marseillais tu vas peut etre rire jaune car ça fait assez carricature par moment.
Répondre