Wonderful Days, le trailer qui tue

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

BaNDiNi a écrit :
Nono-Binks a écrit :Bon ben je répètes ce que j'avais déjà dit, à savoir que oui c'est super beau mais je trouve que dans les DA moderne il faut arriver à mixer l'animation en synthèse avec les personnages en dessin standard et ici ce n'est pas disont à mon gout...Il faut trouver la juste limite et ici ils ne l'ont pas trouvé, la synthèse ressort un peu trop par rapport au dessin sur certains plans mais il y'a quand même des plans somptueux, ca donne envi de le voir :wink:
:eek:
Je trouve au contraire que le mariage des deux est vraiment magnifique, hallucinant de maitrise contrairement à Titan AE qui gênait considérablement l'oeil même pour le moins critique... Wonderful Days me ferait même dire qu'on vient d'atteindre un nouveau degré de création dans l'animation (mais j'attends de voir le long métrage... et ce Vandread cité au dessus ;))

popoa, passe par Download Accelerator et son option "Add Url", ça marche tout seul de cette façon...
Moi je ne dirais pas comme toi je dirais qu'ils ont fait très très très fort, il faut reconnaitre ce qui est c'est somptueux, dire le contraire serait de la mauvaise foie (certes bien mieux que Titan AE) mais qu'il n'ont pas encore atteint la parfaite symbiose synthèse DA mais bon j'ai un oeil percant ;) mais heureusement on est bien loin des DA type Anastasia ou l'on a l'impression d'assister à une démo PS2 ;)...

Par contre peut être qu'ici on à l'impression que les effets de synthèse sont mieux intégrés car même les décors sont en synthèse, ce qui n'était pas le cas de Titan AE ;)
Avatar du membre
Curtis Newton
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1107
Enregistré le : 21.10.2002 - 09:09
Localisation : La Lune

Message par Curtis Newton »

Les asiatiques sont quand même les maitre en la matière avec les années d'expérience qu'ils ont mantenant acquis.
ImageImageImage

La Télé réalité ça me fait marrer
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Curtis Newton a écrit :Les asiatiques sont quand même les maitre en la matière avec les années d'expérience qu'ils ont mantenant acquis.
Clair :!: :!: :!:
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Le lien est mort,si quelqu'un en à un autre pour pouvoir partager ca avec ceux qui ne l'ont pas vu :? :? :?

Perso je l'ai sur le PC et c'est fabuleux :eek: :eek: :eek:
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

kaiser-bps a écrit :Le lien est mort
Non, il ne l'est pas. Faut juste utiliser un logiciel comme Download Accelerator...
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Tout à l'heure moi j'ai télécharger en normal :eek: :eek: :eek:
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

m'enfin ce qu'il ne faut pas oublier c'est que derrière il faut quand même une histoire qui tienne la route

à moins de faire une demo genre blood the last vampire
Image Image Image
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

popoa a écrit :m'enfin ce qu'il ne faut pas oublier c'est que derrière il faut quand même une histoire qui tienne la route

à moins de faire une demo genre blood the last vampire
Tout à fait. Ou comme ce navet intergalactique d'une beauté incroyable nommé Final Fantasy... L'avenir nous le dira.
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

popoa a écrit :m'enfin ce qu'il ne faut pas oublier c'est que derrière il faut quand même une histoire qui tienne la route

à moins de faire une demo genre blood the last vampire
C'est clair, il n'y a qu'à voir Oshii et son équipe s'autocongratuler pendant les 40 minutes que durent le making-of, presque aussi long que le film !
Car si c'est très beau techniquement (rien à dire à ce sujet), il se sont pas mal foutu de not' pomme niveau scénar et histoire. :?
Signature
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Puisuque l'original à été retrouvé, je clos celui ci :wink:
Verrouillé