Knowing

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Knowing

Message par BaNDiNi »

Unique et bizarre, Donnie Darko fut l'un des seuls films de l'année 2001 à me faire dire "gâh" (c’est signe d’orgasme cérébrale chez moi ;)) C'est donc démesurément crispé d’excitation que j’attends le prochain film de Richard Kelly : Knowing.

L’histoire : un prof découvre un vaisseau spatial avec à l’intérieur un message, une liste de noms de personnalités politiques qui vont mourir ou qui le sont déjà. Analysant le message et s’apercevant que tout y est exact, le prof déchiffre l’énigmatique E.E. en fin de liste : Everyone Else…

La fin du monde est proche ? Une invasion extra-terrestre vue par Richard Kelly ? Un gâh en perspective ?

Vivement. Vivement qu’on m’apporte la preuve que Donnie Darko n’est pas un coup de chance de Kelly !
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Ohhhhhh putain,Donnie Darko est selon moi le film US n°1 de 2002;alors ca va sans dire que j'attend celui là comme un fou :!: :!: :!:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Pas vu Donny Darko, on m'a prété le dvd faudrait peut etre que je le mette dans ma platine
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Rockatansky a écrit :Pas vu Donny Darko, on m'a prété le dvd faudrait peut etre que je le mette dans ma platine
Ti suite :arrow:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

:arrow: Aller depeche toi !!!!

Je suis aussi un grand fanna de Donnie Darko, je trouve que le film est pourtant passer assez inapercu mais il commence a etre reconnu a sa juste valeur depuis peu :)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Rockatansky a écrit :Pas vu Donny Darko, on m'a prété le dvd faudrait peut etre que je le mette dans ma platine
Tu loupes vraiment quelque chose. En le voyant, comme ça si ce n'est pas fait, tu pourras nous écrire un test plein de louanges dithyrambiques pour DVDnet ;)

Fais toi plaisir ;)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

BaNDiNi a écrit :
Rockatansky a écrit :Pas vu Donny Darko, on m'a prété le dvd faudrait peut etre que je le mette dans ma platine
Tu loupes vraiment quelque chose. En le voyant, comme ça si ce n'est pas fait, tu pourras nous écrire un test plein de louanges dithyrambiques pour DVDnet ;)

Fais toi plaisir ;)
Il y a dejà un test si mes souvenirs sont bons ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

J'ai trouvé le film quelquonque ... en plus l'acteur principale est vraiment bidon (enfin ce n'est que mon avis)

NB : j'ai trouvé ça aussi mauvais que Dogsoldier.
Dress To Depress
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Powered_by_HK a écrit :J'ai trouvé le film quelquonque ... en plus l'acteur principale est vraiment bidon (enfin ce n'est que mon avis)

NB : j'ai trouvé ça aussi mauvais que Dogsoldier.
:eek: :eek: :eek:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

kaiser-bps a écrit :
Powered_by_HK a écrit :J'ai trouvé le film quelquonque ... en plus l'acteur principale est vraiment bidon (enfin ce n'est que mon avis)

NB : j'ai trouvé ça aussi mauvais que Dogsoldier.
:eek: :eek: :eek:
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Powered_by_HK a écrit :J'ai trouvé le film quelquonque ... en plus l'acteur principale est vraiment bidon (enfin ce n'est que mon avis)

NB : j'ai trouvé ça aussi mauvais que Dogsoldier.
Pareil : :eek:

Je t'invite à revoir le film, monsieur HK Kaneda. Donnie Darko est très loin d'être quelconque ou "aussi mauvais que...". De plus, ça me fait mal qu'on compare Donnie Darko à Dogsoldier :) C'est comme comparer un arbre avec une télécommande... Tu vois un peu le truc ? :)
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

BaNDiNi a écrit :
Powered_by_HK a écrit :J'ai trouvé le film quelquonque ... en plus l'acteur principal est vraiment bidon (enfin ce n'est que mon avis)

NB : j'ai trouvé ça aussi mauvais que Dogsoldier.
Pareil : :eek:

Je t'invite à revoir le film, monsieur HK Kaneda. Donnie Darko est très loin d'être quelconque ou "aussi mauvais que...". De plus, ça me fait mal qu'on compare Donnie Darko à Dogsoldier :) C'est comme comparer un arbre avec une télécommande... Tu vois un peu le truc ? :)
Heu ... non je ne vois pas trés bien le rapport ... :lol:

Que vous faut il de plus ... je n'ai pas aimé, c tout ... je connais relativement pu de film (voir aucun) qui fasse l'unanimité ... mais bon je vois que vous n'êtent pas capable de comprendre que l'on puisse avoir un avis divergent :wink:
Dress To Depress
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Si si no souci ... ;) Mais peut etre qu' une 2ème vision de ferait changer d' avis non ? Moi j' avais pas Matrix au début now j' ai la poupée le t-shirt, la veste j' etais a l avant premiere du 2 :lol:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Moi je respecte ton avis HK :!: :!: :!:
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

snake_7 a écrit :Si si no souci ... ;) Mais peut etre qu' une 2ème vision de ferait changer d' avis non ? Moi j' avais pas Matrix au début now j' ai la poupée le t-shirt, la veste j' etais a l avant premiere du 2 :lol:
J'essayerais de le revoir (surtout que j'ai la carte de loc illimité en ce moment) ...

Je lui est préféré par exemple le moyen Emprise et le sympathique Jeepers Creepers.
Dress To Depress
Répondre