Y a rien a dire c'est Magni-fique

C'est plus que tentant et c'est pour le 27 Novembre....
Modérateur : dino VELVET
C'est du pur Burton, faussement fait pour les enfants alors que tous les adultes y trouveront leur comptes.Nono-Binks a écrit :Et le film il est bien je l'ai pasvu mais ca m'intéresse fortement....
j'suis làpatryce a écrit :C'est du pur Burton, faussement fait pour les enfants alors que tous les adultes y trouveront leur comptes.Nono-Binks a écrit :Et le film il est bien je l'ai pasvu mais ca m'intéresse fortement....
Bref du vrai tout public tout en n'étant pas cliché.
Perso j'adore et d'ailleurs, jamais rencontré quelqu'un qui n'ai pas aimé
Oui mais c'est un peu léger comme critique.popoa a écrit :j'suis làpatryce a écrit :C'est du pur Burton, faussement fait pour les enfants alors que tous les adultes y trouveront leur comptes.Nono-Binks a écrit :Et le film il est bien je l'ai pasvu mais ca m'intéresse fortement....
bonne idéepatryce a écrit :Oui mais c'est un peu léger comme critique.popoa a écrit :j'suis làpatryce a écrit : C'est du pur Burton, faussement fait pour les enfants alors que tous les adultes y trouveront leur comptes.
Dévelloppe
Pas moipopoa a écrit :bonne idéepatryce a écrit :Oui mais c'est un peu léger comme critique.popoa a écrit : j'suis là
Dévelloppe
bonne ambiance
belles couleurs
mais j'ai pas accroché
je pense que c'est le style du dessin, pointu et autre... trop carton pate par moment.
mais un DA classique n'aurait pas rendu pareil je pense
m'enfin je l'ai vu sur C+ (chez moi c'est en mono avec environ 6 echos, plein d'immeubles à coté qui font reverberation).
Mais en 500 pts / ligne et 5.1 c'est peut être differents,
qui veux me l'acheter ?