Top Movies (hors 2004)
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Maniac : 7,5/10
- Freaks : 8/10 (1932,Frankenstein et consorts récoltent du succès,MGM décide alors d'y aller aussi de ces monstres,sauf qu'ici point de trucage,mais de "vraies monstres",bêtes de cirque en tous genres,difformes,informes,mais finalement desespèrement humains;un conte moral superbe dont le propos humaniste ferait passer les intentions d'X-Men pour de la soupe Liebig;un film incomparable,passablement déconcertant ,et pourtant charcuté dans les grandes largeurs...du lourd!)
- Freaks : 8/10 (1932,Frankenstein et consorts récoltent du succès,MGM décide alors d'y aller aussi de ces monstres,sauf qu'ici point de trucage,mais de "vraies monstres",bêtes de cirque en tous genres,difformes,informes,mais finalement desespèrement humains;un conte moral superbe dont le propos humaniste ferait passer les intentions d'X-Men pour de la soupe Liebig;un film incomparable,passablement déconcertant ,et pourtant charcuté dans les grandes largeurs...du lourd!)
- Nono-Binks
- Tycoon
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Mission : 8/10 (un récit boulversant sans doute manichéen,naîf et manièriste à l'excès,mais les acteurs sont tellement remarquables,la musique de Morriconne divine,et puis c'est tellement beau ...
)
- A la poursuite d'octobre jour : 6/10 (seul un Sean Connery ultra-charismatique relève un suspense sous-marin finalement basique )
- The Extremists : 3,5/10 (quelques belles cascades ....)
- Le Chacal :4/10 (un thriller plûtot improbable avec des acteurs peu convaincants )

- A la poursuite d'octobre jour : 6/10 (seul un Sean Connery ultra-charismatique relève un suspense sous-marin finalement basique )
- The Extremists : 3,5/10 (quelques belles cascades ....)
- Le Chacal :4/10 (un thriller plûtot improbable avec des acteurs peu convaincants )
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
En repartant les resultat j'ai un peu halluciné sur certaines notes de rocka
enfance nue 3/10
chaos 2/10
revelation 1/10
lois de l'attraction 2/10
mes notes
Le mystère de la chambre 4/10
La fracture du miocarde 7,5/10 très charmant même si peu plausible
simone 8/10
le fils 6/10 moins attachant que rosetta mais encore une fois très deroutant
enfance nue 3/10
chaos 2/10
revelation 1/10
lois de l'attraction 2/10

mes notes

Le mystère de la chambre 4/10
La fracture du miocarde 7,5/10 très charmant même si peu plausible
simone 8/10
le fils 6/10 moins attachant que rosetta mais encore une fois très deroutant

- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Rockatansky
- Tycoon
Yep film fantastique assez pourri avec terence stamp en aucun cas le michael MannThe DeathScythe a écrit :A mon avis ce n'est pas le Mann (The Insider) mais un film sorti directement en dvd...NICOLAS mag 2 a écrit :En repartant les resultat j'ai un peu halluciné sur certaines notes de rocka
revelation 1/10

Pour les autres notes je confirme, je ne vois pas le soucis
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Nono-Binks
- Tycoon