Je comprend ton avis Sam, mais je sens que ce topic n'est pas un débat, surtout si il est animé par le grand fan Yoda

En tout cas c cool d'avoir des news.
Modérateur : dino VELVET
Pourtant tout topic evrait être sujet à débat...Si on aime pas tel ou tel chose on peut le dire ouvertement...Rockatansky a écrit :Il ressemble à Edward Furlong le Anakin ou c'est moi ?
Je comprend ton avis Sam, mais je sens que ce topic n'est pas un débat, surtout si il est animé par le grand fan Yoda
Tout topic mérite débat bien sur, mais allons y débattons d'un film dont on a déjà débattu mille fois, et écharpons nous le topic est là pour donner des news du III , je pense que ce n'est pas la place c toutNono-Binks a écrit :Pourtant tout topic evrait être sujet à débat...Si on aime pas tel ou tel chose on peut le dire ouvertement...Rockatansky a écrit :Il ressemble à Edward Furlong le Anakin ou c'est moi ?
En tout cas c cool d'avoir des news.![]()
Moi j'adore la trilogie original, moyennement l'episode I, le II était bon et j'attends beaucoup du III
Master Yoda a écrit :chu pas méchant...BaNDiNi a écrit : Vous êtes quand même bien furieux, vous les fans
("vous les fans", air connu...)
olalala, si on peut plus s'extasier sur ca, ou va le monde...BaNDiNi a écrit :Master Yoda a écrit :chu pas méchant...BaNDiNi a écrit : Vous êtes quand même bien furieux, vous les fans
("vous les fans", air connu...)Encore heureux
En fait, ce que je trouve rigolo c'est le fait de s'extasier devant une photo de webcam de mauvaise qualité avec un mec pas coiffé portant un gantC'est tout.
c'est pas de ca, il n'y a aucun problème à dire son avis..Rockatansky a écrit :Il ressemble à Edward Furlong le Anakin ou c'est moi ?
Les fans ne sont pas tolérant face à la critique (subjective ou non), c'est bien connuMaster Yoda a écrit : c'est pas de ca, il n'y a aucun problème à dire son avis..
mais si chaque personne vient posté 2 ligne, pour dire,
Je passe mon chemin merci.
Ben non je ne suis pas fan, mais alors pas fan du tout.
heu.... ca fais pas franchemment avancer le débat...autant rien mettre
mais NON!!!!!! chu ouvert au débat!!! mais pas à ce genre de commentaire à 2 balle qui n'amème RIEN à un débat, à part chercher la petite bête....BaNDiNi a écrit :Les fans ne sont pas tolérant face à la critique (subjective ou non), c'est bien connuMaster Yoda a écrit : c'est pas de ca, il n'y a aucun problème à dire son avis..
mais si chaque personne vient posté 2 ligne, pour dire,
Je passe mon chemin merci.
Ben non je ne suis pas fan, mais alors pas fan du tout.
heu.... ca fais pas franchemment avancer le débat...autant rien mettre
C'est effectivement ce que je me disait à la vue de cette photo ( de très mauvaise qualité) je me suis posé la question si c'était bien ankin car je trouvais qu'il ressemblait un peu à Luke...Master Yoda a écrit :ben Anakin a les cheveux plus long dans EPIII, pour que ca rappel LukeRockatansky a écrit :Il ressemble à Edward Furlong le Anakin ou c'est moi ?
Ben, y a vraiment pas de quoi, pask'elle est pas terrible et qu'elle ne donne pas vraiment envie !!!Master Yoda a écrit :juste pour dire que l'image d'Anakin est comptée... je me suis presque fait banir de sithclan pour l'avoir posté......