Election du gouverneur.

Pour créer des concours ou des défis entre forumeurs (mais rien à gagner...).

Modérateur : dino VELVET

Qui sera notre futur gouverneur ?

Le sondage s’est terminé le 08.09.2003 - 14:10

Colonel Kurtz
8
50%
Curtis Newton
1
6%
Don Corleone
4
25%
Jojo
1
6%
Zorg
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:lol: :lol: :lol:
Sexy coppa, on y mange de la bonne charcuterie :mryellow:
Image
Image Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

L'heure fatidique du vote approche,mes frères :!: :!:
Pour un monde nouveau,le votre,et plus celui des nantis et des corrompus ,votez juste,votez Martin Luther Kurtz :!: :!:

Votez MLK :!: :!:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

mercury1er a écrit :
Sam Carter a écrit :g pas le courage (ni trop le temps) de tt relire, c'est quand et c'est d'où qu'on vote?? :lol:
Oui c'est quand qu'on votent :roll: :wink:
Il faut tout lire sinon vous ne saurez pas pour qui voter
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Alors on ne vote pas :roll:
Avatar du membre
Curtis Newton
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1107
Enregistré le : 21.10.2002 - 09:09
Localisation : La Lune

Message par Curtis Newton »

Non votez pour moi pour un monde plus LIBERTIN :wink:
ImageImageImage

La Télé réalité ça me fait marrer
Invité

Message par Invité »

arf, j ai pas suivi tous vos delires mais la question essentielle est : quand est ce qu on vote???

zetis , je ne suis plus candidate depuis la page deux de ce topic!!!faut voir a editer mon gars :wink:
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

trotinette a écrit :arf, j ai pas suivi tous vos delires mais la question essentielle est : quand est ce qu on vote???

zetis , je ne suis plus candidate depuis la page deux de ce topic!!!faut voir a editer mon gars :wink:
oki 1000 excuses troti.

Bon Vote:
de demain mardi 2 Septembre 8h à Mercredi 3 septembre 17H.
Modifié en dernier par zetis le 01.09.2003 - 12:17, modifié 1 fois.
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

hein ? Quoi ? deja ?
j'ai meme pas eu le temps de definir mon programme...
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Il te reste un peu moins de 24h :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

haaaaaaa enfin, pour qui vais je voter tiens :lol:
salutation
eric
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

Zorg a écrit :hein ? Quoi ? deja ?
j'ai meme pas eu le temps de definir mon programme...
envoyé un MP pour savoir il aura la temps de le proposer sinon je decale le vote
Et oui etant donné qu'aucune date n'etait prevus il est normal d'être souple pour la date du vote
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

A la demande de Zorg, je decale le vote à demain Mercredi 03 Septembre.

Donc Debut des Votes demain Mercredi 03 septembre 8h au Jeudi 04 Septembre 17H
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:lol:

Zut, je m'étais préparé psychologiquement à voter :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

il a intérét à nous sortir un programme béton pour la peine
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

CITOYEEEEEN
CITOYEEEENNE !!


Tout d'abord Citoyen, excuse moi de me présenter au parloir de façon aussi tardive, mais j'étais en tournée électorale à travers tout le territoire national afin d'écouter les citoyens de ce beau pays, de me mettre au diapason de leur désirs, de leurs besoins. C'est donc en dernier de la classe que je viens te présenter mon programme, mais cela ne doit pas t'effrayer pour autant.

Je ne vais pas m'étendre maintenant sur la vie privée de mes honorables concurrents dans cette élection, Don Cortizone ayant au delà de toute mesure tenté de déverser des montages d'immondices sur leur honneur et leur crédibilité, pas plus que je ne vais tenter d'endormir ou d'amadouer la vigileance des ceusses qui ont un cerveau en leur promettant de la fesse et du nibard en lieu de place de vraies idées modernes et novatrices, idées nécessaires et suffisantes pour rénover ce forum et le propulser dans le 21e siècle à grands coups de pompe dans le cul.

ECONOMIE - FISCALITE
- Instauration du régime des 35 heures payées 39 (en tout hein, pas 39 € de l'heure. 39 € en tout)
- Modification du système actuel de retaite par répartition (plus vous travaillez, moins j'ai à le faire et plus tôt je prends ma retraite)
- Augmentation des impôts sur le revenus de 20% (afin de payer mes faux frais en tant que futur Gouverneur)

SANTE
- Fin du régime de sécurité sociale pour les professions médicales (ils en ont pas besoin, ils savent farpaitement se soigneur par eux-mêmes)
- Instauration d'un régime alimentaire au beurre spécial pour les personnes souffrant d'un déficit en cholestérol.
- Création de nouveaux substituts alimentaires destinés à enrayer la fin dans le monde et répondant aux noms de Soleil Orange, Soleil Jaune et Soleil Vert

POLITIQUE INTERIEURE
- Dissolution de l'Assemblée Nationale et du Sénat.
- Instauration d'un Gouvernorat Universel, Eternel et Intemporel, qui donne toute autorité au Gouverneur, élu à vie, pour régler n'importe quelle problème et prendre n'importe quelle décision sur n'importe quel sujet.
- Réouverture du bagne de Cayenne où l'on enverra les politicars véreux, les animateurs radio/télés coupables de délit de débilité aggravée, les coureurs cyclistes porteurs du maillot de meilleur grimpeur du Tour de France 2003 et les personnses coupables de mauvais goût vestimentaire hypertrophié multi-récidivistes.

POLITIQUE INTERNATIONALE
- Annexion de l'Angleterre et du Pays de Galle (pas de l'Ecosse, et retour de l'Ulster à la République d'Irlande)
- Déclaration formelle de guerre simultanée aux USA et à la Chine
- Cession des villes de Deauville et Trouville à la République du Bélouchistan

EDUCATION
- Enseignement obligatoire de la Zorglangue dès l'école élémentaire, ansi que du breton et de la pratique de la cornemuse au Nord de la Loire.
- Remplacement dans les programmes des cours de philosophie par des cours de macramé.
- Distribution de coups de fouet aux élèves portant des casquettes en cours, aux étudiants séchant les cours de physique-chimie le mardi matin et aux professeurs d'histoire-géographie portant des pantalons en velours côtelé.

LOISIRS
- Interdiction de toutes les émitions de télé-réalité ne présentant pas un pourcentage de sexe explicite, gratuit et exhibitionniste au moins égal à 50% du temps d'antenne
- Instauration d'un quota minimum d'achat de DVD par mois par foyer fiscal
- Interdiction de la pratique du bridge et dissolution de la Fédération Française de Bridge

SPORTS
- Création de la Fédération Française de Sieste, avec comme au tennis des division en simple, mixte, double, double mixte.
- Dissolution de la Fédération Française de Football et interdiction de la pratique publique de ce sport débile.
- Légalisation du dopage sous toutes ses formes (mêmes les prothèses bioniques seront autorisées) afin de mettre tout le monde sur un pied d'égalité


Si avec un programme pareil tu votes pas pour moi Citoyen, c'est vraiment que t'as rien compris à quoi c'est la vie. Et de toute façon, je sais qui vote pour qui, alors on me la fait pas à moi.

EVIV EL DNARG BULGROZ !
Verrouillé