Xbox 360 : le thread
Modérateur : dino VELVET
Le créateur de Killer 7 pourrait développer sur 360.

Interrogé par Dengeki Online dans le cadre de la sortie au Japon de No More Heroes, Suda51 s'est déclaré tenté par un prochain développement sur Xbox 360. A la question "Sur quelle plate-forme souhaiteriez-vous développer ?", le fantasque créateur de Killer7 et de Silver Jiken a répondu sans ambages "Sur Xbox 360. Dans la mesure où il s'agit de la console principale aux Etats-Unis, je le ressens comme une sorte de challenge, un peu comme si j'entrais en Major League". Le patron de Grasshopper Manufacture n'a évidemment pas apporté de précisions sur l'éventuelle nature du projet

Mon chouchou du moment a dépassé le million:

Vivement la suite.Il n'y a pas que Halo 3 dans la vie. La preuve avec Mass Effect qui vient de dépasser le million d'unités vendues dans le monde depuis son lancement à la fin du mois de novembre. Contrairement aux prédictions des analystes, le jeu de BioWare aura finalement rapidement atteint ce chiffre symbolique. Jeff Bell de Microsoft se satisfait bien évidemment de ce chiffre en ajoutant que le titan Halo 3 vient quant à lui de dépasser les 5 millions d'exemplaires vendues à travers le monde.
Source : GameDaily

A noter que leur dernier titre "no more heroes" sur Wii fait un bide monumentale au japon...blame a écrit :Le créateur de Killer 7 pourrait développer sur 360.
Interrogé par Dengeki Online dans le cadre de la sortie au Japon de No More Heroes, Suda51 s'est déclaré tenté par un prochain développement sur Xbox 360. A la question "Sur quelle plate-forme souhaiteriez-vous développer ?", le fantasque créateur de Killer7 et de Silver Jiken a répondu sans ambages "Sur Xbox 360. Dans la mesure où il s'agit de la console principale aux Etats-Unis, je le ressens comme une sorte de challenge, un peu comme si j'entrais en Major League". Le patron de Grasshopper Manufacture n'a évidemment pas apporté de précisions sur l'éventuelle nature du projet

- Wesley_Windam_Price
- Le petit
un pack sympa http://www.smartoys.be/catalog/pack-xbo ... 06342.html
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
- peter wonkley
- ROCCO
- right hand of doom
- Hollywood succes
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_6791.htmlJeudi la démo de Burnout paradise devrait arriver. Voilà un peu le programme des festivités :
- exploration des environs de Motor City, Big Surf Beach et Ocean View.
- 3 types de courses à essayer dont le nouveau mode Stunt Run.
- Découverte des sauts, des cascades et autres surprises à travers toute la map, et si tu es en ligne invite quelques amis pour faire des challenges
Encore quelques heure

- right hand of doom
- Hollywood succes
pour mon gamertag, je vais voir, car c mon cheri qui a pris l'abonnement avec son gamertag donc. Je vais utiliser le mois gratuit en janvier, et je verrai si je m'abonne aussi, on si je squatte le gamertag de mon cheri.
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!

Superflo, toujours là quand il faut!!!