Le Retour du Roi

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

Sam Carter a écrit :
Communiqué UGC :

Cher Client,

A l'occasion de la sortie nationale du film LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, LE RETOUR DU ROI, nous avons le plaisir de vous proposer la version longue des deux volets précédents.

-Du 3 au 9 décembre 2003: LA COMMUNAUTE DE L'ANNEAU
-Du 10 au 15 décembre 2003 LES DEUX TOURS

Les horaires et les cinémas participants à l'opération seront disponibles sur notre site ugc.fr : dès le 03/12/2003 pour le premier volet et dès le 10/12/2003 pour le second volet.

D'autre part, une journée exceptionnelle vous sera proposée le 16/12/2003, afin de voir les trois volets de la trilogie à la suite. Vous aurez ainsi la possibilité de voir en avant première "LE RETOUR DU ROI". Tous les renseignements(horaires et cinémas) sur cet évènement seront sur notre site ugc.fr dès le 10/12/2003.

Nous vous souhaitons ainsi d'excellentes projections concernant la quête de l'anneau.
je ne pense pas qu'il y ait de nouvelles news... va falloir etre patient :?
je sais c'est dur!!
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
yume
Acteur
Acteur

Message par yume »

Zorg a écrit :Dejà que "L'oeile de Sauron", C limite... Ca relève plus de la métaphore qu'autre chose dans le bouquin... Mais comme on en a parlé y'a longtemps avec des copains, il faut bien concretiser la menace que represente Sauron dans le film. Parce que déjà que dans les bouquins les personnages citent a peine son nom (contrairement au film), mais alors expliquer sur grand écran ce qu'il représente et quelle menace il fait peser, C intraduisible, à moins de le représenter visuellement a l'image (on est au cinéma hein, il faut voir des choses, pas seulement parler des idees developees sur plusieurs pages ds les books). D'où l'oeil qui sert pratiquement de logo au film...
Cet materialisation de l'oeil de Sauron n'est pas neuve. Elle etait dejà dans le jeu de cartes LOTR (un Magic the Gathering like assez vieux) et ce jeu avait l'aval officiel. Donc la representation est pas tant limite que ca. Et puis je vois mal comment il aurait visuellement fait pour representer Sauron (son energie) autrement que par cet oeil. Je le trouve ultra impressionnant.
Invité

Message par Invité »

gwendowyn a écrit :pour l instant aucun lieu du marathon pour le 16decembre est connu je crois..si? meme à paris il n y a aucun lieu? vous avez des infos?
j ai vu que l ugc bercy faisait le marathon le 16 décembre mais c est pas confirmé!!!
Kouja
Réalisateur
Réalisateur

Message par Kouja »

trotinette a écrit :
gwendowyn a écrit :pour l instant aucun lieu du marathon pour le 16decembre est connu je crois..si? meme à paris il n y a aucun lieu? vous avez des infos?
j ai vu que l ugc bercy faisait le marathon le 16 décembre mais c est pas confirmé!!!
Venez au multiplexe de Clermont, ils le font :P (les 3 films dont les deux premiers en version longue + Un pop corn + une glace + une boisson + des cadeaux à gagner = 20 € )
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Ben ce soir, à Bercy, avant Bad Boys II, on a eu droit à un trailer pour les ressorties des versions longues et le marathon du 16 decembre.
Reste à voir quelles seront les modalités de ce dernier...
Invité

Message par Invité »

Zorg a écrit :Ben ce soir, à Bercy, avant Bad Boys II, on a eu droit à un trailer pour les ressorties des versions longues et le marathon du 16 decembre.
Reste à voir quelles seront les modalités de ce dernier...
ben c est ce que j ai dit un tout petit peu plus haut.... :P
gwendowyn
Figurant
Figurant

Message par gwendowyn »

vous ne sauriez pas les adresses des sites pour avoir des renseignements et reserver??? :lol:
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

www.ugc.fr ???

www.allocine.com ???

Et surtout bonne chance :mrgreen:
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master

Message par Harry Hausen »

Voici un petit lien sympa pour telecharger des extraits de TOUT les titres de la BO a sortir.

C'est magnifique !!! :shock: :D

Dommage que cela soit aussi frustrant !!! :?

http://www.soundtrack.net/features/article/?id=110
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...

J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par mercury1er »

Christopher Lee écarté de LOTR 3

Sa participation supprimée au montage.

L'acteur Christopher Lee a ragé en apprenant que les séquences qu'il a tournées pour le troisième volet de la saga LORD OF THE RINGS, ont toutes été retranchées au montage. Lee n'apparaît plus dans ce dernier chapitre, lui qui autrefois incarnait le vilain Sarouman.

Si Lee a tenu à parler, c'est, dit-il, qu'il y a, depuis peu, sur la toile, des informations circulant en ce sens. Lee a signé un contrat de confidentialité lui interdisant de s'épancher sur le contenu du film LORD OF THE RINGS 3. Ainsi, a-t-il seulement souhaité exprimer sa frustration par rapport à la nouvelle.

Lee a également ajouté, en guise de boycott, qu'il ne comptait pas accompagner la distribution aux diverses avants premières du film. L'acteur, n'étant plus de l'intrigue, questionne désormais la pertinence d'un tel exercice.
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Je trouve dommage de la part d'un grand garçon comme Christopher Lee qu'il s'amuse à ce genre de caprices.... Il n'a pas besoin d'une scène dans le Retour du Roi pour assurer son passage au panthéon du 7e art. Il y est déja de toute façon alors...
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur

Message par darth-oli »

pas grave : il apparaitra dans la VL :wink:

si cela se confirmait, je comprendrais néanmoins sa frustration (Lee est un hardcore fan de LOTR tout de même)
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Le contionnel n'est plus à utiliser pour cette histoire. PJ a confirmé lui même ) Harry Knowles sur AICN que la scène serait retirée de la version cinéma.

Je comprends qu'il puisse être déçu de ne pas apparaitre dans le dernier volet, mais s'il est un fan aussi hardcore que ça, il aurait peut-être dû militer pour que la scène soit intégrée aux Deux Tours plutôt qu'au Retour du Roi, non ? :?
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Message par The DeathScythe »

J'entends deja les gardiens du temple hurler contre la suppression d'une scene qu'ils auraient de toutes façons detesté etant donné son contenu :lol: :lol: :lol:
Image
Image
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur

Message par darth-oli »

Zorg a écrit :Je comprends qu'il puisse être déçu de ne pas apparaitre dans le dernier volet, mais s'il est un fan aussi hardcore que ça, il aurait peut-être dû militer pour que la scène soit intégrée aux Deux Tours plutôt qu'au Retour du Roi, non ? :?
bof ... Lee aurait pu apparaitre dans LE RETOUR DU ROI : dans le bouquin il apparait bien, mais puisque le retour à la comté sera vraisemblablement absent du long métrage (enfin je crois, il faut dire aussi que je ne me tiens pas autant au courant que certains ici :wink: ), ça ne m'aurait pas choqué de le voir dans une autre scène
Répondre