Coffret Alien 9 DVD

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Ben je crois que personne ne sait vraiment vu qu'ils ont communiqué sur le coffret en montrant les 2 visuels.
Dress To Depress
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Oui ca sera soit une bonne surprise, soit une mauvaise :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
welcometofightclub
Acteur
Acteur
Messages : 54
Enregistré le : 14.11.2003 - 11:46

Message par welcometofightclub »

Ah ok d'accord...
Bon bah je vais attendre et esperer alors...
Avatar du membre
welcometofightclub
Acteur
Acteur
Messages : 54
Enregistré le : 14.11.2003 - 11:46

Message par welcometofightclub »

Oulah...

En fait a chak fois ke je vai sur un site la foto ki mette avec le coffret c la foto du coffret moche...meme si ye ecri visuel non contractuel, ya kan meme la foto du coffret moche...meme le catalogue de noel du furet (oui je regarde encore les catalogues de noel..je suis un nostalgique...)c'est le coffret super moche !!!!

Ya peut etre ke moi ke ca interesse mais merde!!! ye super moche !!!!

Bon certain me diront "oui mais tu sais petit garcon , l'emballage c'est pas important...l'important c'est ce kil ya dedans..."
ok jsui d'accord mais si avec je peux avoir un beau coffret en + je suis doublement heureux..

Malheureusement je commence doucement a perdre espoir... :(

Je repete beaucoup le mot moche non?
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Parce que rien n'est mieux quand on le fait soi-même, FPE vient de lancer un site vitrine pour le coffret Alien Quadrilogy

ici
Avatar du membre
welcometofightclub
Acteur
Acteur
Messages : 54
Enregistré le : 14.11.2003 - 11:46

Message par welcometofightclub »

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le coffret moche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

L'espoir était faible mais bien présent...

Je me retire pour ne pas pleurer devant vous....
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Euh, il est pas si moche que ca hein... et L'oeuf, C qd meme le symbole premier de la série Alien, avant l'espece de bidule tarabiscoté et le design gigerien bas de gamme dont le coffret z1 est affublé...
Avatar du membre
Kouja
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 861
Enregistré le : 03.04.2003 - 21:48

Message par Kouja »

Zorg a écrit :Euh, il est pas si moche que ca hein... et L'oeuf, C qd meme le symbole premier de la série Alien, avant l'espece de bidule tarabiscoté et le design gigerien bas de gamme dont le coffret z1 est affublé...
Moi je l'aime bien le Z1 :P :

Image
Image
Image
Image


Pourquoi y'a pas de STF snif :cry:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Bon, cayé, ce coffret est officiellement conforme au Poulp Compliance Act...

Pas si mal ce z2 tt compte fait... :P
Avatar du membre
Kouja
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 861
Enregistré le : 03.04.2003 - 21:48

Message par Kouja »

Zorg a écrit :Bon, cayé, ce coffret est officiellement conforme au Poulp Compliance Act...

Pas si mal ce z2 tt compte fait... :P
Pas pratique certes mais tout de même bien plus ésthétique que le truc made in TupperWare du Z2 :P
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Kouja a écrit :
Zorg a écrit :Bon, cayé, ce coffret est officiellement conforme au Poulp Compliance Act...

Pas si mal ce z2 tt compte fait... :P
Pas pratique certes mais tout de même bien plus ésthétique que le truc made in TupperWare du Z2 :P
Ben on est confonté au probleme d'avoir 15 miyards de DVD dans un coffret.. Donc soit tu fais un truc conçu pour les poulpes, soit tu fais dans le tupperware.

Personnellement, comme je tiens pas à me faire greffer trois paires de bras pour pouvoir ouvrir mes coffrets DVD, je vote tupperware.
Avatar du membre
Kouja
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 861
Enregistré le : 03.04.2003 - 21:48

Message par Kouja »

Zorg a écrit :
Kouja a écrit :
Zorg a écrit :Bon, cayé, ce coffret est officiellement conforme au Poulp Compliance Act...

Pas si mal ce z2 tt compte fait... :P
Pas pratique certes mais tout de même bien plus ésthétique que le truc made in TupperWare du Z2 :P
Ben on est confonté au probleme d'avoir 15 miyards de DVD dans un coffret.. Donc soit tu fais un truc conçu pour les poulpes, soit tu fais dans le tupperware.

Personnellement, comme je tiens pas à me faire greffer trois paires de bras pour pouvoir ouvrir mes coffrets DVD, je vote tupperware.
Et un coffret à la Buffy je ne sais plus quel saison, ça aurait pu être plus sympa non ? FPE a pas du beaucoup chercher pour faire un coffret à la fois beau et pratique :?
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Kouja a écrit :Et un coffret à la Buffy je ne sais plus quel saison, ça aurait pu être plus sympa non ? FPE a pas du beaucoup chercher pour faire un coffret à la fois beau et pratique :?
euh les livrets à la Buffy VB ou z2UK, merci, tres peu pour moi. C'est joli, mais C super pas pratique (meme si apres le desastre de la saison 2 de Buffy en VF, ils ont eu la "bonne" idée de mettre des bidules pour proteger les galettes dans leur logement... Car sinon, autant y aller au scotch brite sur les DVD, ca va plus vite et tu es sûr du résultat au moins...
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

une personne aurait vu le coffret qq part a vendre ?


Alapage et Amazon le livrent en 10 jours, le jour de sa sortie :lol:
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !

Call me Plissken !
Avatar du membre
Arioch
Acteur
Acteur
Messages : 172
Enregistré le : 19.05.2003 - 13:06
Contact :

Message par Arioch »

Chris a écrit :une personne aurait vu le coffret qq part a vendre ?


Alapage et Amazon le livrent en 10 jours, le jour de sa sortie :lol:
Je l'avais cdé chez Amazon, délai annoncé de 10-13 jours alors j'ai décommandé direct ! A la FNAC, l'est dispo en 24h ...
Appelez-moué Clint Ariochwood ...
... ou l'inspecteur Ari ;)
Répondre