Résistance, je crie ton nom !

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Message par Rockatansky »

Zorg a écrit :J'ai évité

- La Planète des Singes
- Haute Tension

et tant d'autres....
Ca encore ca peut passer pour des vrais achats, pas des achats soumis aux promos
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

moi je resiste assez facilement à la fnac, au furet et dans les supermarchés... par contre quand je divague sur le net c'est bcp plus dur!! la CB est mon ennemi mortel :roll:

mais bon en ce moment je résiste aussi, enfin j'essaye... mais bon c'est dur (et pas seulement pour les dvd, là j'suis en pleine crise d'attaque virulente d'achaïte de mangas)...
toutfois j'ai quelques rechutes, notamment pour le coffret de Six feet under Saison 1 et aussi ce matin pour le coffret de Larme ultime sur ebay :roll:
et puis là je risque de craquer pour love hina sur alapage mais seuelement parce que mon bon d'achat perime à minuit :oops:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Redrum
Golden Globe
Golden Globe

Message par Redrum »

Rockatansky a écrit :

- La Planète des Singes
- Haute Tension

et tant d'autres....
Ca encore ca peut passer pour des vrais achats, pas des achats soumis aux promos
Exactement, sauf si tu as déjà la 1ère édition de La Planète des singes ...
Pareil pour Rocka, si tu n'as pas déjà The Big Lebowski, IL FO le faire péter ! :wink:

Zorg, ça ne te dérange pas que je "copie" sur toi pour le message dans l'avatar mais je crois que ça m'aide ... :lol:
Modifié en dernier par Redrum le 13.02.2004 - 17:24, modifié 1 fois.
I never drink ... wine.
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Redrum a écrit :
Rockatansky a écrit :

- La Planète des Singes
- Haute Tension

et tant d'autres....
Pareil pour Rocka, si tu n'as pas déjà The Big Lebowski, IL FO le faire péter ! :wink:
Nan je suis pas super fana du film donc ca serait un vrai achat compulsif :oops:
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Redrum a écrit :
Rockatansky a écrit :

- La Planète des Singes
- Haute Tension

et tant d'autres....

Zorg, ça ne te dérange pas que j'ai copié sur toi pour le message dans l'avatar mais je crois que ça m'aide ... :lol:
Non, je ne l'ai pas. J'ai meme degagé la Tim Burton y'a qqes temps.
Mais je résiste au delà des simples promos et autres compulsions. :mrgreen:
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

Signature
Redrum
Golden Globe
Golden Globe

Message par Redrum »

Rockatansky a écrit :Nan je suis pas super fana du film donc ca serait un vrai achat compulsif :oops:
Ah pardon. :oops: :mrgreen:
I never drink ... wine.
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Erwin Panofsky
Redrum
Golden Globe
Golden Globe

Message par Redrum »

ajouté dans mes favoris ... :wink: :oops:

Plus la tentation est grande, plus la Résistance sera forte. :metal: :metal: :metal:
I never drink ... wine.
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Redrum a écrit :
ajouté dans mes favoris ... :wink: :oops:

Plus la tentation est grande, plus la Résistance sera forte. :metal: :metal: :metal:
et plus la chute sera rude, la déchéance profonde :diable:
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par right hand of doom »

Ce n'est pas très gentil de les tenter, les pauvres sont en cure de désintoxication et tu viens les narguer avec des offres pas coupées.
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

right hand of doom a écrit :
Ce n'est pas très gentil de les tenter, les pauvres sont en cure de désintoxication et tu viens les narguer avec des offres pas coupées.
C clair c immonde, pour la peine je v aller à la fnac
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :
right hand of doom a écrit :
Je te previens Rock.... Si tu reviens les bras chargés.... Ca va mal aller... :twisted:
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Zorg a écrit :
Rockatansky a écrit :
right hand of doom a écrit : Ce n'est pas très gentil de les tenter, les pauvres sont en cure de désintoxication et tu viens les narguer avec des offres pas coupées.
Je te previens Rock.... Si tu reviens les bras chargés.... Ca va mal aller... :twisted:
Sauf si c'est des vrais achats ? :oops:
Erwin Panofsky
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

J'ai l'impression d'assister à une réunion des alcooliques anonymes !! :lol:
Oui donc moi ça fait un mois que j'ai arreté,c'est dur,surtout le matin en réveil,car j'ai toujours le réflexe de courir vers la boite aux lettres (même cul nu) et que invariablemrent je n'y trouve que de la paperrasse insipide ...

Nan donc ça fait vraiment un mois que j'ai pas acheté un dvd,et la raison est simple:j'ai plus un radis !! :? :roll:
Donc du coup maxi-serrage de ceinture,d'autant plus et heureusement pour moi, que les grosses sorties se sont faites rares en ce début d'années (bon je lorgne sur T3 et les lois de l'attraction,mais ça reste controlable)...reste les achats d'impulsion sur les bons plans internet toujours durs à maitriser,mais bon je résiste ...
Ma solution :ben je vais tout simplement plus sur dvdpascher et cdiscount !!!
C'est simple et ça marche .
Les magasins,je m'en fous ,ça doit faire 2 ans que j'y ai pas acheté un dvd donc du coup pas de tentation ... :roll:

Donc voilà,pénurie de munitions pour le Kurtz ,et qui par la forçe des choses tient bon .(j'ai juste une préco Z1 pour la liste de schindler en mars c'est tout ! )

Cela dit il est clair que quand des trucs comme Kill bill par exemple pointeront leurs nez,ma capacité à résister risque d'être ...absolument nulle . :lol:
on se refait pas . :)
Répondre