Ha oui... Elle utilise la technologie laser pour s'épiler la choupinette ?Zouèze a écrit :
D'autres photos plus démonstratives ? C'est pour la science...

Modérateur : dino VELVET
... et moi qui me demandait d'où venait l'appellation "des illuminés" pour parler de certaines personnes ayant une attirance irraisonée pour certains phénomènes...Zouèze a écrit :Un autre qui a vu la lumière.creepers a écrit :me suis décidé, avec un pote on va matter l'avant première en digital au kinépois de saint julien ! J'y vais pour le film bien sur mais surtout pour l'ambiance !
Bravo mon creepounet.
Ne te laisse pas abattre par les sympathiques tentatives de désinformation de notre Boubout national. Lui aussi finira ses jours sur un bûcher et devra se repentir de ses péchés dans la partie de l'enfer la mieux chaufféeThe Starkiller a écrit :BouBout a écrit :C'est quand même con d'avoir une invitation pour une soirée à Cannes et que ce soit pour SW3 alors que c'était limite tout_sauf_SW3 qui m'aurait intéressé.
Allons, ne faisons pas la fine bouche.
BouBout a écrit :C'est quand même con d'avoir une invitation pour une soirée à Cannes et que ce soit pour SW3 alors que c'était limite tout_sauf_SW3 qui m'aurait intéressé.
Allons, ne faisons pas la fine bouche.
The Starkiller a écrit :
Je sais pourquoi tu dis cela.Zorg a écrit :Ne te laisse pas abattre par les sympathiques tentatives de désinformation de notre Boubout national. Lui aussi finira ses jours sur un bûcher et devra se repentir de ses péchés dans la partie de l'enfer la mieux chauffée
Merci et n'oublie pas l'appareil photo !BouBout a écrit :Je pars donc samedi, et si j'ai une liaison Internet de l'hotel, je vous poste un petit reportage de là-bas.
Et s'il te ramène Natalie Portman en poupée gonflable, t'es preneur ?Zorg a écrit :Ceci dit, si tu peux m'avoir un autographe de Natalie Portman, je suis preneur