Justement sur un autre forum il y'a un sondage ou il demandait "qu'elles sont les jeux que vous attendez en 2008"
Et dur m'a été de reconnaître que la réponse est "Aucun"...
Je ne sais pas si je suis blasé, si j'ai trop joué, ou si je ne me reconnais plus dans les jeux vidéo actuelle, je n'aimais pas à la base GTA, final fantasy, MGS et gran turismo, je n'aime toujours pas leur suite, les franchises nintendo s'essouflent et propose du repompé des grand succes N64... Sur Xbox c'est du FPS qui déchire la rétine mais ca reste du FPS (ai pas encore touché mass effect cependant)...
Alors voilà rien ne m'excite plus sauf les anciens jeux... Aucune attente du futur,sauf peut être la next gen avec une Wii 2 mieux exploité comme l'est la DS actuellement...
ouai la désolé Nono ça fait un moment que je te le dit mais tu es blasé... moi j'atend un grand nombre de titre et je m'amuse comme un fou en ce moment... Si même nintendo ne te fait plus rêver là t'es arrivé au bout je pense.
Petite question : lorsque la xbox est branchée en réseau, est-ce qu'elle peut servir de media center pour lire les fichiers des ordinateurs connectés?
Dans le même ordre d'idée, si on lui adjoint un disque dur branché en ethernet, est-ce qu'on peut accéder à ce disque depuis la console?