C'est vrai mais ce qui est quand même très énervant, c'est quand les SFX masters de Matrix proclament haut et fort qu'ils ont inventé le "bullet-time" alors qu'un an auparavant, Blade 1er du nom nous montre le même effet sans parler du combat final "à la Matrix" sauf que réalisé avant Matrix.snake_7 a écrit :Ce que je repond toujours a ca moi, c est que Matrix a peut etre rien inventé mais a su mélanger avec brio plusieurs style different![]()
Matrix Revolutions
Modérateur : dino VELVET
- Redrum
- Golden Globe
I never drink ... wine.
Je viens de lire dans Le Parisien (désolé pas de lien pour la source) que Gloria Foster, alias l'Oracle, est décédée du diabète pendant le tournage.
Dans Matrix Révolutions, l'Oracle a donc un nouveau visage, celui de Mary Alice.

Dans Matrix Révolutions, l'Oracle a donc un nouveau visage, celui de Mary Alice.

Modifié en dernier par BouBout le 05.11.2003 - 13:03, modifié 1 fois.
mais vas tu te taire!!!!Zorg a écrit :Ben t'as qu'a changer ta réservationtrotinette a écrit :desoléeBouBout a écrit :'tain, et moi qui vait à la séance de 19h30.
![]()
Avec la carte UGC, tu peux écraser ta derniere resa en cours en en faisant une nouvelle.... Comme ca, t'es tranquille
je ne veux pas divulguer l identite du play boy!!!
-
- Tycoon
Ouuuppssssstrotinette a écrit :mais vas tu te taire!!!!
je ne veux pas divulguer l identite du play boy!!!

Sinon, pour en revenir à Matrix, le tournage a été "considéré" comme un moment comme maudit à cause des décès :
- de Gloria Foster
- d'Aaliya dans un accident d'avoin. Elle devait jouer Niobe, et comme elle n'avait pas tourné toutes ses scènes lors de son décès, ils ont dû faire appel à Jada Pinkett-Smith pour la remplacer
- de la copine de Keanu Reeves dans un accident de la route alors qu'elle avait fait une fausse couche qqes mois plus tôt, ce qui affecta particulièrement Neo...
Tout ça fait très France Dimanche, je sais.

Gloria Foster avait peut-être tourné toutes ses scènes avant de décéder, mais comme en général les acteurs retournent en studios d'enregistrement pour les dialogues, il ont certainement dû faire appel à quelqu'un d'autre pour prendre sa place...
- Redrum
- Golden Globe
On parlait des influences de Matrix.
http://galeon.hispavista.com/cinerama/a ... rkcity.htm
http://galeon.hispavista.com/cinerama/a ... rkcity.htm
I never drink ... wine.
- Mister Anderson
- Acteur
je l ai vu et je me suis pris la plus grosse claque cinematographique que j ai jamais eu
sinon de p tit question pour ceux qui l ont vu
sinon de p tit question pour ceux qui l ont vu
Spoiler: Afficher