Le classement final Dvdattitude 2006 !

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
hulk
Géant vert

Message par hulk »

Camping 5/10
Image
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur

Message par Tomtom »

L'Age de Glace 2 (7,5/10) : une très bonne suite !! agréable et beaucoup d'humour !! A ça, on rigole !! merci l'écureuil :D

V pour Vendetta (7/10) : très bon film aussi !! de l'action et un message politique à faire passer !
D Image O Image K Image H Image O
karras
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par karras »

Veer-Zaara (7/10) : Du Bollywood à son meilleur qui n'hésite pas une incursion vers le message politique même si celui-ci est parfois un peu partial. Du grand spectacle.

Jean-Philippe (6/10) : Un grand numéro de Lucchini et un "Jaunie" qui assume la dérision du scénario. Dommage que l'épilogue se transforme un peu trop en hommage à "l'idole des jeunes".
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

silent hill 8.5/10 = Christophe Ganz est mon nouveau héro je pensais vraiment pas que l'on puisse retranscrire l'univers de silent hill de manière aussi brillante... MERDE QUOI JE VEUX LE REVOIR ! Il passera à 9 surement dans la 2 ème vision et 9.5 en V.O et 10 avec le temps :lol:
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe

Message par Jack Sparrow »

Camping 6/10
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

- Silent Hill : 7/10 (une mise en scène qui crée un monde ,projection directe de l'enfer ,pendant 2h ,c'est pas mal nan ?)
karras
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par karras »

Breakfast on Pluto(5,5/10) : Porté par un Cilian Murphy omniprésent, un film qui oscille entre délire queer et gravité politique sans vraiment trouver son poin d'équilibre. Malgré une bande son juke box 70, on finit par se désinteresser d'une histoire qui traine en longueur.

Playboy à saisir(3,5/10) : Rien de neuf dans cette comédie américaine vague copie de Tanguy. Sans surprise mais malgré tout relativement distrayant.

Sexy movie(2,5/10) : Comment faire plus lourd plus gras que les originaux ? C'est le challenge de cette parodie qui ne fonctionne que comme une suite de gags affligeants.

Une famille 2 en 1 (3/10) : Malgré la présence de Denis Quaid, une comédie poussive à réserver éventuellement aux jeunes ados pour son humour prépubère.

Silent Hill (4,5/10) : On ne peut reprocher l'esthétisme de l'entreprise et la qualité des effets spéciaux mais derrière l'artifice reste une série B, sorte de Fort Boyard de l'horreur, avec des étapes sans grande tension, des candidats plutôt fades, et un scénario improbable on l'on finit par attendre la fin de la clepsydre.

El Lobo (5/10) : Sujet original mais une mise en scène plan-plan et un jeu d'acteurs rarement convainquant finissent par rendre l'histoire à la limite de l'ennui. Loin derrière Romanze Criminale.
hulk
Géant vert

Message par hulk »

OSS 117, Le Caire nid d'espions 8/10
karras
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par karras »

C.R.A.Z.Y (7/10) : Malgré une VO québequoise parfois difficile à suivre et quelques disgressions un peu inutiles qui allongent inutilement le film on est touché par ce scénario très bien filmé oscillant entre comédie et drame. L'interprétation est très juste et la ballade musicale qui accompagne le tout extrémement bien choisie.
Modifié en dernier par karras le 09.05.2006 - 13:14, modifié 1 fois.
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Mortuary 6/10

M:I 3 7.5/10
Modifié en dernier par creepers le 05.05.2006 - 12:41, modifié 1 fois.
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

creepers a écrit :Mortuary 5/10
aie !!

car connaissant ta motivation si tu mets 5 c'est que ça vaut 3 ...

:?
karras
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par karras »

Colonel Kurtz a écrit :
creepers a écrit :Mortuary 5/10
aie !!

car connaissant ta motivation si tu mets 5 c'est que ça vaut 3 ...

:?
Je confirme et ça vaut pas 3.

Mortuary (2/10) : On a du mal à imaginer que le réalisateur de Poltergeist ou Massacre soit derrière ce .... massacre. On se croirait dans un épisode de "plus belle la vie" version parodie de l'horreur. Bref c'est tellement ridicule dans l'interprétation, dans les effets digne du "train fantôme" dans le scénario portenawak et dans les moyens à 3 bouts de ficelle que tout ça ressemble à un délire de collégiens s'essayant au cinéma de genre.
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Et moi qui étais qu' a moitié emballé au vu des premiers échos ... ca me refroidi encore plus :cry: :?
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

snake_7 a écrit :Et moi qui étais qu' a moitié emballé au vu des premiers échos ... ca me refroidi encore plus :cry: :?
je remonte ma note moi dude lis ma critique ça te redonnera peut être envie mais je pense que tu n'aimeras pas :lol:
hulk
Géant vert

Message par hulk »

Silent hill9/10:bordel de merde :eek: :eek:
Inside man 7/10
Répondre