Les Vengeurs - Joss Whedon - 2012

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Merci Boubout ! :D
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

"The Avengers" : première affiche (un peu floue) !

Message par BouBout »

"The Avengers" : première affiche (un peu floue) !

Après les fauteuils vides, les "Avengers" montrent pour de vrai le bout de leur nez, sur une affiche réunissant Thor, Captain America, Hulk, Iron Man, la Veuve Noire et Oeil-de-Faucon.


Autant être honnêtes : même si le tournage de The Avengers est en cours, on a du mal à imaginer qu'on verra bientôt Hulk, Iron Man, Thor ou Captain America sur le même écran. Et c'est en celà que l'affiche dévoilée au Licensing International Expo 2011 de Las Vegas (lieu privilégié pour découvrir des premiers visuels tès attendus) aide, puisque les quatre super-héros précités sont là, aux côtés de la Veuve Noire (Scarlett Johansson) et Oeil-de-Faucon (Jeremy Renner). En attendant une bande-annonce qui pourrait, pourquoi pas, être dévoilée au Comic Con de San Diego, en juillet prochain, les plus observateurs ne manqueront pas de remarquer que Chris Evans porte le nouveau costume de son personnage, et que nous avons peut-être à faire au look qui sera celui de Mark Ruffalo dans le film.

Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

J'veux pas faire mon Dino mais... faudra refaire l'affiche ! Et fissa !!! On dirait la jaquette de l'édition française du DVD... (Non, ce n'est pas un compliment) :?
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Image
Avatar du membre
BUENO
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1281
Enregistré le : 29.05.2009 - 09:10

Message par BUENO »

:bave:
Image

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

Un budget revu à la...

Il y a quelques mois, les studios Marvel (notamment Joss Whedon) nous avaient révélé le montant du budget mis en avant pour le film «The Avengers».

Le chiffre s’élevait à 170 millions de dollars (seulement la moitié et je multiplie par 100 ma collection de comics ou qui sait, je rachète DC à Dargaud…).

Pour l’instant, à ce que l’on sait, les équipes ont déjà dépensé 30 millions lors du tournage des scènes dans l’Ohio.

Mais aujourd’hui, ce chiffre ne semble plus d’actualité puisque le budget aura été revu à la hausse.

Ainsi, il s’élèverait à 260 millions de dollars (soit 90 millions de plus, ce qui n’est pas rien tout de même).

Ce chiffre semble ainsi plus en accord avec les précédents : Iron-Man 2 avait un budget de 200 millions de dollars, Thor de 150 et Captain America de 140. Alors pour un film de cette envergure, il fallait quand même ne pas jouer les Picsou et tout mettre en œuvre pour nous offrir un cocktail d’action !

À noter que le budget de The Avengers dépassera celui de Spider-Man 3 (258 millions) mais reste en dessous de celui de Pirate des Caraibes 3 (qui reste, avec ses 300 millions, le film le plus cher de l’histoire).

Enfin, notons que le budget du plus gros film Marvel ne dépasse que de 10 millions celui de «The Dark Knight Rises».

mdcu.fr
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

u ribellu a écrit :le trailer en hd :
http://www.youtube.com/watch?v=l1s4rJwf ... r_embedded
En fait, ce sont des images de Captain America.
Y ce sont vraiment pas foulé.
:o
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Présent dans presque tous les films produits par Marvel en vue de "The Avengers", l'Agent Phil Coulson sera le héros d'un court métrage présent sur le DVD de "Thor", et dont un extrait est visible en ligne.
:wink:


Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Image

Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Re: Les Vengeurs - Joss Whedon - 2012

Message par Le Cancre »

J'aime pô le costard de Cap'... <soupir> ...On verra bien après l'étalonnage des couleurs en post-prod'...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Captain America vs Loki

Message par BouBout »

Captain America vs Loki
:wink:

Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Re: Les Vengeurs - Joss Whedon - 2012

Message par Le Cancre »

Bien vu Boubout ! :Yes:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Re: Les Vengeurs - Joss Whedon - 2012

Message par Le Cancre »

J'aime toujours pô les costards de Thor et du Captain...
Pas assez sobre et heroic-fantasy pour le premier et mauvais mariage (à mon goût) d'une coupe années 40 et de lignes contemporaines pour le second.
Peut-être que l'étalonnage des couleurs du film gommera leur aspect factice et clinquant.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

BouBout a écrit :Image
Le Cancre a écrit :J'aime toujours pô les costards de Thor et du Captain...
Pas assez sobre et heroic-fantasy pour le premier et mauvais mariage (à mon goût) d'une coupe années 40 et de lignes contemporaines pour le second.
D'accord avec toi en voyant les photos. Mais bon, je n'ai pas souvenir d'avoir été choqué par les films. Donc le travail post-production est bon.
Mais c'est vrai que sur la photo ci-dessus, ça jure : le seul truc coloré dans un univers somme tout très monochrome.
:wink:
Répondre