Conseil Z1

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
juggurtha
Producteur
Producteur
Messages : 323
Enregistré le : 21.10.2003 - 12:37
Localisation : Red planet

Message par juggurtha »

oué, c vrai, tu devrais peut-être acheter des films qui ne sont pas sortis en zone 2, encore que maintenant, il ne faut jamais dire jamais!!

Tu pourrais par exemple, comme le rappelle Kenj (ca va toi o fait???) acheter Boogie Nights, parce que lui, il est pas prêt de sortir en Z2. Tu peux aussi acheter le collector de "Danse avec les loups", qui serait bien mieux au niveau de la copie que le tout récent Z2. Ah oui, il y a aussi l'édition collector de "Escape from New-York". Si tu as du mal avec les titres en V.O, "c'est "New-York 1997". La copie est très belle, et en plus il y a enfin la fameuse scène de braquage d'une banque de Snake Plisken qui ouvre le film mais que nous, pauvres européen que nous sommes, ne connaissont pas. Les trois titres mentionnés comportent des ss-titres français. Voilà, à plus!

P.S: dis-donc Kenj, comment tu fais pour te souvenir de tous les pseudos sur la photo??? Trop balèze! 8)

:wink:
Avatar du membre
frenchtouch
Acteur
Acteur
Messages : 190
Enregistré le : 29.11.2003 - 14:29
Localisation : Interstella 5555 [taré #458]
Contact :

Message par frenchtouch »

Scarface collector 8)
ImageChaque jour est un nouveau Jour
Image www.couleursdechine.org
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

juggurtha a écrit : Tu pourrais par exemple, comme le rappelle Kenj (ca va toi o fait???) acheter Boogie Nights, parce que lui, il est pas prêt de sortir en Z2.
:
Mais si il existe !!
Là preuve je l'ai dans ma collec !!
Exclu belge je crois . :wink:

Sinon j'ai 2-3 questions,je les pose ici en vrac !
Je précise que je suis pas assez bon en anglais pour me passer des stf,et que me taper une vf minable me gave aussi .

A propos de Sleuth (le limier) je sais qu'il y a une vf (mais pas de sous-titre),mais s'agit-il d'une vf québec ?

Dvdsoon vend à 12 euros une édition dite director's cut de Blade Runner ,savez vous si c'est l'ultime édition de ce film,ou si plus globalement une telle édition existe?

Serpico pas de st f non plus,juste une vf mono ....
ça vaut quand même le coup ?

Je pense bien me topper La ligue des gentlemen extraordinaires qui sort aux States dans 1 semaine,et pas de stf,juste une piste fr ,or j'ai peur que celle si soit québecoise et que je sois dès lors coincé ....
Des infos sur la nature de cette vf ?

Merci d'avançe à ceux qui me fileront un ptit coup de main ! :wink: :)
Avatar du membre
juggurtha
Producteur
Producteur
Messages : 323
Enregistré le : 21.10.2003 - 12:37
Localisation : Red planet

Message par juggurtha »

pour SLEUTH chez Anchor Bay zone 1, c une VF 100% française, pas une québécoise. Mais bon, à quoi bon massacrer le film en le regardant en vf???

Pour Blade Runner, tu peux toujours l'acheter...pour la revendre dans qqes mois, car il y a le coffret BLADE RUNNER, 3 DVD qui sort, soit 2 (ou 3) versions différentes du film.

Pour SERPICO, la copie est très bonne; mais comme c'est un Paramount, point de stf. La solution consiste à prendre ton mal en patience et d'attendre qu'il sorte en zone 2, ce qui ne saurait tarder.

Pour LGE, je ne sais pas. La meilleur solution consiste encore à éplucher les mag consacrés au DVD, ou regarder l'actu sur DVD net. Voilà!

:smoke2:
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Colonel Kurtz a écrit :Je pense bien me topper La ligue des gentlemen extraordinaires qui sort aux States dans 1 semaine,et pas de stf,juste une piste fr ,or j'ai peur que celle si soit québecoise et que je sois dès lors coincé ....
Des infos sur la nature de cette vf ?
VQ il faut attendre le Z2 car pas de STF comme tu le dis
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !

Call me Plissken !
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Serpico j'ai le Z1, je connais ce film qu'en VF alors moi ça me dérange pas, de toute manière VF / VOSTF, ça ma choque pas si le Film est dispo que comme ça je l'achéte, mais uniquement de vrai VF, pas de VQ, ou de la VOSTF
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !

Call me Plissken !
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Merci les gars en tout cas .:wink:
Clair et précis . :idea:

Je me doutais bien que pour Blade Runner,y avait un truc en préparation ....comme c'est le cas depuis 5 ans et 13 éditions différentes .... :roll:
Cela dit Juggurtha sais-tu pour quand est prévu cette édition au combien précieuse ?

Arf je pense quand même me chopper le Limier,parce que je doute de le voir en z2 dans la prochaine décennie....

Serpico j'attendrai effectivement,car la vf de Pacino y est pour le moins mauvaise....

Pour LGX ,ça fait chié quand même,4 mois de plus à attendre,et je ne sais combien d'euros à lacher en plus .... :?
Avatar du membre
juggurtha
Producteur
Producteur
Messages : 323
Enregistré le : 21.10.2003 - 12:37
Localisation : Red planet

Message par juggurtha »

Pour le coffret Blade Runner, c'est vraiment le coup de l'arlésienne. Sans cesse annoncé, repoussé, re-annoncé, re-repoussé....Il devrait selon Warner sortir début 2004. Il a été annoncé un moment pour janvier. Quel beau cadeau pour commencer l'année, non? Mais bon, je me méfie de cette date. Allez, je me risque à faire un pronostic: je dis qu'il sortira courant premier trimestre 2004.

Pour SLEUTH, je crois qu'il ne faut jamais dire jamais. Regarde les films de la collection "Les Introuvables" chez Wild Side Video: franchement, qui aurait prédit que ce genre de film sortirait un jour, ne serait-ce qu'il y a un an? A titre d'exemple, j'ai louché pdt longtemps sur "DRAUGHTMAN'S CONTRACT" chez Anchor Bay (traduction: Meurtre dans un jardin anglais de Peter Greeneway). J'ai failli l'acheter, mais j'espérai qu'il sorte en Z2. Ce qui a été le cas, comme ça, au hasard du catalogue MK2.

Cela dit, il restera toujours des exclus Z1, parce que leur catalogue est bien plus riche et comporte de nbx films qui ne sont pas sorti sur notre territoire, que ce soit en salle ou en DVD.

A plus mon colonel!

:war: :rocket:
Avatar du membre
juggurtha
Producteur
Producteur
Messages : 323
Enregistré le : 21.10.2003 - 12:37
Localisation : Red planet

Hé,colonel, g une idée!!

Message par juggurtha »

Yep! Pourkoi ne pas jeter un oeil (gardes-en un en réserve, on ne sait jamais! :lol: ) à ma collec'; elle pourrait peut-être te donner des idées d'achat, on sait jamais. Et vu les films dont tu me parles, je pense que nous devons avoir des goûts commun (enfin, moi ce que j'en dit!!!)


:drink:
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Hé,colonel, g une idée!!

Message par Chris »

juggurtha a écrit :Yep! Pourkoi ne pas jeter un oeil (gardes-en un en réserve, on ne sait jamais! :lol: ) à ma collec'; elle pourrait peut-être te donner des idées d'achat, on sait jamais. Et vu les films dont tu me parles, je pense que nous devons avoir des goûts commun (enfin, moi ce que j'en dit!!!)


:drink:
Ta collection profiler est en mode privé
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !

Call me Plissken !
Avatar du membre
juggurtha
Producteur
Producteur
Messages : 323
Enregistré le : 21.10.2003 - 12:37
Localisation : Red planet

Message par juggurtha »

ah merde! Et comment je fais moi pour la rendre publique???

:evil:
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

juggurtha a écrit :ah merde! Et comment je fais moi pour la rendre publique???

:evil:
Tu vas sur le site profiler ds ta section compte c'est une option
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !

Call me Plissken !
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Hé,colonel, g une idée!!

Message par Colonel Kurtz »

juggurtha a écrit :Yep! Pourkoi ne pas jeter un oeil (gardes-en un en réserve, on ne sait jamais! :lol: ) à ma collec'; elle pourrait peut-être te donner des idées d'achat, on sait jamais. Et vu les films dont tu me parles, je pense que nous devons avoir des goûts commun (enfin, moi ce que j'en dit!!!)
Bonne idée . :wink: :idea: :)
Pour ce qui est des gouts et des genres,j'ai qu'une philosophie : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse . :)
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

Dommage que les sta te rebutent, si j'avais à en conseiller un ce serait le Criterion de Kwaidan (avec une copie HALLUCINANTE et un film absolument magnifique) surtout vu le prix.
Sinon stfr, reste les recents Millenium Actress et Cowboy Bebop, le Dreams de Kurosawa (qui n'est pas sorti en Z2 je crois) ...
Avatar du membre
juggurtha
Producteur
Producteur
Messages : 323
Enregistré le : 21.10.2003 - 12:37
Localisation : Red planet

Message par juggurtha »

Merci Chris du conseil!! Ca y est , c'est fait!

Mon colonel, mon listing est prêt pour le rapport; à vos ordres mon colonel!

:war:
Répondre