Et pour arreter de défendre le film avant meme qu'il ne soit sorti, juste une précision sur les scénaristes :
- John Lee Hancock qui a adapté Minuit dans le jardin du bien et du mal et ecrit Un monde parfait
- David Franzoni, qui a co-écrit Gladiator et Amistad
C'ets vrai que Gladiator brille par son scénario Amistad j'en parle meme pas
La seule bonne chose de cette liste ( mais elle est de taille je le reconnais) c Un monde parfait
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Rockatansky a écrit :La seule bonne chose de cette liste ( mais elle est de taille je le reconnais) c Un monde parfait
Ah ben voila !
ROCKA IL VA AIMER CE FILM, JE LE SENS !
(non, je n'en fait pas trop, pas plus que je ne deforme les propos des gens)
PS : ceci dit, j'ai détesté Gladiator alors si ca C pas de la conscience professionnelle...
VU mon attachement pour Excalibur et mon dégout de Fuqua, si j'aime ce film je fais un pélerinage à Compostelle
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Bon, je viens ENFIN de voir cette rogntudju de bande annonce avec le son.... Et j'avais pas fait attention au nom du producteur... Bruckheimer... Et la musique... .. mmhh... comment dire.... Ca fait Pirates des Celtes
Tiens, hop, voila l'affiche finale.. Et c'est pour le moins original...
Mettre cette grosse cochonne de Keira Knightley (alias Guinevere) en avant sur l'affiche d'un film intitulé "King Arthur", je trouve ca pour le moins etrange