Schindler's list enfin en DVD Z1

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

Rockatansky a écrit :
Tomtom a écrit :
Rockatansky a écrit : bof...
Koi !!! :eek: :eek:
Ne me dis pas que ce film ne t'a pas ému ????
Non, la seule scène émouvante du film est pour moi la scène de fin avec les survivants. Je me suis meme surpris à rire des fois devant certaines scènes grotesques.
A bon !! :eek:
c vrai ke le sujet abordé est vraiment très drole !!
Je suis très surpri et j'aimerai bien que tu me dise kel sont les scénes marrantes (ou grotesque) parce qu à mon avis g du loupé d trucs (g t pi etre au chiotte ou en train de me prendre une banane dans le frigo)

keske tu veut dire par "grotesque" ??
Mal joué, histoire incohérente ???
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Tomtom a écrit :
Rockatansky a écrit :
Tomtom a écrit : Koi !!! :eek: :eek:
Ne me dis pas que ce film ne t'a pas ému ????
Non, la seule scène émouvante du film est pour moi la scène de fin avec les survivants. Je me suis meme surpris à rire des fois devant certaines scènes grotesques.
A bon !! :eek:
c vrai ke le sujet abordé est vraiment très drole !!
Je suis très surpri et j'aimerai bien que tu me dise kel sont les scénes marrantes (ou grotesque) parce qu à mon avis g du loupé d trucs (g t pi etre au chiotte ou en train de me prendre une banane dans le frigo)

keske tu veut dire par "grotesque" ??
Mal joué, histoire incohérente ???
Non, je ne trouve pas le film mal joué, ni incohérent, juste qu'au moment de sa vision certaines scènes ont provoqué en moi le rire, celle du mome qui zigzague avec fiennes lui tirant dessus du balcon, par ex, mais pas mal d'autre.

Cela n'a rien à voir avec le sujet, mais suffit pas de traiter celui ci pour etre émouvant, un film comme Korcak l'est pour moi dix fois plus, ou encore la premiere 1h30 du pianiste.

Mais là non dans schindler ca passe pas
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

Rockatansky a écrit :
Non, je ne trouve pas le film mal joué, ni incohérent, juste qu'au moment de sa vision certaines scènes ont provoqué en moi le rire, celle du mome qui zigzague avec fiennes lui tirant dessus du balcon, par ex, mais pas mal d'autre.

Cela n'a rien à voir avec le sujet, mais suffit pas de traiter celui ci pour etre émouvant, un film comme Korcak l'est pour moi dix fois plus, ou encore la premiere 1h30 du pianiste.

Mais là non dans schindler ca passe pas
On doit pas avoir la mm perception d choses mm si je partage ton avis au sujet du film "Le pianiste"
Moi je trouve émouvant La Liste de schnilder que la plupart de ses scénes se sont réellement passées et qd je voi le gosse qui zigzague pour éviter les balles je ne me dis pas "Ah Ah Ah ..." mais plutot "Oh le pauvre"

Après tu a le droit de ne pas aimer !!
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Tomtom a écrit :
Rockatansky a écrit :
Non, je ne trouve pas le film mal joué, ni incohérent, juste qu'au moment de sa vision certaines scènes ont provoqué en moi le rire, celle du mome qui zigzague avec fiennes lui tirant dessus du balcon, par ex, mais pas mal d'autre.

Cela n'a rien à voir avec le sujet, mais suffit pas de traiter celui ci pour etre émouvant, un film comme Korcak l'est pour moi dix fois plus, ou encore la premiere 1h30 du pianiste.

Mais là non dans schindler ca passe pas
On doit pas avoir la mm perception d choses mm si je partage ton avis au sujet du film "Le pianiste"
Moi je trouve émouvant La Liste de schnilder que la plupart de ses scénes se sont réellement passées et qd je voi le gosse qui zigzague pour éviter les balles je ne me dis pas "Ah Ah Ah ..." mais plutot "Oh le pauvre"

Après tu a le droit de ne pas aimer !!
vi merci :chinois:


ben le fait que cela se soit passé ne suffit pas à justifier l'émotion, pour moi la façon dont c amené ne me convient pas
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre