Les marques de lecteurs
Modérateur : dino VELVET
Je suis pas très objectif car j'aime bien Pioneer mais le 454 à fait fureur à sa sortie donc très bon produit.
Effectivement, il vaut mieux voir plus loin dans le temps quand on investi dans un début d'install HC.
Si jamais ton frère veut passer à une grosse TV 16/9, le Pioneer ou Tosh sera très bien, sinon il faudrait changer ce qui est dommage.
++
Serval
Effectivement, il vaut mieux voir plus loin dans le temps quand on investi dans un début d'install HC.
Si jamais ton frère veut passer à une grosse TV 16/9, le Pioneer ou Tosh sera très bien, sinon il faudrait changer ce qui est dommage.
++
Serval
- Nono-Binks
- Tycoon
- popoa
- Hollywood succes
oui mais si le lecteur est simplement relié à une TV...patryce a écrit :Bon à savoir, par contre il est vrai que le fait de ne pas lire les cd-r (je n'y avait pas fait attention ) est très handicapant.monto01 a écrit :pour repondre à patryce le lg 4210, qui etait mon 1er lecteur, vielli tres bien, vraiment aucun soucis, si il avait lu les cd/r je l'aurai encore.

- patryce
- Réalisateur
Oui, mais c'était dans l'optique d'une éventuelle probable évolution de l'installation qui une fois reliée à une chaîne ne permettait pas de les lire (les cd-r)popoa a écrit :oui mais si le lecteur est simplement relié à une TV...patryce a écrit :Bon à savoir, par contre il est vrai que le fait de ne pas lire les cd-r (je n'y avait pas fait attention ) est très handicapant.monto01 a écrit :pour repondre à patryce le lg 4210, qui etait mon 1er lecteur, vielli tres bien, vraiment aucun soucis, si il avait lu les cd/r je l'aurai encore.

- Nono-Binks
- Tycoon
Bon alors ca se complique j'en aurais sans doute 2 à acheter donc j'aimeras trouver le meilleur rapport qualité prix. Je m'explique pourriez vous me conseillez quel lecteur ci dessous serait intéressant, en fait je veux un lecteur de moyenne gamme assez adaptable pour le futur et fiable...J'aimerais que le conseil soirt objectif et non pas tiens prend clui la il en pète mais plus je te conseille celui la car par rapport a celui ci il y'a une grosse améliorations...
Je suis aussi partisants que ce n'est pas forcément le plus cher le mieux du style ces 2 la sont équivalents même si celui ci est plus cher...Pouvez vous me faire un top 5 des plus sur valeurs (si vous pouvez), je sis je suis chiant mais je ne voudrais pas me tromper...
Voici la liste (en fait tout ceux bas prix de Cdiscount) Ils sont volontairement mélangés :
Me conseiller vous un autre vendeur que CD?
Merci d'avance
Pionneer REF DVD350

Toshiba REF SD214

Sony REF DVPNS405BLACK

Philips REF DVD723

Panasonic REF DVDRV32EGS

AIWA REF XDDV480SILVER

AIWA REF XDDV520S

Philips REF DVD743

Philips REF DVD640

Sony REF DVPNS310

JVC REF XVS302

Panasonic REF DVDRV62

Je suis aussi partisants que ce n'est pas forcément le plus cher le mieux du style ces 2 la sont équivalents même si celui ci est plus cher...Pouvez vous me faire un top 5 des plus sur valeurs (si vous pouvez), je sis je suis chiant mais je ne voudrais pas me tromper...
Voici la liste (en fait tout ceux bas prix de Cdiscount) Ils sont volontairement mélangés :
Me conseiller vous un autre vendeur que CD?
Merci d'avance
Pionneer REF DVD350

Toshiba REF SD214

Sony REF DVPNS405BLACK

Philips REF DVD723

Panasonic REF DVDRV32EGS

AIWA REF XDDV480SILVER

AIWA REF XDDV520S

Philips REF DVD743

Philips REF DVD640

Sony REF DVPNS310

JVC REF XVS302

Panasonic REF DVDRV62

- Nono-Binks
- Tycoon
Aiwa ne me branche pasnon plus mais bon je voulais avoir plusieurs avis...popoa a écrit :j'aime bien pioneer mais la serie 3 est "bas de gamme" non ? alors que le 454 est à 199 ?
aiwa n'est pas reconnu (pour moi) en DVD quand aux autres bonne marque et bon lecteurs, mais comme je ne les connais pas
- Nono-Binks
- Tycoon
- patryce
- Réalisateur
Jamais eu aucun pb avec eux, ils sont sérieux et livraison UPS topNono-Binks a écrit :Clust ils sont bien ou pas (delai, securité, livraison,confiance)...
Ne pas forcement se fier aux délais de livraison annoncés : à chaque fois qu'il était écrit livraison sous 15 jours, j'ai été livré en 3 jours

Je les conseille

- Nono-Binks
- Tycoon
Ok je crois que je vais me lancer chez eux car je veux etre sur de recevoir le lecteur avant noel et chez Cdiscount....patryce a écrit :Jamais eu aucun pb avec eux, ils sont sérieux et livraison UPS topNono-Binks a écrit :Clust ils sont bien ou pas (delai, securité, livraison,confiance)...
Ne pas forcement se fier aux délais de livraison annoncés : à chaque fois qu'il était écrit livraison sous 15 jours, j'ai été livré en 3 jours![]()
Je les conseille![]()

- patryce
- Réalisateur
C'est sûr qu'entre les deux, il n'y a pas photoNono-Binks a écrit :Ok je crois que je vais me lancer chez eux car je veux etre sur de recevoir le lecteur avant noel et chez Cdiscount....patryce a écrit :Jamais eu aucun pb avec eux, ils sont sérieux et livraison UPS topNono-Binks a écrit :Clust ils sont bien ou pas (delai, securité, livraison,confiance)...
Ne pas forcement se fier aux délais de livraison annoncés : à chaque fois qu'il était écrit livraison sous 15 jours, j'ai été livré en 3 jours![]()
Je les conseille![]()