Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
right hand of doom a écrit :Moi je voudrais une adaptation de Preacher.
Oui moi aussi mais pas forcement realisé par Rachel "Tank Girl" Talalay et avec James Marsden dans le role de Jessie Custer comme il en etait fortement question il y a quelques mois
Y'EN A QU'ON UN PEU TROP FUME LA MOQUETTE PAR ICI !
Tu connais pas ?? C'est énorme Captain Carrot en chef d'une bande de super héros dégénérés
Erwin Panofsky
Pour l'adaptation de Preacher maudite dont on parle depuis plusieurs mois, je me prépare à mener une expédition punitive pour faire comprendre aux responsables qu'ils ont rien entravé à la vie. Qui est avec moi ?
Pour le Captain Carrot et le Zoo Crew, si je ne m'abuse, le scénariste est le même que pour le comic book qui a inspiré ce film extraordinaire qu'est Mystery Men.
Et Fatalis ce sera un certain Julian McMahon... personnellement je connais pas mais de "gueule" ca semble assez bien correspondre (meme si on risque pas de la voir bien longtemps dans le film ).
Bonne chance pour lui parce qu'il est attendu au tournant...
Julian McMahon est surtout connu pour son rôle de Cole/Balthezar dans la série fantastique pour ado Charmed mais pour voir l'étendue de son talent, je recommande vivement le visionnage de Nip/Tuck, la série dans laquelle il joue actuellement. Là, vous comprendrez pourquoi il est taillé pour le rôle de Fatalis.
Zouèze a écrit :Julian McMahon est surtout connu pour son rôle de Cole/Balthezar dans la série fantastique pour ado Charmed mais pour voir l'étendue de son talent, je recommande vivement le visionnage de Nip/Tuck, la série dans laquelle il joue actuellement. Là, vous comprendrez pourquoi il est taillé pour le rôle de Fatalis.
Me voila rassuré (en attendant de voir les premiers visuels de l'armure) .