Posté : 05.01.2005 - 21:27
Carlito"s way est un véritable chef d'oeuvre au même titre que Scarface. il est difficile de choisir entre les deux. En tout cas Al Pacino crève l'écran dans les deux films.
OH QUE SI!u ribellu a écrit :oh que nonright hand of doom a écrit :Encore mieux que Scarface.
Creamy a écrit :faut que je le vois...
si... enfin la ça ne me dit rien.. peut etre que je l ai vu trop jeune...Zorg a écrit :Creamy a écrit :faut que je le vois...![]()
![]()
![]()
Me dis pas que.... noooon. Pas quand même... Pas toi![]()
![]()
Pas une seule seconde, non, pourquoi cette question ?Creamy a écrit :tu y as cru?
Hum, cher Erasmuss, je sais pas si t'es au courant, mais... on est déjà en 2005ErAsMuSs™ a écrit :j'ai encore jamais vu ce film, en tout cas j'en ai pas le moindre souvenirs
Alors pour corriger cette erreur, je viens de me le commander.
Chez la fourmi, certes, mais c'est mieux que rienil arrivera peut etre avant la fin de l'année
je sais, je sais, mais vu les délais de plus en plus long chez la fourmi, aussi bien pour preparer que pour expedier, je prevoie une certaine marge pour ne pas etre décu.Zorg a écrit :Hum, cher Erasmuss, je sais pas si t'es au courant, mais... on est déjà en 2005ErAsMuSs™ a écrit :j'ai encore jamais vu ce film, en tout cas j'en ai pas le moindre souvenirs
Alors pour corriger cette erreur, je viens de me le commander.
Chez la fourmi, certes, mais c'est mieux que rienil arrivera peut etre avant la fin de l'année
Ma commande est validée, c'est un bon début, reste a voir la suiteChers clients,
En raison de notre inventaire, votre commande n'a pas, pour l'instant, pu être expédiée, ce qui explique son retard. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. A la nécessité comptable de l'inventaire, s'ajoute la volonté de veiller à garantir une information fiable sur nos stocks lors de la prise de commande de nos clients sur le site.
Avec près de 100 000 références en stock et près de 30 000 colis expédiés chaque jour, les flux de marchandises sont très importants, d'où l'importance de cet inventaire.
Afin de rattraper notre retard, nous avons procédé à l'installation d'équipes logistiques supplémentaires dans tous nos entrepôts. Dorénavant, deux équipes de 8 heures permettront de rattraper le retard et de stabiliser nos capacités d'expédition. Nous vous présentons nos sincères excuses, votre commande sera expédiée dans le courant de la prochaine semaine.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé jusque là. Le service rendu à nos clients est bien au coeur de nos préoccupations, toutes nos équipes sont à pied d'oeuvre afin de démarrer 2005 sous les meilleurs auspices.
Cordialement
L'équipe du service clients.
Cdiscount.com
Chez soon j'ai des commandes qui datent du mois de novembre, qui sont en emballage depuis 3 semaines mais toujours pas expédiées, et ils ne repondent meme pas aux mails ! (en plus la personne qui repond sur dvdmaxx est en vacancesZorg a écrit :Oui, ca me fait aussi fortement penser à Soon qui fonctionne en flux tendu (comme les slips) depuis qqes semaines déjà....
Patience mon ami, patience...