La Marche de l'Empereur
Modérateur : dino VELVET
- right hand of doom
- Hollywood succes
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- snake_7
- Membre du Fight Club
A vu aussi
Un peu comme tout le monde. Très bien, très beau, des manchots attendrissants, des ptits tout mimi, une voix off certes inutile mais que je n' ai pas trouvé cul-cul comme beaucoup le dise.
Vraiment sympa

Un peu comme tout le monde. Très bien, très beau, des manchots attendrissants, des ptits tout mimi, une voix off certes inutile mais que je n' ai pas trouvé cul-cul comme beaucoup le dise.
Vraiment sympa

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Soundjata
- Black Panther
C'est marrant ce que tu dis là, je suis tombé tout à l'heure totalement par hasard sur ce match qui fut bien diffusé en clair. Le pire c'est que j'étais au courant, mais que je n'y croyais absolument pas.
Et ouais donc en ouvrant à l'instant ce thread et à la lueur de ce que vient de dire notre cher Gouverneur, je viens d'avoir un flash là: George Eddy déguisé en pinguoin en train de commenter ce présent film.
Et ouais donc en ouvrant à l'instant ce thread et à la lueur de ce que vient de dire notre cher Gouverneur, je viens d'avoir un flash là: George Eddy déguisé en pinguoin en train de commenter ce présent film.
- Soundjata
- Black Panther
Monique Pantel a aimé ce film et le fait savoir:
"C'est un enchantement, moi c'est mon coup de cœur de tout l'hiver ! C'est de Luc Jacquet, qui a filmé ça, on ne sait pas comment il est arrivé à filmer ces manchots, ces grands oiseaux qui arpentent lourdement la banquise, d'abord pour se reproduire, pour nourrir leurs enfants et pour vite revenir sur leur petites jambes à travers la banquise pour aller dans l'eau, où là ils sont heureux, ils sont à l'aise, et ils peuvent manger à leur faim ! C'est magnifique ! Ce sont les héros du cinéma de la semaine, ces animaux. C'est un film enchanteur, on va tous les aimer, et on va être contents, grâce à ce monsieur qui a fait le film, de les reconnaître maintenant. C'est un très très très beau film."
source
"C'est un enchantement, moi c'est mon coup de cœur de tout l'hiver ! C'est de Luc Jacquet, qui a filmé ça, on ne sait pas comment il est arrivé à filmer ces manchots, ces grands oiseaux qui arpentent lourdement la banquise, d'abord pour se reproduire, pour nourrir leurs enfants et pour vite revenir sur leur petites jambes à travers la banquise pour aller dans l'eau, où là ils sont heureux, ils sont à l'aise, et ils peuvent manger à leur faim ! C'est magnifique ! Ce sont les héros du cinéma de la semaine, ces animaux. C'est un film enchanteur, on va tous les aimer, et on va être contents, grâce à ce monsieur qui a fait le film, de les reconnaître maintenant. C'est un très très très beau film."
source
- right hand of doom
- Hollywood succes
Si Monique a aimé çà change tout.Soundjata a écrit :Monique Pantel a aimé ce film et le fait savoir:
source
- snake_7
- Membre du Fight Club
Colonel Kurtz a écrit :Tout bien pensé ,il est 5H du mat ,je viens de me baffrer un superbowl des familles,et je vais pisser sur la bible et le politiquement correct :
CA ME FERAIT BIEN CHIER D ALLER VOIR UN FILM AVEC DES PINGUOINS

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Meme si c'est avec ces pingouins ci?Colonel Kurtz a écrit : CA ME FERAIT BIEN CHIER D ALLER VOIR UN FILM AVEC DES PINGUOINS
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- right hand of doom
- Hollywood succes