J + 22

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

de toute facon j'irais pas le voirle jour de sa sortie alors !!!
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

BouBout a écrit :Si tu ne me crois pas, tu peux venir avec moi.
Ce sera à l'Orient Express.
:oops:
:langue3:

Bouuh. Méchant Boubout, méchant, méchant, méchant. :evil:

:mrgreen:
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Le Cancre a écrit :Apparemment les gugusses de 1m85 déguisés en yoda qui causent à l'envers, les apprentis padawans qui se foutent sur la gueule avec des épées fluo en plastique et les baffreurs de pop-corn qui s'écrient "Gue la forfe foit abec mous" ne le dérange pas... 8) Comme communion j'ai vu plus solennel... :roll: :mrgreen:
Absolument. C'est tout à fait ca.

Car une première séance de Star Wars en compagnie des fans, ca ajoute une dimension, un ferveur tout à fait unique. On peut etre communicatif pendant une seance de ciné, à condition que ca soit dans le bon sens. Et là, c'est le cas.

:D
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Up !
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Koicé ?
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

J'ai pas tout compris mais c'est rigolo... :D
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Vi, c'est pour le moins..... amusant :mrgreen:
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Je suis en train de vendre mon âme au diable en me préparant à mater le clip video intitulé "A Hero Falls" sur StarWars.com. Je redoute des zimages un peu trop révélatrices pour être honnêtes, mais j'aime vivre dangereusement :mrgreen:
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Ca te fais pas drôle de savoir qu'il n'y aura plus jamais de film StarWars; que la saga cinématographique sera bientôt terminée, finie, achevée pour toujours ? Hein ? Ne ressens-tu pas déjà les prémisses du pincement doux-amer de la nostalgie de l'attente fiévreuse à jamais disparue ? Certes il y auras des dessins animés, des feuilletons et des jeux video sur le thème mais ce ne sera pas la même chose... Te rends-tu compte du vide abyssal qu'il y aura dans ta vie, après ???

Sitôt la séance terminée mais avant d'ingurgiter le Veronal vérifie que Creamy hérite bien des tous tes DVD. OK ?

Bon, Creamy, le 19, après l'avis de décés, n'oublie pas de m'envoyer le chèque...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

:langue3:
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

:mrgreen:
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Message par dino VELVET »

J'irai le voir certes mais j'ai tout mon temps car je n'en attends guère grand chose, faisant partie du clan de ceux qui pensent que George nous pisse à la raie avec sa nouvelle triolgie. Voilà, c'est dit.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Fantômas 2
Acteur
Acteur

Message par Fantômas 2 »

"Star Wars" ne risque pas de me manquer, j'ai vu l'original à sa sortie, çà ne m'a fait ni chaud ni froid, on avait vu çà mille fois dans d'autres films et en mieux, mais bon, je ne m'attendais à rien de fameux vu que Lucas nous avait déjà endormis avec son "sop-horrifique" THX je sais plus combien... et puis voilà-t-y pas qu'un mec que je prenais pour un pote m'oblige quasiment à aller voir le second aux puces... euh, opus de la saga, un nanar appelé "La revanche du Jedi" et on n'était que mercredi, là je me suis quasiment assoupi, les fauteuils étaient confortables, çà pouvait aller. J'ai vaguement entendu parler d'un troisième forfait, plus tard, cette fois avec des monstres poilus qui ont dû avoir marre de la saga encore plus vite que moi, puisqu'ils se sont débinés pour aller pointer dans un autre film, "pour enfants" qu'ils disent, comme si les trois confiseries du Georginet, c'était autre chose que de la bouillie pour mioches. N'ensuite, v'là-t-y pas que le Lucas nous annonce tout de go qu'on va voir du nouveau, et y nous ressort la même tambouille, juste agrémentée d'un tiot laser par ci, d'eune grosse éclair par là, à vous donner le mal de mer, j'suis pas fou, j'ai pas été sur place constater les dégâts, d'autant qu'elle était pas gratuite, la place. M'sieu Lucas, y'a pas, çà y sait y faire, vendre deux fois sa camelote aux mêmes clients, faut le faire. Vous me direz, faut aussi être nunuche pour se faire refiler deux fois la même tisane, c'est vous qui l'avez dit, pas moi, je fais remarquer, mais c'est aussi mon avis, tant qu'à faire. Ensuite de quoi on réalise que le premier gymkana sur voie lactée, ben ce serait beaucoup mieux qu'il devienne le quatrième, va savoir pourquoi, et on clame que c'était l'idée depuis le début, alors on sait pas trop pourquoi on n'a pas commencé par là, mais z'en faîtes pas, les p'tits gars, on va vous mijoter trois pugilats stellaires pour remplir le gros trou qu'y a dans l'hyper-espace, sans oublier de remplir nos poches au passage, on n'est jamais trop précautionneux, on pourrait finir clodos, malgré la pluie de dollars amassés avec les simili-Schtroumpfs en plastoc, les Ewoks en peluche pour étouffer les bébés, les épées lumineuses qu'Excalibur, à côté, c'est juste pour couper le beurre, le Darth Vader qui perd son froc après trois pas sur le parquet çà fait rigoler le pépé, la princesse qu'a bien la tronche à avoir dormi cent ans mais c'était pas la bonne marque de matelas, bref on te va vous les exploiter les clients, toujours les mêmes qu'en ont apparemment pas marre, et on prévoit déjà de vous reconcocter de nouveaux zéfèspéciots pour relancer le schmilblic, à nous le pognon, même les euros y'a bon, d'ailleurs le dollar est en perte de vitesse.
A part çà, on sent l'amour du cinéma en ce bon gros George à lunettes, et la probité professionnelle, çà fait plaisir à voir :D :evil: :evil:
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

C'est pas faux ce que tu écris, Fantô, mais ça n'empèche pas que tu me fais beaucoup de peine à piétiner (de façon argumentée) un film, et par extension la saga, qui m'avait claqué la rétine quand j'étais tout minot... Snirf... :cry ... :wink: (mais :cry: un peu quand même)
Répondre