Le classement final Dvdattitude 2006 !
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
allez, en vrac, plein de films vus et pas notés
inside man 7.5/10
l'age de glace 2: 7/10
destination finale 3: 6/10
hostel: 5.5/10
OSS 117: 9/10
truman capote: 7.5/10
essaye moi: 7.5/10
Jean-Philippe:7.5/10
Munich: 8.5/10
Fauteils d'orchestre: 7.5/10
Lord of war:7/10
Un tiocket pour l'espace: 4.5/10
inside man 7.5/10
l'age de glace 2: 7/10
destination finale 3: 6/10
hostel: 5.5/10
OSS 117: 9/10
truman capote: 7.5/10
essaye moi: 7.5/10
Jean-Philippe:7.5/10
Munich: 8.5/10
Fauteils d'orchestre: 7.5/10
Lord of war:7/10
Un tiocket pour l'espace: 4.5/10
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!

Superflo, toujours là quand il faut!!!

- karras
- Ours d'Or
El aura(6,0/10) : Esthétique et maitrisé, un polar qui manque pourtant de rythme pour captiver jusqu'au bout.
13 tzameti(6,0/10) : Un scénario choc qui met mal à l'aise mais qui aurait pu se contenter d'un format moyen métrage tant il met du temps à démarrer. On pense parfois à Melville mais il manque une véritable direction d'acteur dont le jeu sonne un peu faux pour certains pour en faire un chef d'oeuvre.
Madame Henderson présente(6,5/10) : La mise en scène plutôt académique et le manque d'épaisseur dans le scénario sont sauvés par d'excellents acteurs dont la superbe Kelly Reilly et des dialogues plutôt de haute tenue.
Mission Impossible 3(6,5/10) : On passera sur le côté abracadabrantesque de l'histoire pour saluer un film efficace dans son action et narcissique dans son personnage tellement Mister Tom Cruise occupe l'espace visuel et scénaristique en multipliant les références à sa vie personnelle ultra-médiatisée.
13 tzameti(6,0/10) : Un scénario choc qui met mal à l'aise mais qui aurait pu se contenter d'un format moyen métrage tant il met du temps à démarrer. On pense parfois à Melville mais il manque une véritable direction d'acteur dont le jeu sonne un peu faux pour certains pour en faire un chef d'oeuvre.
Madame Henderson présente(6,5/10) : La mise en scène plutôt académique et le manque d'épaisseur dans le scénario sont sauvés par d'excellents acteurs dont la superbe Kelly Reilly et des dialogues plutôt de haute tenue.
Mission Impossible 3(6,5/10) : On passera sur le côté abracadabrantesque de l'histoire pour saluer un film efficace dans son action et narcissique dans son personnage tellement Mister Tom Cruise occupe l'espace visuel et scénaristique en multipliant les références à sa vie personnelle ultra-médiatisée.
- snake_7
- Membre du Fight Club
Silent hill : 7/10 Une sorte de chaumard vivant et oppressant, mais un final un peu too much a mon gout, une deuxième vision s' impoose de toute facon pour tout saisir
C.R.A.Z.Y : 8.5/10 Un coup de coeur, un très beau film hillarant et terriblement attachant
Allez le voir absolument

C.R.A.Z.Y : 8.5/10 Un coup de coeur, un très beau film hillarant et terriblement attachant

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- karras
- Ours d'Or
A bittersweet life(6,5/10) : Techniquement brillant, une réalisation qui compense un scénario un peu faible par une surenchère de violence jouissive. Manque juste un petit supplément d'âme pour s'élever au niveau d'un old boy.
Secrets de famille(5,5/10) : Petite comédie anglaise à l'humour noir sous-exploité. Cela reste un peu gentillet mais l'interprétation impeccable sauve le tout de l'ennui poli.
Secrets de famille(5,5/10) : Petite comédie anglaise à l'humour noir sous-exploité. Cela reste un peu gentillet mais l'interprétation impeccable sauve le tout de l'ennui poli.
- snake_7
- Membre du Fight Club
Mission impossible III : 7.5/10 Le troisième opus rempli pleinement son role, moins lourd que le premier moins fun que le deuxième mais plie poil entre les deux, ca nous délivre un bon divertissement
Oss117 : 6.5/10 Je n' ai pas accroché toujours à l' humour mais je dois avouer que je suis content de l avoir vu
Les français en prenne pour leur grade 

Oss117 : 6.5/10 Je n' ai pas accroché toujours à l' humour mais je dois avouer que je suis content de l avoir vu

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- snake_7
- Membre du Fight Club
A bittersweet life : 7/10 Techniquement et visuellement très maitrisé le film manque malgré tout de personnalité et nous enferme dans une impression de deja vu.
Comme t' y es belle ! : 6/10 Comédie rafraichissante, surtout grace à ce beau troupeau d' actrices
Sorte de la vérité si je mens au féminin 
Comme t' y es belle ! : 6/10 Comédie rafraichissante, surtout grace à ce beau troupeau d' actrices

- Colonel Kurtz
- Gouverneur