Le classement final Dvdattitude 2006 !

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

franchement père Karras un ptit copier-coller des vos "notes" ferait du bien pour gonfler les "fiches films " :wink:
karras
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par karras »

Colonel Kurtz a écrit :franchement père Karras un ptit copier-coller des vos "notes" ferait du bien pour gonfler les "fiches films " :wink:
OK j'm'y colle :oops:
Colonel Kurtz
Gouverneur

:wink:
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur

Message par Tomtom »

Silent Hill (6/10) : Les effets spéciaux et l'ambiance général du film sont ses atouts !! dommage qu'ils ne soient pas adapté aux personnes ne connaissant pas le jeu
D Image O Image K Image H Image O
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Superflo »

allez, en vrac, plein de films vus et pas notés

inside man 7.5/10
l'age de glace 2: 7/10
destination finale 3: 6/10
hostel: 5.5/10
OSS 117: 9/10
truman capote: 7.5/10
essaye moi: 7.5/10
Jean-Philippe:7.5/10
Munich: 8.5/10
Fauteils d'orchestre: 7.5/10
Lord of war:7/10
Un tiocket pour l'espace: 4.5/10
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
karras
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par karras »

El aura(6,0/10) : Esthétique et maitrisé, un polar qui manque pourtant de rythme pour captiver jusqu'au bout.

13 tzameti(6,0/10) : Un scénario choc qui met mal à l'aise mais qui aurait pu se contenter d'un format moyen métrage tant il met du temps à démarrer. On pense parfois à Melville mais il manque une véritable direction d'acteur dont le jeu sonne un peu faux pour certains pour en faire un chef d'oeuvre.

Madame Henderson présente(6,5/10) : La mise en scène plutôt académique et le manque d'épaisseur dans le scénario sont sauvés par d'excellents acteurs dont la superbe Kelly Reilly et des dialogues plutôt de haute tenue.

Mission Impossible 3(6,5/10) : On passera sur le côté abracadabrantesque de l'histoire pour saluer un film efficace dans son action et narcissique dans son personnage tellement Mister Tom Cruise occupe l'espace visuel et scénaristique en multipliant les références à sa vie personnelle ultra-médiatisée.
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

silent hill je passe à 9/10

inside man 8/10
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Silent hill : 7/10 Une sorte de chaumard vivant et oppressant, mais un final un peu too much a mon gout, une deuxième vision s' impoose de toute facon pour tout saisir :wink:

C.R.A.Z.Y : 8.5/10 Un coup de coeur, un très beau film hillarant et terriblement attachant 8) Allez le voir absolument :!: :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
hulk
Géant vert

Message par hulk »

MI3 8/10:
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Superflo »

Silent hill: 7/10
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
karras
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par karras »

A bittersweet life(6,5/10) : Techniquement brillant, une réalisation qui compense un scénario un peu faible par une surenchère de violence jouissive. Manque juste un petit supplément d'âme pour s'élever au niveau d'un old boy.

Secrets de famille(5,5/10) : Petite comédie anglaise à l'humour noir sous-exploité. Cela reste un peu gentillet mais l'interprétation impeccable sauve le tout de l'ennui poli.
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Mission impossible III : 7.5/10 Le troisième opus rempli pleinement son role, moins lourd que le premier moins fun que le deuxième mais plie poil entre les deux, ca nous délivre un bon divertissement 8)

Oss117 : 6.5/10 Je n' ai pas accroché toujours à l' humour mais je dois avouer que je suis content de l avoir vu :) Les français en prenne pour leur grade 8)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

A bittersweet life : 7/10 Techniquement et visuellement très maitrisé le film manque malgré tout de personnalité et nous enferme dans une impression de deja vu.

Comme t' y es belle ! : 6/10 Comédie rafraichissante, surtout grace à ce beau troupeau d' actrices :) Sorte de la vérité si je mens au féminin :wink:
Image
Colonel Kurtz
Gouverneur

- Da vinci code : 3,5/10 (unre adaptation patapouf)
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Volver : 7.5/10 Un Almodovar pur souche, un scénario riche en événements pour un film qui nous fait passer du rire au larmes ... :)
Image
Répondre