TOP MOVIES (volume 3)
Modérateur : dino VELVET
- Tony Montana
- Producteur
Les associés (Matchstick men) 7/10: un très bon film et surtout une belle surprise, moi qui ait regardé ce film sans m'attendre à quelque chose de particulier. Une histoire prenante, dont le dénouement est plus que difficile à anticiper. On pense avoir tout compris et tout deviner mais il n'en n'est rien. Outre un excellent scénario, une mention spécial pour les acteurs, Nicolas Cage (qui ne ne tombe jamais dans la caricature), Sam Rockwell (il confirme que c'est un bon acteur) et Alison Lohman (belle surprise). Ridley Scott nous a encore délivré un excellent film, décidemment il a plus d'une corde à son arc.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Clair je me suis endormi dès que les "scientifiques "ont débarqué....creepers a écrit :
Poltergeist 7/10 = un trés bon film de maison hantée avec un final juste exellent !!! On peut juste regretté que les effets spéciaux est si mal vieillis.
Enfin c'est très impersonnel comme truc,j'en gardais un souvenir meilleur .
Comme quoi les souvenirs....
- wang85
- Golden Globe
Killer Klowns from Outer Space (7/10) : Une excellente série B qui rend hommage aux films d'invasions extra-terrestres des sixties. A déconseiller à ceux qui ont une phobie des clowns 

La Wangothèque pas à jour
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
- George Bernard Shaw
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- wang85
- Golden Globe
Gangs of New York (8/10) : Montrez nous la version avec les scènes coupées, PLEASE 

La Wangothèque pas à jour
- George Bernard Shaw
- George Bernard Shaw
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Colonel Kurtz a écrit :valerait

MODOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!

- GUERRE DE GANG A OKINAWA (8.5/10): du yakuza, de l'humour, de la violence du nihillisme, de purs acteurs que dis-je des pures tronches et puis Fukasaku style
- OKITA LE POURFENDEUR (9/10): idem avec en prime une histoire d'amour sado-maso en toile de fond
- TOKYO FIST (9/10): découverte de l'univers de Tsukamato (comme le dit si bien Dionnet-sensei), et ce fut la baffe de chez baffe. Il nous offre au travers de cette introspection sado-maso un pure bijou et n'en déplaise à certains, ça change de cet étron qu'est Fight Club (ce n'est pas Snake qui va me contredire

Modifié en dernier par SamReVolt le 07.05.2004 - 06:25, modifié 2 fois.
Signature
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- snake_7
- Membre du Fight Club
SamReVolt a écrit :Colonel Kurtz a écrit :valerait![]()
![]()
![]()
- TOKYO FIST (9/10): découverte de l'univers de Tsukamato (comme le dit si bien Dionnet-sensei), et ce fut la baffe de chez baffe. Il nous offre au travers de cette introspection sado-maso un pure bijou et n'en déplaise à certains, ça change de cet étron qu'est Fight Club(ce n'est pas Snake qui va me contredire)

CA VA PAS NON ?????????????

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- right hand of doom
- Hollywood succes
Non mais n'importe quoi.SamReVolt a écrit :- TOKYO FIST (9/10): découverte de l'univers de Tsukamato (comme le dit si bien Dionnet-sensei), et ce fut la baffe de chez baffe. Il nous offre au travers de cette introspection sado-maso un pure bijou et n'en déplaise à certains, ça change de cet étron qu'est Fight Club (ce n'est pas Snake qui va me contredire)
Moi j'aime autant Fight Club que Tokyo Fist.
PS : Sam il faut que tu regardes Bullet Ballet tu vas prendre une autre grosse claque.