Allemagne 2006
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Vendredi 23 juin 2006, à 21h00 : TOGO FRANCE
Vendredi 23 juin 2006, à 23h00 : GO TO FRANCE

Non, sincèrement même si je ne les aime pas, même si je les trouve cons et prétentieux, je ne crois pas en leur élimination.
Pas que je ne veuille pas y croire (au contraire, ça me ferait plaisir), mais je pense qu'ils sont largement plus fort que le Togo.
On verra ce que l'avenir nous dira...
Vendredi 23 juin 2006, à 23h00 : GO TO FRANCE

Non, sincèrement même si je ne les aime pas, même si je les trouve cons et prétentieux, je ne crois pas en leur élimination.
Pas que je ne veuille pas y croire (au contraire, ça me ferait plaisir), mais je pense qu'ils sont largement plus fort que le Togo.
On verra ce que l'avenir nous dira...
- peter wonkley
- ROCCO
- snake_7
- Membre du Fight Club
Hé oui, c' est fait, le Togo était quand même ultra faible surtout derrière put1 une vrai passoire
(un joueur qui joue en Dh
) mais au moins la France avait pour une fois simplement l' ENVIE et c' est déjà pas mal 

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Hé oui, le Togo avait un joueur qui jouait en DH. Une idée d'extrême disparité de niveau entre les joueurs, avec ce gars et, à la pointe de l'attaque, un Adebayor qui joue tout de même à Arsenal !
Moi, je dis: respect le Togo. J'étais un peu remonté après eux pour leur histoire de primes, mais ils ont offert à la France une opposition courageuse. Ils méritent de sortir de la Coupe la tête haute, même s'ils ont perdu trois fois. Quant aux Bleus, je considère qu'ils ont simplement fait leur travail. Avant la Coupe, je les voyais aller jusqu'en quart. L'obstacle espagnol promet d'être assez dur à surmonter. On verra.
Moi, je dis: respect le Togo. J'étais un peu remonté après eux pour leur histoire de primes, mais ils ont offert à la France une opposition courageuse. Ils méritent de sortir de la Coupe la tête haute, même s'ils ont perdu trois fois. Quant aux Bleus, je considère qu'ils ont simplement fait leur travail. Avant la Coupe, je les voyais aller jusqu'en quart. L'obstacle espagnol promet d'être assez dur à surmonter. On verra.