Personnelement c'est presque un soulagement car cela devenait grotesque.
1- mettre les même joueur qu'en 98 et 2000 etait totalement ridicule "4 ans ont passés", vu le potentciel de l'equipe avec un Rothen, du saas et autre bon joueur.
2- ou ce trouve la defence, un Thuram à la ramasse, un Sylvestre au fraise qui ne fait que des passes de merde à Barthez, un Gallas qui a besoin d'oxygène au bout de 3 minutes de jeux.
3- un milieu a la ramasse. Pires, Zidane peu present
4-l'attaque, Henry pas de très grosse frappe et un trezegué inexistant.
5- pour moi le plus flagrant cette equipe propose de base n'a plus envie de jouer, elle n'a plus rien à prouver champion du monde et d'Europe dans le passé les joueurs evolue dans les plus gros championnat et equipe du monde donc tous est parfait pour eux sans l'EURO.
Sinon comment expliquer qu'avec le Meilleur buteur Anglais et Espagnole avec le meilleur Mileu de terraind du monde on ce fasse mal mener en poule et batte en quart par la grece LES GREQUE ETAIT PLUS MOTIVE QUE NOUS.
Des le depart il fallait mettre pour le 3 eme match et pour ce match la des joueur qui en voulait qui avait la argne.
Je feilicite les greques et dit au francais bon courrage pour la suite.
Zouèze a écrit :
Perso, j'étais tranquillement en train de me mater la dernière édition de WWE RAW
Ca claque un fan de catch en plus ici Sinon pour en revenir au foot je crois qu'hier on a assisté au pire match de football de cet euro 2004 et la France à tres bien mérité sa défaite
zetis a écrit :Personnelement c'est presque un soulagement car cela devenait grotesque.
1- mettre les même joueur qu'en 98 et 2000 etait totalement ridicule "4 ans ont passés", vu le potentciel de l'equipe avec un Rothen, du saas et autre bon joueur.
2- ou ce trouve la defence, un Thuram à la ramasse, un Sylvestre au fraise qui ne fait que des passes de merde à Barthez, un Gallas qui a besoin d'oxygène au bout de 3 minutes de jeux.
3- un milieu a la ramasse. Pires, Zidane peu present
4-l'attaque, Henry pas de très grosse frappe et un trezegué inexistant.
5- pour moi le plus flagrant cette equipe propose de base n'a plus envie de jouer, elle n'a plus rien à prouver champion du monde et d'Europe dans le passé les joueurs evolue dans les plus gros championnat et equipe du monde donc tous est parfait pour eux sans l'EURO.
Sinon comment expliquer qu'avec le Meilleur buteur Anglais et Espagnole avec le meilleur Mileu de terraind du monde on ce fasse mal mener en poule et batte en quart par la grece LES GREQUE ETAIT PLUS MOTIVE QUE NOUS.
Des le depart il fallait mettre pour le 3 eme match et pour ce match la des joueur qui en voulait qui avait la argne.
Je feilicite les greques et dit au francais bon courrage pour la suite.
Zetis un petit francais decus.
Thuram a été le seul français a surnagé en défense, il faut pa dire n'importe quoi, mais je te rejoins pour dire que le pb était au niveau de l'envie et de la fraicheur physique.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Colonel Kurtz a écrit :On va se faire plaisir ce soir,quel belle affiche que ce Pays-bas- Suède
Un peu mou du genou au final, mais le Portugal - Pays Bas promet quand meme
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Rockatansky a écrit :
Un peu mou du genou au final, mais le Portugal - Pays Bas promet quand meme
Moins pire que le FRANCE-GRECE
Que ceux qui n'aiment pas le football passent leur chemin
Erwin Panofsky
Zorg a écrit :Beeeuh et pourquoi d'abord qu'on passerait notre chemin ? hein ?
Je l'ai déjà dit plus haut dans le topic
Erwin Panofsky
NICOLAS mag 2 a écrit :les quarts de finale sont dans l'ensemble très decevant surtout niveau but
et là encore rep tchèque 0-0 danemark
Dés que l'enjeu monte les défenses se resserent
Erwin Panofsky