mes commentaires (aussi )
tom green: ben finalement je m'attendais a pire. speciale dedicace au pov mome qui s'en prend plein la gueule et au petit freddy
amazon women on the moon : ou comme vous faire ricaner pendant plus de 1h sur le theme de tout et n'importe quoi (le monstre du lockness etait en fait jack l'eventreur, pour vos problemes capillaires faite vous mettre de la moquette sur le crane, ne louer jamais une cassette a russ meyer, et les amazon font au moins du 95 e....)
l'avion de l'apocalypse : ou comment faire un film en ayant beaucoup d'acteur, beaucoup de decors (mais pas beaucoup de temps), pas de maquillage (mais plein de latex pour faire des fausses blessures) des actrices au jolies poitrines (qu'elles se font massacrer) et une forte envie de courir... on pourrait renommer ça "zombie jogging", ou bien "court, zombie,court!". arf! c bien rigolo quand meme!!
speciale dedicace au compositeur de la musique qui ne connait qu'une seule melodie....
happy tree friends : dvd 1.... ben en fait J'ADORE!!
surtout l'option tamagoshi ou quoi que l'on fasse, ils meurt dans d'atroce souffrance

(empoisonner, parasiter par des poussins, noyer, langue coupée par une envellope...

c horrible, mais a mourir de rire!! et puis le sgraphismes me font trop trippées

)
ça change des pokemons!!!
bref excellente soirée quoi!