pour moi c'est avant tout un lecteur blu ray si il n'y avait pas le blu ray je ne prendrai pas la console.
cet aprem j'étais chez un pote qui a la chance de l'avoir eu en avance et je suis content du test. Les menus sont assez classes,sobre et c'est facile de se déplacer dedans. Ensuite niveau jeux j'ai testé mon "motorstorm" qui est vraiment excellent, c'est brut, jouissif et techniquement très réussi je pense déjà au fun des courses sur le net

. Resistance je n'y est pas joué beaucop mais il a l'air sympa même si il ne revolutionne pas le genre c'est clair et net. Enfin virtua fighter 5 bah c'est du lourd comme d'habitude techniquement, ça bouge vraiment nickel, les perso ont de la gueule, les niveaux sont très détaillés et niveau gameplay c'est juste impek comme d'habitude.
Gros défaut, la manette bn c'est la même bien sur mais les boutons R2 et L2 sont vraiment chiant ils n'épousent pas la forme des doigts donc ça glisse et quand on accélère sur motorstorm c'est génant. J'ai essayé en vitesse la jouabilité à la excite truck sur motorstorm et ça a l'air sympa mais je n'y est pas tâté assez pour vraiment juger...
J'en parlerai plus vendredi quand j'aurai essayé tout ça tranquil chez moi.