Playstation 3 - le thread

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Resident Evil 4 : Quasi incompatible !
Metal Gear Solid 3 : Snake Eater : Quasi incompatible ! :?
Devil May Cry 2 : Quasi incompatible !

ET SURTOUT :
CANIS CANEM EDIT : QUASI INCOMPATIBLE !
OKAMI : QUASI INCOMPATIBLE !
PES 6 : QUASI INCOMPATIBLE
LES SPLINTER CELL : QUASI INCOMPATIBLE !
LES SILENT HILL : QUASI INCOMPATIBLE !
LES STAR OCEAN : QUASI INCOMPATIBLE !

ET SUR PS1
Castlevania Symphony of the Night : INCOMPATIBLE :x

Image

BORDEL DE MERDE !
Image
Image Image
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Mais arrête Pp : tu fais du bobo au Ribellu... :? ... :mrgreen:

Moi je verrai bien un pack du style : une PS3 + une PSTwo pour 100 euro de plus... :noel:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
hulk
Géant vert

Message par hulk »

Le Cancre a écrit :Mais arrête Pp : tu fais du bobo au Ribellu... :? ... :mrgreen:

Moi je verrai bien un pack du style : une PS3 + une PSTwo pour 100 euro de plus... :noel:
bien vue :mrgreen:
Image
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

:lol:
Image
Image Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

j'aime bien le quasi incompatible :lol: tu peux jouer juste à une partie du jeu le reste c'est pas possible n'importe quoi :lol:
peter wonkley
ROCCO

Message par peter wonkley »

Image
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

DVDrama a écrit :Les + : puissance et rapidité du système / fonctions mediacenter / ce lecteur Blu-Ray fait aussi console de jeu ! :-)

LOL, ce lecteur blue ray, comme si c'était avant tout un lecteur
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

creepers a écrit :j'aime bien le quasi incompatible :lol: tu peux jouer juste à une partie du jeu le reste c'est pas possible n'importe quoi :lol:
Nan, t'y es pas du tout :
1) tu insères la galette dans la bonne fente
2) la galette est avalée
3) la PS3 commence à lire
4) l'écran de présentation du jeu s'affiche
5) 2 secondes après tu as le message suivant :

Image

Ha c'est balot, hein !? :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

pour moi c'est avant tout un lecteur blu ray si il n'y avait pas le blu ray je ne prendrai pas la console.

cet aprem j'étais chez un pote qui a la chance de l'avoir eu en avance et je suis content du test. Les menus sont assez classes,sobre et c'est facile de se déplacer dedans. Ensuite niveau jeux j'ai testé mon "motorstorm" qui est vraiment excellent, c'est brut, jouissif et techniquement très réussi je pense déjà au fun des courses sur le net :). Resistance je n'y est pas joué beaucop mais il a l'air sympa même si il ne revolutionne pas le genre c'est clair et net. Enfin virtua fighter 5 bah c'est du lourd comme d'habitude techniquement, ça bouge vraiment nickel, les perso ont de la gueule, les niveaux sont très détaillés et niveau gameplay c'est juste impek comme d'habitude.

Gros défaut, la manette bn c'est la même bien sur mais les boutons R2 et L2 sont vraiment chiant ils n'épousent pas la forme des doigts donc ça glisse et quand on accélère sur motorstorm c'est génant. J'ai essayé en vitesse la jouabilité à la excite truck sur motorstorm et ça a l'air sympa mais je n'y est pas tâté assez pour vraiment juger...

J'en parlerai plus vendredi quand j'aurai essayé tout ça tranquil chez moi.
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

La fin des haricots ?
FFXIII : l'exclusivité "en discussion"

C'est la fin des haricots.

News du 22 mars 2007 par Grosquick

Après l'hécatombe de ces derniers jours, la PS3 pourrait bien perdre une nouvelle exclusivité prochainement, et pas une petite : celle de Final Fantasy XIII. Un début de scandale planétaire parti d'une interview du président de Sony France, Georges Fornay, dans le quotidien eud'cheu nous Les Dernières Nouvelles d'Alsace.

Il y explique qu'avec l'explosion des coûts de développement, il devient de plus en plus difficile d'avoir des exclusivités, et que celle de Final Fantasy XIII est actuellement "en discussion". En clair, si Sony n'allonge pas un bon paquet de thunes, il y a des chances pour que le RPG phare de Square-Enix se retrouve sur d'autres supports...

Georges Fornay parle également du lancement français, précisant qu'environ 60 000 PS3 ont déjà été précommandées, sur les 150 000 prévues chez nous pour le jour J (alors que de son côté, le PDG de Sony Europe David Reeves parle de seulement 100 000 machines dispos demain...).

Et bien sûr, il y va aussi de son petit couplet sur la rétrocompatibilité, comme quoi quand les gamers verront ce que la PS3 est capable de faire, il ne leur viendra plus à l'esprit de jouer aux jeux PS2...

La PS3 entame son histoire européenne ce soir à minuit (enfin sauf pour ces pourris de ritals 'culés ! ).
Source : Gamers.fr

Je n'ai qu'une chose en tête : MOUHAHAHAHAHAHA ! :mrgreen:
Image
Image Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Bon je vais la chercher :mrgreen:
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Images et vidéo de la sortie de la Ps3 à Paris regardé c'est hallucinant et super drôle sacrès coup de Microsoft :lol:

La guerre commence enfin
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

putain mattez moi ce flop...

Un lancement des plus douteux...
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Image

Image
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Malgré les 60000 réservations (-1 parce que Creepounet est maudit : il aura sa console 2 mois après les autres) sur 100000 dispo, Sony paye son mépris envers la communauté des joueurs européens (et surtout en France) : produit définitif aux caractéristiques en-deça de ce qui avait été annoncé en grande pompe, indisponibilité de la gamme la moins chère, les tarifs les plus élevés par rapport au Japon et surtout les USA, une console PAL au rabais question rétro-compatibilité par rapport à la NTSC.
Sony prend ses clients (et surtout ses fans) pour des petits branleurs.
Il mériterait de se prendre une veste mémorable (et c'est bien parti d'ailleurs) ce qui lui apprendrait à vivre et à respecter sa clientèle.
Les cadres dirigeants et autres décideurs à la petite semaine mériteraient de se faire sortir à grand coups de pompe dans le luc. Malheureusement, se sont toujours les petits grouillaux et les ingénieurs qui vont en supporter les conséquences à bosser comme des dingues pour rattraper l'incompétence crasse de leur hiérarchie ou bien se faire lourder histoire de faire conserver à la boîte un semblant de bénéfice...
Répondre