Conseil Z1
Modérateur : dino VELVET
- Chris
- Golden Globe
Très belle collection, ou je retrouve pas mal de mes dvdsjuggurtha a écrit :Merci Chris du conseil!! Ca y est , c'est fait!

Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !
Call me Plissken !
Call me Plissken !
Millenium, film et bonus STF.akira64 a écrit :Dommage que les sta te rebutent, si j'avais à en conseiller un ce serait le Criterion de Kwaidan (avec une copie HALLUCINANTE et un film absolument magnifique) surtout vu le prix.
Sinon stfr, reste les recents Millenium Actress et Cowboy Bebop, le Dreams de Kurosawa (qui n'est pas sorti en Z2 je crois) ...
Cowboy est prévu courant 2004 chez nous.
Dreams est déjà sorti en Z2... au Japon.

Signature
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Voyons Chris, ce n'est pas déjà fait !!!Chris a écrit :j'achéte !!!!!juggurtha a écrit :la VO de Shiri est bien 5.1 coréenne, et elle déchire sa race grave de sa mère

Signature
Pff rabat-joie que tu fais, en même temps quand on chie sur 2009, rien d'étonnant.akira64 a écrit :Tu as raison, ne te precipite pas!Chris a écrit :euh ...non m'en rappelais même plus avant de voir son profiler
![]()
En plus y a tellement de bonnes choses qui sortent que .... Shiri peut bien attendre.

Signature
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
En fouinant (j'avoue que j'arrête pas depuis une semaine!
)j'ai trouvé ça :
https://www.dvdsoon.com/dvdcover.xml?uid=6223
Film splendide ,très très fort de S.Lumet,avec des 2 acteurs magistraux:J.Cazale,Al Pacino .
VT,STF,10 euros ,bref que du bon ...
sauf que le dvd date de décembre 9...7 !97 !
Putain y a 6 ans !!
Bref je crains beaucoup pour la qualité technique de cette édition .
Un des vous l'a
[/url]

Film splendide ,très très fort de S.Lumet,avec des 2 acteurs magistraux:J.Cazale,Al Pacino .
Putain y a 6 ans !!
Bref je crains beaucoup pour la qualité technique de cette édition .

Un des vous l'a

- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Franchement tu te portes garant Akira ,parceque dans mon esprit toutes les suites,séquelles,ersatz du putain de Massacre à la tronçonneuse valait pas tripettes !?
Sinon mes fouilles continuent,viens de trouver le génial la Grande course autour du monde de Blake Edwards ,et je suis heureux !!
Du même réal mais dans un autre genre,je pense me chopper Experiment in terror,sorti en septembre dernier,et qui recueillait toutes les louanges de Dvdvision !
ça a l'air bon !
Putain mais combien ce noel va me couter !!
ça ne s'arretera jamais !!
Sinon mes fouilles continuent,viens de trouver le génial la Grande course autour du monde de Blake Edwards ,et je suis heureux !!

Du même réal mais dans un autre genre,je pense me chopper Experiment in terror,sorti en septembre dernier,et qui recueillait toutes les louanges de Dvdvision !
ça a l'air bon !
Putain mais combien ce noel va me couter !!
ça ne s'arretera jamais !!
Moi j'adore, c'est completement barge avec un Dennis Hooper en sherif justicier vengeur qui troquent ses flingues contre des tronconneuses nottament au detour d'une scene hallucinante. Ce dernier est le seul perso "positif" du film (puisqu'il viens venger sa fille) et il s'avere encore plus chtarbé que la famille reunie.
Taré, enfin vas bien avoir une ou deux personnes pour confirmer mes dires....
Taré, enfin vas bien avoir une ou deux personnes pour confirmer mes dires....
- Chris
- Golden Globe
Du warner de 97, a moi la peur, en général, il faisait du mono couche, avec le premier master qui passait à porté de l'encodeur, j'ai vu des dvds comme jeremiah johnson superbe, mais aussi des dvds bien pourris !Colonel Kurtz a écrit :En fouinant (j'avoue que j'arrête pas depuis une semaine!![]()
)j'ai trouvé ça :
Putain y a 6 ans !!
Bref je crains beaucoup pour la qualité technique de cette édition .![]()
Un des vous l'a
A toi de jouer a la roulette russe, et avec un warner de 97, tu joue avec un colt 45 automatique

Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !
Call me Plissken !
Call me Plissken !