Kaze no Tani no Nausicaä: Le Z3 enfin dispo !

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Ma commande est partie. :D :D :D
Signature
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Reçu aujourd'hui même :

NAUSICAÄ FIGURE SET !!! :happy:

Voici la bête:
Image

Contenant:

- L'édition double-DVD:
Image :bave:

- L'indispensable trousse de voyage pour le DVD:
Image :bave: :bave:

- La zolie figurine:
Image :bave: :bave: :bave:

Vu quelques images pour l'instant, c'est tout de bon !!! 8)
Signature
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

:eek:

la vache ca a du te couter quelques billets mais ca doit franchement les valoir!
Image
Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Justement, je pourrais manger de pates avec Pp. :mrgreen:

Sinon pour 60€, je confirme que ça vaut le coup oui.
D'ailleurs, j'aurais dû en prendre plusieurs, vu qu'il est out of stock sur tous les sites de ventes...
Signature
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

SamReVolt a écrit :Sinon pour 60€, je confirme que ça vaut le coup oui.
D'ailleurs, j'aurais dû en prendre plusieurs, vu qu'il est out of stock sur tous les sites de ventes...
Vu 1 ex au virgin des champs avec statuette ds les 80 boules dc pas cher :eek: :eek: :eek: :eek: :P Mais comme je conné pas ..... :lol:
Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Effectivement, cela reste fort raisonnable pour un import neuf.
Et vu comme ça flambe sévère sur E-Bay, il ne certainement pas faire long feu.

Concernant l'édition simple, autant le commander directement au Japon (voir premier page pour les liens Amazon), de plus elle sera toujours dispo.
Signature
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

SamReVolt a écrit :Au menu :

- des commentaires audio
- un reportage de 28 minutes sur les débuts du studio Ghibli
- un trailer de 6 minutes de Ghost In The Shell: Innocence
- des publicités pour Howl's Moving Castle
En fait il fallait comprendre:

- un seul commentaire audio avec deux intervenants (non sous-titré ce qui va de soit)
- un reportage de 28 minutes sur les débuts du studio Ghibli (effectivement, mais comme tous les bonus, il n'est pas sous-titré)
- 1 trailer 7 minutes de innocence qui en fera baver plus d'un, un teaser plus court. :bave:
- Un simple trailer de 22 secondes :)
Modifié en dernier par SamReVolt le 05.12.2003 - 13:47, modifié 1 fois.
Signature
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

ok pour le dvd, ok pour la statuette (qui est fort jolie) mais.... pourquoi une trousse de toilette peinte en bleu????
je comprends plus les creatifs, mais plus du tout...
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

bloodlight a écrit :ok pour le dvd, ok pour la statuette (qui est fort jolie) mais.... pourquoi une trousse de toilette peinte en bleu????
je comprends plus les creatifs, mais plus du tout...
Je crois que le motif de la trousse a un lien avec le film... enfin je ne l'ai toujours pas vu mais je pense qu'il y a une certaine coherence artistique chez Ghibli pour ses coffrets
Image
Image
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

peut etre qu'en vrai cela donne mieux, n'empeche que sur ce visuel, j'ai l'impression que l'on a donner une trousse en lin a peindre a la gouache a un mome...
et oui, je sais que le visuel de ghibli a tjrs un lien avec le produit vendu :mryellow: :mryellow:

death,tu veux vraiment que je te tape en faite....
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

bah non mais pour tout te dire si je devais choisir entre la statuette et la trousse de voyage, sans hesitation je prendrais cette derniere... la statuette est jolie mais le visage ne me semble pas correspondre au chara design du personnage... c'est peut etre la photo qui veut ca, mais la ressemblance avec son modele n'est pas tres flagrante... alors que j'aime beaucoup le design de la trousse... sans rigoler! 8)
Image
Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Bon Lumisanguine, il faudrait arrêter de dire n'importe quoi. :mrgreen:

La Faucheuse a donné la bonne réponse. Cela correspond à l'une des images du générique du film et est par conséquent parfaitement dans le ton.
Ma seule crainte était justement de tomber sur un model mal imprimé, mais point du tout, c'est très jolie et le titre en anglais figure même en rouge sur la tranche.
Et concernant le design, Death, il faut savoir que le tissu n'est pas le même que celui de la photo, la trame est en fait beaucoup plus fine.

De plus les éditions japonaises sont directement supervisés par le Studio Ghibli, ce qui exclus toute fausse note. 8)

- des dates de sortie respectées :mryellow:
- Une seul édition doubles DVD, au contenu cohérent pour l'ensemble de la collection (merci le Studio Ghibli), et bien moins cher que la moyenne des DVD japonais (merci Buena Vista). Les éditions dites collectors ne se différencient qu'au niveau des diverses goodies fournis en sus de l'édition standart.
- Jaquette sublime (qui nous offre une magnifique litho en son dos pour Nausicaä)
- des sérigraphies magnigiques.
- Un livret simple et complet reprenant l'ensemble des menus et leur contenu détaillée.
- Une qualité d'image optimum, un son toujours excellent, des menus sobres et très fonctionnelles.
- le film a droit à des sous-titres japonais (chose très rare sur un DVD japonais), des sous-titres anglais (merci Buena Vista) et des sous-titres français une fois sur deux (merci à Ilan Nguyen et Isao Takahata).
- des bonus peu nombreux (E-konte, bandes-annonces, trailers) mais toujours de qualité, à commencer par le E-konte complet, des reportages ou interviews exclusives et plus rarement des making-of selon les titres. Bonus bien entendu non sous-titrés.

La statuette est très légère (en céramique donc) en plus d'être très bein réalisée.
Et oui le visage ne ressemble effectivement pas vraiment au chara design, que ce soit celui du film ou du manga (surtout si l'on compare avec la jaquette du DVD). Mais ce n'est pas génant car le visage en devient plus réaliste (ce n'est pas choquant, en tout cas pour moi) et qu'il est parfaitement réalisé aussi, comme l'ensemble de la statuette par ailleurs. Elle mesure 18 cm de haut environ, échelle 1/11e.


Bon concernant son prix en boutique d'imports:
Au Virgin des Champs:
- Edition standart 2DVD avec trousse: 59,99€ "prix Virgin" / 80€ prix normal !!!
- Edition "Figure Set" (celle avec statuette), accrocher vous bien: 99.99€ "prix Virgin" :eek: , 125€ prix normal :eek: :eek: :eek:

A la Fnac d'à côté:
- Edition standart à 52.75€ "prix vert"

Donc Sky... non rien :mrgreen:
Modifié en dernier par SamReVolt le 01.12.2003 - 05:11, modifié 1 fois.
Signature
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

:eek: :eek: :eek:

100 euros avec statuette je trouve pas ça cher :eek: 8) :lol:
Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Test par DVDANIME.NET.
Signature
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

chuis desolé de pas etre de votre avis, mais je dit juste que moi, la trousse de toilette/pochette dvd j'aime pas. c pas un drame!!!
chuis sur que moi j'aime plein de chose que vous devriez trouvez immonde. ben voila. moi j'aime pas. j'accroche plus a la statuette :D
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Répondre