Enorme c't film ,mais je suis d'accord avec Zorg quand il dit qu'il a pris une petite claque avec le temps .
Enfin ça reste très recommandable,car c'est toujours une réflexion très stimulante .
Il était passé d'ailleurs sur Arte il y a peu,lors d'un théma sur la mal bouffe je crois bien ,ou les dangers du progrès,un truc comme ça .
c clair qu'il a pris un coup de vieux, mais bon comme 80% des films datant un peu, tu les regardes forcement avec en tête l'age du film, sinon les défilant derriere les voitures dans les films d'Hitchcock te font sortir du film direct
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Rockatansky a écrit :c clair qu'il a pris un coup de vieux, mais bon comme 80% des films datant un peu, tu les regardes forcement avec en tête l'age du film, sinon les défilant derriere les voitures dans les films d'Hitchcock te font sortir du film direct
Ah bah curieusement, c'est une des raisons pour lesquelles je n'accroche que très rarement aux films d'Hitchcock : les rétroprojections of sh** dans les plans en tuture... Et que je te secoue la carcasse avec trois machinos, et les images qui défilent derrière font même plus carton-pâte... Bon, je vous rassure, ca me fait le même effet chez d'autres cinéastes..
Modifié en dernier par Zorg le 31.07.2003 - 11:07, modifié 1 fois.
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Pp79 a écrit :Arrêtez, ce film n'a pas vieilli, c'est vous qui vieillissez
et l'autre là qu'était meme pas né que j'avais déjà vu Soleil vert il va arreter
Erwin Panofsky
Vu que je l'ai vu à 13 ans, on en est pas trés loin
Erwin Panofsky
Pp79 a écrit :Oui mais bon
Ta phrase en devient incorrecte
Tu pinailles malgré tout
Erwin Panofsky
Monsieur avait 4 ans quand j'ai vu Solei Vert et il la ramene
Erwin Panofsky