henel a écrit :heu je suis pas d'accord sur le terme "téléfilm policier bien naze" moi j"adôre Julie Lescaut
L'un et l'autre n'ont rien à voir avec l'autre ma chère.
Ben si c'est ce que The DeathScythe a dit, je cite:
pour une fois que je regardais TF1 et bien j'ai pas été deçu... bon ca a pas duré longtemps, on a eu droit à un telefilm policier bien naze... mais c'est l'intention qui compte...
"pour une fois que je regardais TF1 et bien j'ai pas été deçu... bon ca a pas duré longtemps, on a eu droit à un telefilm policier bien naze... mais c'est l'intention qui compte..."
wouhou!
n'empeche...c cool d'avoir interrompu la star ac, mais ça aurai ete mieux si y avait pu expliquer quelque chose (les intermitents).
pasque la, pour la populace fan de la star ac, c juste une bande de cons qui ont saboté leurs emissions adôdrééééééééééééééééé....
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Tu peux parler toi, vu à quel point tu t'en fiches de la fabrique à chanteurs formatés made in Arthur
faudrait plutot declarer leur campagne "eteignez vos televisions" d'utilité publique, une cure de desintox de "lucarne à blaireaux" ca peut pas faire de mal... aller au cinema, au resto, lire, se marier... c'est bien plus enrichissant
tient.. c vrai moi non plus.
bon si on fait execption du télé achat( un grand moment de rigolade )
et cuisine tv (mais c parce que je suis intoxiquée.....).
mais bon, j'en avais aussi marre d'etre hypnotisé par la télé (au sens propre comme au figuré!)
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
zetis a écrit :ben moi je sé po j'ai eteint la télé depuis qu'il me l'ont demander
t'as très bien fait surtout ne la rallume pas ! c'est très dangereux de la rallumer, le mieux c'est que je t'en débarrase. avec ta collection de DVD aussi puisque cela ne te servira plus a rien