Qu'écoutez vous au moment où...
Modérateur : dino VELVET
- Rob-Zombie
- Réalisateur

Et oui, j'écoute Metallicaca avec son album éponyme, sans nom mais que tous ont appelé le black album ( avec un 'tit serpent en relief tout d'même ! )
L'album du déclin, selon certains et même beaucoup d' ( anciens ) amateurs : il y a 13 ans déjà

Putain, ça rajeunit pas tout ça ( et surtout pas aujourd'hui )

"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
- Rob-Zombie
- Réalisateur

"PEUH !" de Lofofora[/b], groupe sur lequel je crois ne plus rien avoir à dire

A force d'encaisser, il faut bien que ça sorte !!!
Chassez le naturel et... la sauvagerie l'emporte !!!
- Rob-Zombie
- Réalisateur
Changement de registre :

BloodHound Gang : "Hooray For Boobies" qui même dans le désordre ( shuffle oblige ) reste tout aussi bon : l'un de mes albums préférés, tout groupe con...fondus

BloodHound Gang : "Hooray For Boobies" qui même dans le désordre ( shuffle oblige ) reste tout aussi bon : l'un de mes albums préférés, tout groupe con...fondus

- Rockatansky
- Tycoon
Rob-Zombie a écrit :
Et oui, j'écoute Metallicaca avec son album éponyme, sans nom mais que tous ont appelé le black album ( avec un 'tit serpent en relief tout d'même ! )
L'album du déclin, selon certains et même beaucoup d' ( anciens ) amateurs : il y a 13 ans déjà![]()
![]()
![]()
Putain, ça rajeunit pas tout ça ( et surtout pas aujourd'hui )![]()
![]()

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Rob-Zombie
- Réalisateur
Rob-Zombie a écrit :Et oui, j'écoute Metallicaca avec son album éponyme, sans nom mais que tous ont appelé le black album ( avec un 'tit serpent en relief tout d'même ! )
Quoi ?!Rockatansky a écrit :

L'est vraiment mais vraiment interdit de parler de cet album là

Promis, je l'ref'rai plus, m'sieur l'copain du modo

Et c'est pourquoi j'écoute aut' chose maint'nant, tout d'suite

"Untouchables" de Korn, qui je l'avoue n'est pas le meilleur album du groupe mais a tout de même quelques bons titres

- Rockatansky
- Tycoon
Je ne suis pas le copain du modo JE SUIS LE MODORob-Zombie a écrit :Rob-Zombie a écrit :Et oui, j'écoute Metallicaca avec son album éponyme, sans nom mais que tous ont appelé le black album ( avec un 'tit serpent en relief tout d'même ! )Quoi ?!Rockatansky a écrit :![]()
![]()
![]()
L'est vraiment mais vraiment interdit de parler de cet album là![]()
![]()
![]()
Promis, je l'ref'rai plus, m'sieur l'copain du modo![]()
![]()
![]()
![]()
Et c'est pourquoi j'écoute aut' chose maint'nant, tout d'suite![]()
"Untouchables" de Korn, qui je l'avoue n'est pas le meilleur album du groupe mais a tout de même quelques bons titres

Et le black album est un excellent album

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Rob-Zombie
- Réalisateur
Oulalala, fais pas ta vilaine, twoua et viens donc plutôt t'éclater avec mwoua à base de portes-jaretelles et bustiers serrés plus que raison, bottes de cuir noires étincelantes, maquillage outrancier et simulations d'actes sexuels explicitesRockatansky a écrit :Je ne suis pas le copain du modo JE SUIS LE MODO

Oui, tu auras trouvé ce queue j'écoute maintenant

Marilyn Manson piller la musique ( en plus de l'imagerie ) de l'Allemagne décadente de l'entre-deux guerres pour ces intros et re-utiliser des choeurs que n'auraient pas renié les Faith No More pour nous rappeler comme elles étaient bien ces années folles où les bas couraient le long du galbe des dames, portant queues de pies et hautes formes...
Enfin, tout cela n'est que "The Golden Age Of Grotesque"

- Rob-Zombie
- Réalisateur

La béo de l'un des films d'Adam Sandler les plus metallik : "LITTLE NICKY" où tout plein de groupes de néo (

Sur laquelle il ne me déplait pas d'écouter et re-écouter la version accousitque et ballad de "Be Quiet and Drive ( Far Away )" des Deftones