[Wii] One good game per year !
Modérateur : dino VELVET
Ca pue l'arnaque quand même, je trouve. Mais je ne pense que celà aura un grand succès sauf auprès des possesseurs de vieilles PS2 en panne...hulk a écrit :J'ai vue l'info dans une grande ville prés de chez moi , dans le magasin SCORE GAME si vous donnez votre ancienne ps2 + 2 jeux ps2 la wii vous revient a 149 euro !!!! voila voila pour info !!!
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) 

- dino VELVET
- Tycoon
je ne dirais rien je suis maudit et je ne posterai plus ici tant que je ne l'aurai pas eu cette console qui me resiste tant !!
Bon aujourd'hui c'était une erreur au niveau du sous traitant ouai c'est cool donc c'est sur les gars je l'aurai demain... (ça sent le rechauffé quand même là ma phrase
)
C'était creepers en en direct du bout de sa corde

Bon aujourd'hui c'était une erreur au niveau du sous traitant ouai c'est cool donc c'est sur les gars je l'aurai demain... (ça sent le rechauffé quand même là ma phrase

C'était creepers en en direct du bout de sa corde

Dans la foulée de son démarrage réussi, la Wii suit de très près la console de Microsoft, puisque les premières estimations avancent le chiffre de 1,8 millions de machines (dont 476.000 en novembre). Rappelons que Nintendo entendait distribuer 4 millions de Wii dans le monde avant fin 2006
source gamekult
source gamekult
- dino VELVET
- Tycoon
- dino VELVET
- Tycoon
Le Monde - Flash spécial a écrit :La météorite épargne le stock de Wii, ne détruisant qu'un exemplaire, destiné à un certain monsieur B.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
- Nono-Binks
- Tycoon
tout comme Sony c'est moitié moins que prévuecreepers a écrit :Dans la foulée de son démarrage réussi, la Wii suit de très près la console de Microsoft, puisque les premières estimations avancent le chiffre de 1,8 millions de machines (dont 476.000 en novembre). Rappelons que Nintendo entendait distribuer 4 millions de Wii dans le monde avant fin 2006
source gamekult

- dino VELVET
- Tycoon