collector tex avery grosse daube !!!!!!!!

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
juggurtha
Producteur
Producteur
Messages : 323
Enregistré le : 21.10.2003 - 12:37
Localisation : Red planet

Message par juggurtha »

phl a écrit :Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans le topic :
je possède le coffret LD US (NTSC) (qui contient Uncle Tom's Cabana et Half Pint Pygmy, vous savez ces 2 DA qui ne sont pas au catalogue Warner) et je voulais savoir si dans ce coffret il y avait des cuts dans les épisodes (car versions US) ?
Wecome coco !!!

:batteur:

Comme le rappelle Redrum, ils sont uncut. Mais c'est encore mieux si tu as aussi les LD pal, car ils sont uncut ET possèdent des stf...Ils valent donc leur pesan de cacahuètes !!!! :twisted:

Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses:

1547 X 82,50 = 127 627,50 € soit 837 181, 52 francs TTC.
Avatar du membre
Benoit
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 13
Enregistré le : 10.01.2004 - 12:13

Message par Benoit »

Redrum a écrit :
phl a écrit :Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans le topic :
je possède le coffret LD US (NTSC) (qui contient Uncle Tom's Cabana et Half Pint Pygmy, vous savez ces 2 DA qui ne sont pas au catalogue Warner) et je voulais savoir si dans ce coffret il y avait des cuts dans les épisodes (car versions US) ?
Non les DA sont UNCUT :wink: , garde-le bien au chaud ce joli coffret.
Pour mieux le conserver je vais mettre le mien au congélateur :D

En fait ce sont les 2 volumes en PAL avec st fr, ce n'est pas la résolution du DVD mais c'est quand même pas mal.

Au sujet du coffret DVD, quelqu'un a-t-il pu vérifier le nombre exact de DA qui ont été modifiés ? Ce que j'ai pour le moment :

- Happy Go Nutty
- Henpecked Hoboes
- Lucky Ducky
- Garden Gopher
- Daredevil Droopy
- Droopy's Good Deed
- Blitz Wolf

(En plus des 2 DA supprimés "Half Pint Pygmy" et "Uncle Tom's Cabana" bien sûr)

Il n'y a pas d'autres DA ayant des séquences coupées ou retouchées ? Dans libération ils avaient parlé d'un floutage dans Magical Maestro, quelqu'un saurait si c'est effectivement le cas ?

A+ :hello:
Benoît
Boris51
Figurant
Figurant
Messages : 6
Enregistré le : 09.01.2004 - 12:50
Localisation : Somewhere over the rainbow

Message par Boris51 »

Benoit a écrit :
Redrum a écrit :
phl a écrit :Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans le topic :
je possède le coffret LD US (NTSC) (qui contient Uncle Tom's Cabana et Half Pint Pygmy, vous savez ces 2 DA qui ne sont pas au catalogue Warner) et je voulais savoir si dans ce coffret il y avait des cuts dans les épisodes (car versions US) ?
Non les DA sont UNCUT :wink: , garde-le bien au chaud ce joli coffret.
Pour mieux le conserver je vais mettre le mien au congélateur :D

En fait ce sont les 2 volumes en PAL avec st fr, ce n'est pas la résolution du DVD mais c'est quand même pas mal.

Au sujet du coffret DVD, quelqu'un a-t-il pu vérifier le nombre exact de DA qui ont été modifiés ? Ce que j'ai pour le moment :

- Happy Go Nutty
- Henpecked Hoboes
- Lucky Ducky
- Garden Gopher
- Daredevil Droopy
- Droopy's Good Deed
- Blitz Wolf

(En plus des 2 DA supprimés "Half Pint Pygmy" et "Uncle Tom's Cabana" bien sûr)

Il n'y a pas d'autres DA ayant des séquences coupées ou retouchées ? Dans libération ils avaient parlé d'un floutage dans Magical Maestro, quelqu'un saurait si c'est effectivement le cas ?

A+ :hello:
Benoît
Pas de problème pour "Magical Maestro". Il est entier.
La crainte sur ce dessin animé venait du fait que dans la version diffusée aux Etats-Unis les scènes où le ténor apparaît en Chinois et en chanteur noir ont été supprimées.
Avatar du membre
Benoit
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 13
Enregistré le : 10.01.2004 - 12:13

Message par Benoit »

Boris51 a écrit :Pas de problème pour "Magical Maestro". Il est entier.
La crainte sur ce dessin animé venait du fait que dans la version diffusée aux Etats-Unis les scènes où le ténor apparaît en Chinois et en chanteur noir ont été supprimées.
Ok merci pour ta réponse Boris concernant le DA Magical Maestro.
Pour les autres DA retouchés qui ne seraient pas dans les sept listés, si quelqu'un sait, toute info est la bienvenue :)

Quelques liens à propos de cette censure :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 793,0.html
http://www.liberation.fr/page.php?Article=169030
http://permanent.nouvelobs.com/culture/ ... S1931.html

A+
Benoit
Boris51
Figurant
Figurant
Messages : 6
Enregistré le : 09.01.2004 - 12:50
Localisation : Somewhere over the rainbow

Message par Boris51 »

Benoit a écrit :
Boris51 a écrit :Pas de problème pour "Magical Maestro". Il est entier.
La crainte sur ce dessin animé venait du fait que dans la version diffusée aux Etats-Unis les scènes où le ténor apparaît en Chinois et en chanteur noir ont été supprimées.
Ok merci pour ta réponse Boris concernant le DA Magical Maestro.
Pour les autres DA retouchés qui ne seraient pas dans les sept listés, si quelqu'un sait, toute info est la bienvenue :)

Quelques liens à propos de cette censure :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 793,0.html
http://www.liberation.fr/page.php?Article=169030
http://permanent.nouvelobs.com/culture/ ... S1931.html

A+
Benoit

d'autres liens intéressants (en anglais):

http://looney.toonzone.net/ltcuts/
http://looney.toonzone.net/ltcuts/mgmcuts.html (inclus dans le précédent)

ce qui veut dire que dès qu'un Bugs Bunny ou un Tom & Jerry sortira de chez Warner, il y aura des chances qu'il se soit fait émasculer.
Avatar du membre
juggurtha
Producteur
Producteur
Messages : 323
Enregistré le : 21.10.2003 - 12:37
Localisation : Red planet

Message par juggurtha »

Les comptes du jour, aujourd'hui mardi 13 janvier 2004, 11h50:

1560 X 82,50 € = 128 700 € soit 844 216,66 francs TTC.

Je me surprends déjà à rêver que l'on franchisse la barre symbolique du million.... :roll:



Au fait Federico, c'est pour quand l'interview de Serge Bromberg ? nan parce que je suis déjà sur les starting blocks !!! :twisted:
Avatar du membre
Benoit
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 13
Enregistré le : 10.01.2004 - 12:13

Message par Benoit »

juggurtha a écrit : [...] Je me surprends déjà à rêver que l'on franchisse la barre symbolique du million.... :roll:
LE MILLION, LE MILLION, LE MILLION !!

:wink:
federico
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 22
Enregistré le : 20.12.2003 - 19:13

Message par federico »

Reçu des news de Serge Bromberg ce matin... son entretien passera sur ARTE dans le "journal de la Culture"... cette semaine. Il n'a toujours pas eu confirmation du jour et heure par le journaliste qui l'a interwievé.(Pfff!)
Donc faut guetter! Mais c'est cette semaine....ça, c'est confirmé!
J'espère que c'était pas hier ou lundi... Je vais matter ça. Si quelqu'un repère ce journal dans la grille?
En tout cas, je continue à contacter des potes qui ont accès aux média. Je vous tiens au courant!
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Tous les jours du lundi au vendredi à 20h00, le magazine est très court (le programme suivant étant à 20h15)

Donc ce soir, demain soir, voir vendredi soir au plus tard, surveiller vos téloches.
Et si quelqu'un pouvait bous ripper tout ça puis nous le proposer en ligne, se serait sympa. :wink:
Signature
Avatar du membre
juggurtha
Producteur
Producteur
Messages : 323
Enregistré le : 21.10.2003 - 12:37
Localisation : Red planet

Message par juggurtha »

SamReVolt a écrit : Et si quelqu'un pouvait bous ripper tout ça puis nous le proposer en ligne, se serait sympa. :wink:

Alors là je suis preneur, parce que si c'est ce soir, je suis pas chez moi. :roll:
Avatar du membre
Benoit
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 13
Enregistré le : 10.01.2004 - 12:13

Message par Benoit »

SamReVolt a écrit :Tous les jours du lundi au vendredi à 20h00, le magazine est très court (le programme suivant étant à 20h15)

Donc ce soir, demain soir, voir vendredi soir au plus tard, surveiller vos téloches.
Et si quelqu'un pouvait bous ripper tout ça puis nous le proposer en ligne, se serait sympa. :wink:
Samrevolt je t'ai envoyé un mp samedi à propos des DA censurés, tu ne l'as pas reçu ?
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Benoit a écrit :
Samrevolt je t'ai envoyé un mp samedi à propos des DA censurés, tu ne l'as pas reçu ?
Te casse pas la tete il ne sais pas lire !!! :mrgreen:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
Benoit
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 13
Enregistré le : 10.01.2004 - 12:13

Message par Benoit »

Te casse pas la tete il ne sais pas lire !!! :mrgreen:
mdr :happy:
Avatar du membre
juggurtha
Producteur
Producteur
Messages : 323
Enregistré le : 21.10.2003 - 12:37
Localisation : Red planet

Message par juggurtha »

Les comptes du jour, aujourd'hui jeudi 15 janvier 2004, 12h12:


1584 X 82,50 € = 130 680 € soit 857 204,61 francs TTC.


Sinon je viens d'envoyer un mail à Patrick R. Marteau, le rédac chef des années Laser, en espérant qu'il veuille bien me répondre. Parce qu'en plus, je n'ai jamais eu de nouvelles de Bill Hunt, ce chacal de Digitalbits.com :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
juggurtha
Producteur
Producteur
Messages : 323
Enregistré le : 21.10.2003 - 12:37
Localisation : Red planet

Message par juggurtha »

Voici la réponse que m'a adressé Patrick R. Marteau dans le mail que je lui ai envoyé ce matin:


Bonjour,

Ce probleme sera evoque dans le prochain numero 98 de Les Annees Laser a paraitre le 31 janvier. sachez cependant que Warner n a jamais parle d une integrale pour son Tex Avery, et que de plus c est une initiative purement française, ce coffret n'existe nul part ailleurs dans le monde, et si un jour il devait sortir ailleurs il serait aussi comme cela car cette une decision des studios Warner USA de diffuser maintenant les Tex Avery ainsi a travers le Monde. Alors a moins d une copie pirate...

Bien cordialement,

Patrick R Marteau
Redacteur en Chef
Les Annees Laser

Ben voilà, tout est dit: je ne sais pas s'il faut pleurer ou rire...jaune. C'est à croire que eux aussi, à l'instar du sieur Rozovas, ont reçu gracieusement le coffret; donc point de critiques...;Mais bon, il faudra quand même acheter le mag pour voir un peu ce qu'ils disent du pb. Je reste quand même desespéré :cry: :cry: :cry:
Répondre