creepers a écrit :ils vont m'entendre chez Chronopost
Le Cancre a écrit :les confrères d'Olivier Besancenot
Besancenot confrère avec une poste privée ?????
J'espère qu'il nous lit le "petit facteur", ainsi il aurait une attaque pour son réveillon.
Suite à la mésaventure d'un pote avec ChronoLost comme vous dîtes, je viens de voir que la société fait partie du Groupe La Poste, ceci expliquant sans doute cela...
La sortie de Zelda : Twilight Princess en Europe s'est accompagnée d'une nouvelle polémique dont la Wii se serait certainement bien passée. Au-delà des inévitables controverses quant à la valeur du jeu, c'est le rendu d'affichage en mode progressive scan qui est aujourd'hui mis en cause. Selon de nombreux observateurs, il existerait une différence perceptible entre le rendu d'affichage en 480p de Zelda : Twilight Princess dans sa version européenne, relativement flou, et celui de la version américaine sur un même téléviseur, plus fin. Autre observation : on ne constaterait aucune différence d'affichage entre le 480i et le mode progressif (480p) sur la version européenne, le rendu étant aussi flou quel que soit le mode d'affichage choisi dans les paramètres de la Wii. Un constat qui revient à supposer que Twilight Princess version PAL ne supporte pas d'affichage en mode progressif, à la différence de la version américaine. Notre test des deux versions a effectivement permis de mettre en évidence cette différence de rendu, et de confirmer qu'il existe bien une nuance sur Twilight Princess : contrairement aux affirmations de Nintendo, le jeu n'affiche pas à proprement parler l'image nette caractéristique du mode progressif US, quand bien même le flux serait reconnu comme du 480p par le téléviseur.
source gamekult
Euh la ça craint quand même j'ai pas encore lancé mon zelda mais si c'est vrai ça va être degueulasse sur mon projo
La Big N si c'est vrai (ce qui semble plus que probable) je ne te dit pas merci...